36.

7.7K 564 7
                                    

Se vêtant d'un simple pull blanc et d'un jogging classe beige,Azélie admirait son ventre déjà bien arrondie.

Le médecin avait dit : « Vous avez un vigoureux enfant ! »

Elle était heureuse de savoir que sa grossesse se passait à merveille.Aujourd'hui le gynécologue allait leurs annoncer le sexe de leurs bébé.

-Azélie,on y va mon amour.Dit Nazim en entrant dans le dressing

-Oui j'arrive.

Ils partirent ensemble à la clinique privé pour rejoindre le gynécologue qui les attendait.

Posant la sonde sur son ventre ,Azélie entendit les battements du cœur de son magnifique bébé résonner.

-Le voilà ,votre bébé est là madame.Dit-elle en pointant un endroit précis de l'appareil

La même émotion la submergea qu'il y a 2 mois lorsqu'elle avait vu son bébé qui n'était qu'alors tout minuscule.

Elle serrait la main de Nazim de toutes ses forces qui lui ,regardait l'appareil d'un regard profond.

-Félicitation Madame ,vous attendez un beau petit garçon! Annonça le gynécologue

Elle ne put s'empêcher de verser quelques larmes.

-Merci mon amour...Chuchota Nazim dans son oreille après avoir planter un baiser sur son front.

Elle le regarda avec des yeux débordant d'amour.Bientôt il pourrait profiter de ce bonheur à trois.


Débarrasser de toute anxiété,Nazim fixait cet machine d'où il entendait le cœur de son fils battre.

En plus d'être parfaite Azélie lui apportait tout ce dont il avait besoin.De l'amour,de la douceur,un enfant et plein d'autre chose encore.

Arrivés au palais,ils virent plusieurs paparazzi et des villageois curieux qui essayaient d'apercevoir cette femme qui faisait la Une des journaux people.

Nazim avait omis ce détail à Azélie qui se serait affolée et inquiétée pour des choses qui n'ont guère d'importance.

Il la voyait regarder tout les villageois un par un à travers la vitre teintée avec des yeux d'admirations.

-Tous ces gens viennent te voir Nazim...Tu dois être un très bon roi.Dit-elle toujours en fixant la vitre

-Je l'ai toujours été.Répondit-il amusé par la remarque d'Azélie

Comme ramenée à la réalité Azélie secoua la tête et se tourna vers lui.

-Ce n'est pas ce que je voulais dire,je voulais dire qu'ils ont l'air d'apprécier le pays sous ton commandement.Dit-elle mal à l'aise

-Ne t'inquiète pas Azélie,j'avais très bien compris.Dit-il un sourire amusé accroché à ses lèvres

Si elle savait que c'était pour elle qu'ils étaient là.

Plusieurs semaines après avoir su le sexe de leurs bébé,Azélie vivait sa meilleure vie,elle ne s'était jamais aussi bien sentie dans sa peau,le sentiment qu'elle éprouvait à cet instant était tout le contraire de ce qu'elle ressentait,il y a quelques mois.

Elle avait Nazim à ses côtés qui l'aimait et la choyer comme il l'avait promis.Elle l'aimait à ne plus en compter.

Azélie peignait ses cheveux lorsqu'elle sentit une légère douleur au ventre.Elle posa ses deux mains sur son ventre et attendit que la douleur s'estompe.

Elle entrait à peine dans son sixième mois,il était donc impensable pour elle d'accoucher maintenant.

Lorsqu'elle sentit que la douleur s'estompait,elle repensa à ce que son gynécologue lui avait dit et se rappela qu'elle pouvait avoir des douleurs durant sa grossesse tant qu'il n'était pas omniprésent ou répétitif dans ce cas il faudrait  venir le voir en urgence.

Elle continua de se brosser les cheveux puis y fit une natte.

Elle s'ennuyait et décida donc de prendre son ordinateur qu'elle avait délaisser et de recommencer à écrire s'inspirant de sa vie actuelle.

Elle avait toujours eu une passion pour la littérature et cette passion avait pris une grande place das sa vie lorsqu'elle avait réussit à se sortir des griffes de son cousin et de sa tante.

Cela lui avait permis de se libérer et de découvrir un nouveau monde.

Soudainement,elle éprouva l'envie de faire des recherches sur Nazim.On parlait de lui comme un homme intransigeant et loyal envers son pays.On disait qu'il avait amené son pays au plus au sommet.Qu'il menai une vie discrète.

On disait également qu'il était implacable aux affaires et qu'il soumettait plus d'un avec son regard sombre et son visage ferme et froid.

Rien de nouveau.

Elle souffla de désespoir et ferma son ordinateur.

Elle décida de poser ses questions directement à Nazim.

Elle franchit les portes du bureau de Nazim oubliant de frapper à la porte.

-Nazim je sais...Elle s'arrêta lorsqu'elle vit trois hommes en pleine discussion avec Nazim qui la fixait de ses prunelles sombres.

-Je suis désolée je ne savais pas que tu était occupé,je passerais plus tard.Dit-elle en virant au rouge

-Ne t'inquiète pas hbiba ,ce sont mes conseillers.Ils sont au courant de notre relation.Dit-il en esquissant un léger sourire

Elle soupira discrètement de soulagement puis sortie du bureau de Nazim.

-Qu'est ce que je suis bête....Souffla-t-elle Je ne peux juste pas attendre qu'il finisse de travailler non...Ironisa-t-elle Il faut que j'aille le déranger en pleine réunion Se parlait-elle à elle-même

Elle entra dans sa salle où elle laissait da créativité s'exprimer.

Lorsqu'elle finit de dessiner,elle de rendit compte qu'elle les avait dessiner .

Nazim,leur fils et elle.

Elle ne put s'empêcher de pleurer devant son dessin.
Lorsqu'elle avait appris à son frère le sexe de leur enfant ,elle avait sentie l'émotion.

« Je suis fier de toi ,ma petite sœur. »Avait-il dit

En regardant ce portrait de famille,elle repensa à ses défunts parents.Eux qu'elle n'avait peu de souvenirs mais elle savait au fond d'elle qu'ils étaient de magnifiques personnes qui aimaient leur enfants.

Sentant un regard pesant,elle tourna sa tête et vis Nazim se tenant près d'elle ,le visage détendu ressortant une certaine béatitude.

-C'est magnifique Azélie ,tu as de véritables dons.Lui dit-il

-Merci...Dit-elle en rougissant

-Je suis aussi beau que ça .Dit-il un sourire sournois accroché au visage

Elle lui frappa l'épaule.Il fit mine qu'elle l'avait blessé.
Elle leva les yeux au ciel.

-Tu voulais me dire quoi tout à l'heure.

Elle hésita puis jugea qu'il était trop fatigué pour en parler.

-Rien de bien important ,ne t'inquiète pas.Dit-elle en souriant

Il la regarda septique.

-Tu en es sûre?

-Oui,mon chéri .Dit-elle en lui faisant un bisou qu'il transforma en un baiser langoureux

Il se détacha lentement de ses lèvres .

-J'aimerais t'emmener quelque part,je te laisse t'habiller sauf si tu es fatiguée.Dit-il soudainement l'air anxieux

-Ne t'en fais pas je suis aussi animée qu'un enfant de 6 ans.Dit-elle les yeux pétillants

-Alors je t'attends pour une soirée inoubliable.Dit-il en la regardant intensément

Attirée par le cheikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant