Après quelques semaines,Nazim et Azélie se marièrent entourés de leurs proches et leurs amis venus spécialement pour fêter cette occasion.
Le sentiment d'avoir enfin réussi sa vie empli Nazim, qui embrassa sa femme du regard durant toute la cérémonie.
Azélie,elle se sentait heureuse et accomplie et attendait la naissance de son fils avec impatience.
Lorsqu'elle s'était enfin présenter au balcon en tant que reine,elle ne put s'empêcher de verser une larme en voyant toutes ces personnes l'applaudir.
Puis trois mois plus tard,elle donna naissance à son fils qu'ils appelèrent Naïm.
Un magnifique garçon ressemblant trait pour trait à son père .
La belle jeune mariée aux boucles d'or maintenant maman chérissait ses journées comme des cadeaux infiniment précieux.
Elle se rappelait encore du visage de son mari lorsqu'on lui avait tendu son fils.
Celui d'un homme prêt à soulever des montagnes pour un tout aussi petit être qui allait changer leurs vies.
La jeune femme se sentait maintenant prête à enfouir son passé et à avancer dans le futur sans jamais regarder en arrière.
Elle avait tout ce dont une femme pouvait rêver:un mari aimant,un père présent pour son fils,un frère toujours là pour elle,une amie et belle-sœur incroyable ,concrètement une famille.
La famille qu'elle n'avait put avoir avec ses parents décédés.
Elle espérait au fond d'elle qu'ils soient fiers de la femme qu'elle était devenue et qu'ils reposaient en paix.
Maintenant qu'elle voyait son fils,elle était sûre que rien ne pourrait détruire son bonheur.
-Tu ressembles tellement à ton père...Chuchota Anaya en caressant le visage de Naïm.
-Aucun trait de ma sœur. Commenta Liam d'une mine boudeuse
-Il a le caractère d'Azélie. Dit Nazim .Doux et calme.
-Heureusement!Dit Saïd d'une voix moqueuse
Ils rirent de bon cœur,enfin réunis.
Plus tard lorsque Nazim et Azélie se retrouvèrent seuls ,ils se rendirent dans les jardins pour une balade après avoir laisser leurs fils avec sa tante.
-Ton action pour les orphelins avec Andreï m'a beaucoup touchée .
-Je l'ai fait parce que ton histoire m'a marqué et je ne souhaite à aucuns orphelin de vivre ce que tu a vécu.
-Moi aussi je ne le souhaite à personne,tu as fait une bonne action mon amour.Dit la belle jeune maman
-Toi aussi ,tu as fais de belles actions en publiant ton histoire,tu as dénoncé des crimes et tu as encouragé d'autres femmes et enfants à sortir de ce genre d'enfer.Les gens t'admire Azélie.
-J'en suis là grâce à toi.Dit-elle émue par ses paroles
-Et je suis heureux d'avoir pu t'aider.Répondit Nazim
-Et moi je suis heureuse d'être ta femme.Dit-elle en posant sa tête sur son épaule
-Je suis encore plus heureux d'être l'époux d'une femme aussi merveilleuse que toi.Dit-il en embrassant son front
-Je te remercie de m'avoir aider à devenir la femme que je suis aujourd'hui.Remercia-t-elle
-Et je te remercie de m'avoir aidé à accepter la personne que je suis et de m'avoir donné une famille à chérir.
-Notre fils sera un homme bon et juste.Dit elle d'une voix solennel
-Oui,il le sera et nous aurons encore plein d'autre enfants qui suivront son exemple.
-Plein d'autre enfants?Di-elle d'une voix rieuse
-Une ribambelle.Affirma-t-il
-Ils demanderont beaucoup d'attention et de temps.Répondit-elle
-Nous avons toute une vie devant nous.S'exclama-t-il
-Tu as raison toute une vie et un amour éternel.Dit-elle en l'embrassant
Deux cœurs blessés qui ont finis par s'unir,après tout ce qui se ressemble s'assemble.
Voilà l'histoire d'Azélie l'écrivaine devenue reine de Fujaïra et de Nazim roi de Fujaïra, l'homme aux allures de guerrier.
Fin
Je voudrais dire un grand merci à toutes les personnes qui ont suivi l'histoire d'Azélie et de Nazim ,j'espère qu'elle vous aura plu.
Je vous embrasse fort.
VOUS LISEZ
Attirée par le cheik
Romance« C'est comme-ci,on se complétait un peu comme des pièces qui étaient destinées à s'assembler. » Azélie,une jeune femme prisonnière de son passé fait tout pour vaincre ses démons intérieurs qui ne cessent de la hanter.La face qu'elle montre n'est qu...