27.

7.8K 589 12
                                    




Se décidant à rejoindre Azélie après avoir lui avoir laissé du temps pour se calmer Nazim entra dans leur chambre pour lui parler des découvertes qu'il avait fait.

Sauf qu'il ne l'a trouva pas ,il décida donc de fouiller toute la maison sans la trouver.Il appela l'agent qui lui confirma qu'Azélie était sortie.

-Comment ça sortie!?!Je ne vous paye pas pour ne rien faire !

Rageusement il raccrocha.Il ne savait pas où elle était et qu'est-ce qu'elle faisait et cela l'énervait au plus au point car dehors elle était vulnérable .

Il se rendit à nouveau dans sa chambre pour essayer de trouver quelque chose qui pourrait l'indiquer l'endroit où elle se trouverait mais rien.

Il s'apprêtait à partir lorsqu'il vit une feuille où il distinguait l'écriture d'Azélie.

Elle lui avait laissé une lettre.

« Nazim,tout d'abord je souhaitais te dire que je ne suis pas partie à cause de notre dispute mais pour ton propre bien.

Tu es et resteras le seul homme de ma vie.Tu as été l'élément déclencheur de ma guérison ,je ne suis pas encore tout à fait guérie mais je souhaiterais te remercier pour tous ce que tu as fait pour moi.Pour l'attention que tu m'as portée ,de toute cette tendresse dont tu as fait preuve pour moi.Et je voulais te dire que tu n'es pas cet homme qu'ils décrivent tu es dangereux certes mais pas mauvais et c'est ce qui m'as attirée chez toi.Je suis tombée amoureuse de cet homme.Oui,je peux le dire haut et fort je t'aime Nazim .Qu'importe si cet amour est réciproque ,je t'aimerais pour le reste de ma vie.A toi j'ai confié ma vie dans le moindre doute car j'ai confiance en toi.J'ai toujours été destiné à cette vie et malheureusement je ne pourrais pas y échapper.

Ton amante bien aimée »

Sous le choc,Nazim ne put prononcer un mot.Il dit lire et relire la lettre pour confirmer ce qu'il avait compris .

C'était une lettre d'adieu mais elle lui disait qu'elle l'aimait.

Cela avait sûrement avoir avec ce Julio.

Il avait découvert l'existence de cet homme quelques heures plus tôt lorsque son directeur de sécurité l'avait appelé car il lui avait ordonné de faire des recherches sur le mail qu'Azélie avait eu.C'était cet homme qui l'avait envoyé ce mail,un homme qui était censé être mort depuis maintenant 6 ans.

Il était quasiment sûr que cet homme l'avait forcé à partir,il espérait seulement qu'il ne lui ferait rien et qu'il aura le temps de la sauver.

Car une chose était sûre,il n'était pas revenu pour prendre des nouvelles.

Il décida d'appeler Liam pour savoir si il savait quelque chose.

-Bonjour Liam.

-Bonjour Nazim.Répondit-il dans un mouvement de tête

-Venez vous installer.Dit-il nerveusement

-Que se passe-t-il ?Et où est Lily ?

-Justement ,elle est partie.Lâcha-t-il

-Comment ça partie!?!

-Elle m'a écrit une lettre d'adieu et s'en est allé .Sauf que je pense qu'on l'y a contraint.

-Mais ..Comment est-ce possible ?!?Elle ne m'a même pas téléphoner.

-Je pense qu'un certain Julio,un fantôme de son passé est revenu pour lui faire du mal.Vous le connaissez?

-Julio...Non ça ne me dit rien elle ne me parle jamais de son passé car elle ne veut pas me faire culpabiliser.Dit-il en prenant sa tête dans ses mains.

-Il est censé être mort depuis maintenant 6 ans.

-Mort?Mais comment ça se fait ?Demanda Liam perdu

-Il a simulé sa mort.Répondit Nazim

-Dios Mio...Anaya!Anaya connaît peut-être cet homme Lily lui parlait souvent.Dit soudainement Liam

Il appela sa sœur pour essayer d'en savoir plus.

-Allô,Nazim comment vas-tu mon frère?Dit Anaya joyeusement

-Bonjour Anaya,je vais bien excuse moi de toi déranger mais j'ai besoin de toi d'urgence.

-Je t'écoute .Répondit-elle soudainement inquiète

-Connais-tu un certain Julio.

Un silence s'installa.

-Je t'en prie Anaya ,c'est très important Azélie est partie sans donner de nouvelles et je soupçonne cet homme de lui vouloir du mal.Dit-il la voix tendue

-Mais c'est impossible,il est mort il y a plus de 6 ans!S'écria sa sœur stupéfaite

-Il a simulé sa mort.

-Par Allah....Cet homme ne doit pas la retrouver Nazim il est extrêmement dangereux,il va la tué!

-Je sais qu'il est dangereux mais pourquoi voudrait-il la tué?

À nouveau un silence se fit entendre.

-Parce qu'Azélie l'a tué par accident...Dit-elle soudainement

-L'a tué?Dit-il abasourdi

-Oui,j'ai été autant stupéfaite que toi mais lorsqu'elle m'a expliqué ce que cet homme faisait et comptait lui faire Je n'ai plus douter de sa parole.Cet homme est un psychopathe Nazim ,tu dois la retrouvée.Répondit sa sœur inquiète

-Je la retrouverais.Dit-il fermement

-Je prends le premier avion .

-Non.

-Crois-moi Nazim personne ne m'empêcheras de venir, Azélie est ma meilleure amie.Dit-elle fermement

-Très bien alors tu viens avec ton mari.

-D'accord au revoir et fais attention à toi.

-Oui.

Il raccrocha et il ne pensais plus qu'à une seule chose retrouver sa bien-aimée.

Il s'en foutait complètement qu'elle avait failli tué cet homme car elle n'était pas une meurtrière seulement une observatrice de son malheur.

Et Nazim ferait en sorte qu'elle ne souffrirait plus jamais.

Attirée par le cheikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant