3.

16.7K 1K 16
                                    





Quelques jours plus tard,Azélie se trouvait dans l'avion prête à découvrir les secrets de Fujaïra.

Le soleil intense et brûlant de Fujaïra traversa le hublot pour venir atteindre mon visage.J'ouvrais petit à petit mes yeux et découvrait une esquisse du pays qui allait m'aider à terminer mon livre.

Un sourire se dessina sur mes lèvres en savourant d'avance les jours que j'allais passer dans ce magnifique endroit.

-Tu as de la chance de vivre dans un pays aussi beau.Soufflais-je à Anaya

-Oui et j'essaye d'en savourer chaque instant.Dit-elle en souriant

Entamant la descente l'avion se posa et Azélie put enfin savourer les douces caresses du soleil sur son visage pâle.

Arriver au palais , Azélie fut subjuguer par tant de beauté en un seul monument .L'intérieur fut encore plus impressionnant ,Azélie crut défaillir tant le palais était immense.

"J'aurais du mal à me retrouver dans ce labyrinthe." Pensa-t-elle

La visite partiellement terminée ,la jeune femme découvrit sa chambre .Elle se crut dans un conte de fée tant la beauté des lieux lui scotchait la bouche.

-Ferme ta bouche Azélie,tu finiras par avoir une crampe à la mâchoire si tu continue comme ça.Dit-Anaya en gloussant

-Très drôle Anaya.Plus sérieusement,je n'aurai jamais pensé que tu puisses habiter un tel endroit.

-Je n'habite pas ici.Répondit Anaya la laissant perplexe

-Alors où tu vis?Demanda-t-elle déroutée

-Avec mon mari,dans le sud,je suis venue ici pour les vacances.

-Mais si ce n'est pas ta maison,à qui appartient cette magnifique demeure?

-Elle m'appartient.Déclara une voix rauque et virile

Azélie se retourna pour connaître son interlocuteur et fut parcourut de frisson en voyant le visage ferme du cheik de Fujaïra.

-Alors vous êtes le roi de Fujaïra...Dit-elle comme pour répondre d'elle-même à sa question

-Oui,je le suis.Déclara-t-il d'une voix moqueuse

Azélie entendit Anaya glousser derrière elle.

Elle aurait put en rire tant la situation était risible,mais le regard insistant du cheik la déstabilisait.Elle aurait jurer qu'il s'empêchait de sourire.

Plus tard dans la soirée,Azélie fut demander pour le dîner.

En découvrant tout les plats qui garnissaient la table,Azélie avait les yeux qui brillaient.

-Assied-toi et mange avant que ta bave ne coule.Dit son amie en la poussant vers sa place

-Anaya..Dit-elle en rougissant


Nazim sourit intérieurement face au regard de la femme qui était son hôte. Elle bavait littéralement face aux nombreux mets présent sur la table.

Il ne put s'empêcher de détailler cette jeune femme aux boucles d'or.Un regard de biche, deux fossettes faisaient leurs apparitions sur son visage à chaque fois qu'elle l'étirait. Des rougeurs étaient apparentes signe de gêne. Il n'avait jamais vu tant de beauté en toute simplicité.Elle mangeait plus que sa bouche ne pouvait contenir,elle n'essayait pas de jouer,elle restait simplement elle-même.

Elle était tout le contraire de ce qu'il était et c'est pour cette raison que Nazim s'empêchait de s'attarder sur cette femme qui ne faisait que l'attirer dangereusement.

Après avoir goûter à chaque plat présent sur la table,Azélie décida d'aller au magnifique balcon qui se trouvait face à l'escalier centrale.Les étoiles étaient magnifiques à observer,une légère brise chaude rappelant la région chaude qu'était Fujaïra suffit à l'apaiser.

Soudain,elle sentit une présence derrière elle et ne put s'empêcher de sursauter en découvrant le cheik en personne à la grandeur démesurée.Azélie crut avoir le cou complètement tordu lorsqu'elle arriva à regarder le cheik dans les yeux.

-Vous..Souffla-t-elle

-Oui,moi Azélie.Répondit-t-il le souffle chaud

Entendre son prénom être prononcé par le cheik lui fit monte le feux aux joues.Peu habituer à être aussi près d'un homme,Azélie recula d'un pas.

-Que faites-vous à une heure aussi tardive,votre altesse?Se questionna Azélie

-Je pourrais vous retournez la question.Répondit-il le regard brillant d'une lueur mystérieuse

-J'appréciais le le magnifique tableau qui se présentait à moi.Dit-elle en montrant le paysage

-Je suis venu m'excuser pour la dernière fois.Mon chauffeur aurait dut être plus prudent.

-Vous n'êtes en rien obliger de vous excuser,votre altesse.Vous êtes déjà pardonner

-Je souhaitais tout de même à m'excuser.

-Je vais vous laisser,je vais dormir.Dit-elle en s'éloignant de cet homme qui éveillait en elle d'étrange sensations.

Endormie,laissant libre court à son imagination.De sombre souvenir lui revinrent et c'est dans cette atmosphère pesante que commença sa hantise.

Suspendue,au plafond,Azélie peinait à respirer ses mains lui faisait atrocement mal .Ce fut la chose de trop,Azélie éclata en sanglot et supplia sa tante de lui pardonner et qu'elle la détache.Elle pouvait entendre le ricanement de son cousin aîné qui dévrait son corp des yeux car elle était en sous-vêtement.Résignée,elle ferma les yeux et attendit que sa se termine.Mais sa cruelle tante était loin de la laisser se reposer.Elle prit une ceinture en cuir et commença à lui fouetter le dos.Azélie se démenait pour pour se détacher.

Se réveillant en sursaut,Azélie éclata en sanglot.Son passé ne cessait de la hanter et elle ne pouvait rien y faire.Juste accuser le coup.

Ces derniers années,Azélie portait un masque qui ne correspondait guère à la réalité.La vérité était que Azélie était détruite de l'intérieure et sa elle ne pouvait rien y faire.C'est dans une terreur presque insurmontable qu'elle réussit à se rendormir.Pour affronter un autre jour.

Attirée par le cheikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant