15.

10.5K 745 6
                                    

Azélie se sentit légèrement secouer avant de se réveiller.Elle se frotta les yeux et se rendit compté que l'avion s'était posé.Elle dévia son regard vers le hublot et vit un magnifique paysage blanc.La neige avait recouvert les sols.La neige contrastait parfaitement avec le soleil de Fujaïra.

-Enfile ce manteau,il fait extrêmement froid dehors.Dit Nazim en lui enfilant son manteau

Sortant du jet,Azélie sentit le froid implacable de la Russie sur son visage.Nazim n'avait pas menti car malgré qu'elle soit couvert de toute part,Azélie ne put retenir un frisson.


Ils pénétrèrent dans une voiture noir puis Azélie se demanda soudainement où ils allaient car elle ignorait tout de ce voyage,elle avait tout simplement suivit Nazim.

-Où on va Nazim?

-On se rend chez un vieil ami à moi Andreï.Dit-il en déviant son regard sur elle

-C'est une visite de courtoisie?Demanda-t-elle curieuse

-Oui et pas seulement,j'aimerais lui proposer une affaire.

Elle acquiesça puis regarda le paysage défilé jusqu'à destination.

Une immense maison se dessina devant ses yeux,elle ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche tant l'architecture était impressionnante.

-Allez viens tu pourras t'extasier à l'intérieur.Dit Nazim en se moquant

Elle rougit puis sortit rapidement de la voiture.

Elle suivit Nazim en se cachant derrière sa grande carrure,elle vit un homme habillé d'un costume noir sortir de la maison.

"Il devait certainement être Andreï."

Nazim fit une accolade amicale à son vieil ami avec qui ,il avait passer le cap de prince à roi.

Il l'avait aidé lorsqu'il en avait eu besoin.

-Nazim!Je suis content de te revoir.Dit Andreï avec un sourire

-Moi de même, mon ami.Répondit Nazim en se décalant pour présenter Azélie qui se cachait derrière lui à son ami.

Gênée,Azélie esquissa un sourire .

-Je te présente Azélie,Azélie je te présente Andreï mon ami de longue date.

-Enchantée de vous rencontrer Monsieur.Dit-elle en lui tendant la main

-Enchanté de vous rencontrer Azélie,appelez moi Andreï j'ai l'impression d'être un vieil homme de quarante ans.Répondit-il en riant légèrement

Elle sourit poliment puis releva les yeux pour le détailler.

C'est un grand homme aux yeux bleu glaçant,il avait une lueur mystérieuse dans les yeux qui montrait aussi ce côté à craindre lorsqu'on s'approchait de lui.

Mais seul Nazim arrivait à faire battre son cœur irrégulièrement.

Ils entrèrent dans la vaste demeure et elle découvrit un refuge de luxe.Cette maison respirait le luxe et était plus moderne que le palais de Nazim qui gardait son côté traditionnel mais qui était tout aussi imposante.

-Voilà vos chambres Azélie à gauche et toi Nazim à droite.

Elle remercia Andreï puis elle s'engouffra dans sa chambre qui était aussi grande qu'un studio,elle tira le rideau et admira la beauté du paysage de la Russie qui pour la première lui offrait un magnifique panorama.

Ce froid lui rappela le sous-sol dans lequel,elle restait pendant des jours sans nourriture et eau.

Les coups qui se suivaient,la douleur qui se faisaient ressentir à chaque coup.L'humiliation de ne pouvoir rien faire pour se défendre.Ses pensées suffirent pour la replonger dans ses plus pire jours.

Sans se rendre compte,Azélie avait laissé des larmes couler le long de ses joues.Elle les essuya rapidement puis se retourna pour ranger ses affaires lorsqu'on toqua à sa porte.

-Entrez.

Elle vit la carrure imposante de Nazim se dessiner.

-Je voulais savoir si tu arrivais à t'installer.Dit-il en se rapprochant d'elle les sourcils froncés

-Oh oui,j'allais justement mettre de l'ordre dans mes affaires.Dit-elle en forçant un sourire

Un silence s'installa puis Nazim le brisa.

-Qu'il-y-a t'il Azélie?Dit-il en rompant le silence

Elle soupira en s'apercevant que sa tentative de mentir avait lamentablement échouer.

-Rien,c'est juste que ce froid m'a rappelé des mauvais souvenirs.Dit-elle en plongeant son regard dans celui de Nazim

Il la regarda longuement .

-Quels souvenirs Azélie?Dit-il pour la confronter à ses démons

Elle expira lentement puis s'assied sur le lit mollement ne voulant pas que Nazim découvre cette partie de son passé car elle en avait honte mais elle savait qu'il n'allait pas abandonner de sitôt.

-Lorsque je vivais chez ma tante,ils m'enfermaient pendant des jours dans un sous-sol humide et froid en ayant pour seul couverture un vieux draps usé.Je ne mangeais et ne buvait pas pendant des jours et lorsque cela était possible,Il me disait de le supplier de boire et de ramper à ses pieds..Dit-elle sans pouvoir continuer trop honteuse de ses souvenirs,les larmes coulant de nouveau sur ses joues

Nazim jura dans sa langue puis la pris dans ses bras.Il n'arriverait jamais à se faire à l'idée qu'une femme aussi fragile et innocente traînait derrière elle,un passé aussi lourd.Il savait qui l'était dur pour elle d'en parler.

-N'aie jamais honte devant moi Azélie c'est eux qui dervaient avoir honte de t'avoir fait ça, pas toi.Dit-il fermement

Elle pleura de plus belles ,Nazim arrivait à la comprendre sans qu'elle ne dise un mot.

Elle n'avait jamais autant pleurer de sa vie.Avec lui toutes ses règles volaient en éclats,elle avait pleuré plus de 3 fois avec lui en deux mois.Alors qu'avec son frère,elle n'avait jamais pleuré par peur de voir cette lueur de culpabilité dans ses yeux.Elle se sentait plus légère après avoir pleuré,en parler lui faisait du bien même si il lui était encore difficile d'en parler.

-Merci Nazim...Merci pour tous ce que tu fais,tu m'aides comme personne ne l'a jamais fait alors que tu ne me connais que depuis quelques mois.Je ne pourrais jamais assez te remercier.Dit-elle en la regardant dans les yeux en souriant

Il rapprocha son visage du sien et colla ses lèvres sur son front.Elle ferma les yeux pour apprécier le moment et s'empourpra.

-Pour une raison qui m'est encore inconnue,ta guérison est importante pour moi Azélie et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider.Ne me remercie pas car toi aussi tu m'aides ta présence m'est entièrement suffisante.Dit-il en la regardant avec ce regard qu'elle aimait tant.

Elle avait l'impression d'être la chose la plus importante à ses yeux,elle se sentait tout simplement aimer et en sécurité.

Et elle était effrayé par ce qu'elle commençait à ressentir car elle avait peur de souffrir encore une fois.

Cette peur lui nouait la gorge mais elle essayait de ne rien laisser paraître car ses sentiments se développait de jour en jour.

Attirée par le cheikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant