23.

8.9K 651 8
                                    

Clignan des yeux fassent au soleil qui tapait sur son visage,Azélie sentit les bras musclés de Nazim l'entourer.

Elle sourit et regarda l'heure sur le réveil.

Paniquéee par l'heure légèrement tardif,elle se démena pour se retirer des bras musclés de Nazim.

Mais il grogna en resserrant sa prise.

-Nazim,regarde l'heure.

Il ouvrit enfin les yeux et jura dans sa langue lorsqu'il vit l'heure.

Il la lâcha et elle put enfin sortir du lit.

Elle rit devant la mine boudeuse que faisait Nazim.

-À ce que je vois,je vous amuse mademoiselle.Dit-il en se mettant à courir derrière elle

Elle poussa un léger cri de surprise puis courut s'enfermer dans la salle de bain.


Enfin prête,elle sortit de a salle de bain haillé d'une combinaison de couleur noir.

En consultant ses mails matinale,elle se rappela de ce mail qui l'avait tant troublée .


Nazim arriva au même moment dans la chambre la fixant d'un regard inquisiteur.

Elle pesait le pour et le contre dans sa tête ne sachant pas si il fallait lui parler de ce mystérieux mail.


-Qu'il y a-t-il mon amour?Demanda Nazim en se penchant pour déposer ses lèvres sur les siennes.

-Eh bien,il y a quelque chose qui me tourmente...Commença-t-elle hésitante

Il l'incita à continuer d'un mouvement de tête.


-Il y  a quelques jours,j'ai reçu un mail étrange.

-Étrange?

Elle acquiesça.

-Ce mail disait: "Tu l'as choyé,tu l'as pleuré puis enfouit comme une simple pensée."

-Qu'est-ce-que ça veut dire?Dit-il en fronçant les sourcils

-C'est la question à un million...Dit-elle dans un soupir tremblant

-Et puis il y a Diego,il était calme..trop calme même,ce n'est pas dans ses habitudes;dans ses yeux je voyais cette même lueur que quand il me frappait.Dit-elle en passant une main nerveuse dans ses cheveux

-Ne t'inquiète pas tu n'es pas seule,je suis là si il tente quoi que ce soit je le tuerais.Dit-il en la regardant dans les yeux sans jamais ciller

Il la prit dans ses bras puis ils se mirent en route pour le tribunal.

Nazim avait ordonné à ce que la sécurité soit renforcé car il savait que si Azélie avait partager ses craintes,c'est qu'ils étaient fondés.

Les flashs aveuglaient les pauvres yeux d'Azélie.

Elle pouvait entendre les même questions:

-"Est-ce votre femme?"

-"Est-elle une simple conquête?"

-"Sera-t-elle la prochaine reine?"


Ces personnes n'avait aucun respect pour elle,de plus ils étaient présent juste parce que Nazim l'accompagnait.


Attirée par le cheikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant