Après la magnifique soirée qu'elle avait passé Azélie se sentait aux anges,elle avait pendant un moment put oublier le visage immonde de son geôlier.
Visitant le jardin du palais,Azélie était de plus en plus ébahie parce qu'elle voyait,elle n'avait jusqu'alors jamais vu un jardin aussi bien entretenu.Il faut dire que depuis qu'elle était venu dans ce pays tout était nouveau pour elle.
Elle est rejoins par son amie,qui lui racontait des histoires de son pays.Cela se voyait à son visage qu'elle l'adorait.
-Je suis sûre que c'est le pays le plus beau que tu n'es jamais visité?
-Oh oui!Tu as de la chance d'y avoir grandis.
-Je sais,d'ailleurs bientôt il y aura une fête en ville en l'honneur de mon frère,on devrait y aller tu vas voir je vais te faire goûter toutes nos spécialités.
-J'ai hâte.Dit-elle excitée à l'idée d'assister à cette fête.
Sourire aux lèvres,Azélie était rentrée au palais après plusieurs heures dans les jardins.Anaya l'avait quitté plus tôt car elle devait préparé ses valises pour rentrer chez elle.
Arrivé au bout du couloir ,elle entendit la voix virile de Nazim retentir.
-Qu'est-ce qui peut bien te faire autant sourire?
Elle sursauta puis se retourna pour le regarder.
-Tu m'as fait peur!Dit-elle la main sur le coeur
-Excuse moi.Dit-il sincèrement
-Je viens de visiter le jardin et je dois avouer qu'il est beau et immense.Dit-elle encore sous le charme
-Il y a des professionnels qui s'en occupe,c'est normal.
-Ils devraient être félicité pour ce travail.Dit-elle admirative
-Je suis tout à fait d'accord.Dit-il en se rapprochant d'elle.
Sa grandeur démesurée et sa carrure lui donnait l'impression d'être une petite fourmis.
-Viens manger,je suis sûr que tu n'as rien n'avaler depuis ce matin.Dit-il en passant sa main dans son dos ce qui lui provoqua des frissons .
Soudain lorsqu'elle s'avança,elle fut prise de vertige et dut s'arrêter.
Nazim s'en rendit compte.
-Tout va bien?Dit-il inquiet
-Je...J'ai la tête qui tourne..je ne me sens pas bien.
-Viens,je vais t'emmener dans ta chambre.Dit-il en lui attrapant le poignée pour la guider
Elle ne put faire d'autres pas avant de s'évanouir.
~
Lorsqu'elle perdit connaissance,Nazim la porta et l'emmena directement dans sa chambre à elle puis il appela d'urgence le médecin.
-Tout va bien,c'est juste une forte insolation.Elle a du rester longtemps sous le soleil.
-Merci,docteur.
-Je vous en prie votre altesse.
Il resta près d'elle dans le fauteuil pour pouvoir jeter un œil sur elle tout en travaillant.
Ce n'est que deux heures plus tard qu'elle commença à battre des paupières.
Il la vit tourner la tête puis son regard s'arrêta sur lui et elle rougit de plus belle.
- Bon retour parmi nous Azélie.Souffla-t-il
-Que s'est-il passé?
-Tu as perdu connaissance,j'ai du te porter jusqu'à ta chambre puis le docteur est venu t'obsculter.Dit-il d'un ton calme
-Pourquoi j'ai perdu connaissance?Dit-elle l'esprit embrumée
-Tu es restée trop longtemps au soleil,tu as eu une forte insolation.
Elle acquiesça puis elle se mit à fixer Nazim et ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il était diablement beau.
-Je vois que tu prends plaisir à m'admirer.Dit-il avec un sourire en coin
-N'importe quoi...je regardais juste comme ça.Dit-elle en rougissant de plus belle
-Tu es une piètre menteuse Azélie.Dit-il en riant doucement
Elle ne put s'empêcher d'éviter son regard moqueur.Mais profitait du fait qu'il souriait.C'était la première fois qu'elle le voyait rire.
Azélie se sentait constamment en sécurité en sa présence,elle appréciait chaque moment passé avec lui.
Inconsciemment,Azélie se projetait dans un avenir où Nazim était son compagnon de vie.
Mais elle chassa vite cette idée de son esprit ne voulant pas y penser.
-Je vais vous laisser vous reposer maintenant.Dit-il en se levant
Elle le regarda franchir les portes puis se laissa tomber dans les bras de Morphée.
Après avoir quitté la chambre d'Azélie précipitamment,Nazim s'était rendu dans son bureau pour calmer ses pulsions.A chaque fois qu'il était en présence de la jeune femme,il avait une envie irrépressible de capturer ses lèvres mais Nazim savait qu'il était trop tôt pour cela,la jeune femme était trop fragile.Il devait l'aider à guérir et à combattre ses démons du passé qui n'avait de cesse de prendre une partie intégrante de sa vie.
Nazim fut dérangé par trois coups à la porte.
-Entrez.S'entendit-il dire
Il vit son bras droit franchir les portes le visage fermé.
-Votre altesse.Dit-il en faisant une légère révérence
-Je t'écoute Farid.
-Jabbar a été aperçu en ville,selon les dires il se cacherait dans une tente dans l'Ouest du désert.
-Très bien,alors nous allon le rendre une petite visite .Dit-il froidement les traits tendues comme ils ne l'ont jamais été.
Jabbar représentait une menace et il devait le supprimer.
VOUS LISEZ
Attirée par le cheik
Romantizm« C'est comme-ci,on se complétait un peu comme des pièces qui étaient destinées à s'assembler. » Azélie,une jeune femme prisonnière de son passé fait tout pour vaincre ses démons intérieurs qui ne cessent de la hanter.La face qu'elle montre n'est qu...