Ne parvenant pas à trouver le sommeil, Nazim s'était mis à fixer le plafond jusqu'à ce qu'il entende des plaintes venant de la chambre d'Azélie.
Sans hésiter,il se dirigea vers celle-ci,il y trouva la jeune femme en sueur,le visage pâle serrant convulsivement les draps.
Il la rejoignit et commença à lui frotter les bras pour la calmer ce qui semblait faire effet puisque elle finissait par se calmer.~
Les mains moites,Azélie sentait le regard pervers de son « cousin » sur elle.Lorsqu'elle se risqua à le regarder,elle constata avec dégoût qu'il avait but sûrement pour oublié son ex fiancé.
Il s'avança vers elle en titubant puis la saisit par le bras.
Elle parcourut les options qui s'offrait à elle mais aucune ne pouvait la faire sortir de cet énième situation.Il l'a poussa sur le lit et essaya d'écarter ses jambes,elle le poussa le plus qu'elle pouvait mais il la maintenait ,même lorsqu'il avait but il gardait sa force.
Elle se débattit,le griffa jusqu'à ce qu'il l'a gifla.
Elle sentait son cœur battre contre ses tempes.La douleur n'était rien comparé à l'humiliation qu'il la faisait vivre.Elle se réveilla en sursaut,criant jusqu'à s'en déchirer Les poumons ,elle chercha un repère quant à l'endroit où elle se situait seul le noir l'accueillait.Elle éclata en sanglot amer ne parvenant plus à résister quand deux bras musclé l'entoura.Elle les poussa jusqu'à ce que cette voix qui avait le don de la rassurer ce fit entendre,elle cessa tout mouvement puis s'agrippa à son teeshirt comme une bouée de sauvetage.
~
Nazim se doutait bien que les nuits devait être difficile pour elle mais pas à ce point.
Le cri déchirant de la jeune femme lui avait rappela sa conversation avec sa sœur concernant le passé de la jeune femme,un passé difficile à surmonter.
Il s'était expressément diriger de nouveau vers sa chambre pour cette fois là prendre dans ses bras,elle pleurait à chaude larmes et cessa de remuer lorsqu'il murmura des mots rassurant à son oreille dans sa langue natale.Cette scène lui comprima le cœur lui qui n'avait jusqu'à l'heure jamais sentit ce sentiment pour une femme.Mais elle n'était pas comme les autres,elle était différente...
Et cela faisait toute sa beauté.
Il réalisa alors qu'elle n'avait pas encore guéri de ses blessures ,chose qu'elle faisait croire à tout le monde en portant ce masque de gaieté alors que son cœur était encore.Il se jura d'avoir une conversation sérieuse avec elle à ce sujet.
~
Le lendemain,Azélie se réveilla d'une humeur massacrante,la nuit avait été très dur pour elle.Et elle ne souhaitait en rien se rappeler des détails.
En pénétrant dans le salon,elle y trouva Nazim tasse de café à la main en train de travailler sur son ordinateur.
-Bonjour Murmura-t-elle
-Bonjour Azélie.Répondit-il de sa voix naturellement rauque
Elle se dirigea vers l'extérieur en appréciant la chaleur du désert contre son visage.
-Viens manger.Dit-il plus comme un ordre qu'une invitation
Elle passa devant Nazim et se dirigea vers la table généreusement garnie.
Elle vit le cheik lui tirer la chaise puis elle s'y installe un murmurant un « merci ».
VOUS LISEZ
Attirée par le cheik
Romance« C'est comme-ci,on se complétait un peu comme des pièces qui étaient destinées à s'assembler. » Azélie,une jeune femme prisonnière de son passé fait tout pour vaincre ses démons intérieurs qui ne cessent de la hanter.La face qu'elle montre n'est qu...