46.

6.6K 484 6
                                    

Après quelques semaines hospitalisée ,Azélie se sentait mieux mais les douleurs étaient toujours présentes .Le plus dur était au niveau du mental ,à chaque fois qu'elle repensait à son kidnapping ou qu'on lui demandait d'en parler ,elle avait l'impression de retourner dans le passé.

De redevenir cette femme fragile et sans défense.

Elle était prise de crise d'angoisse à la simple idée d'être seule ou dans le noir.

Autrement dit,retour à la case départ.

Elle était vidée intérieurement comme extérieurement .

Nazim était présent pour elle ,l'aidait du mieux qu'il pouvait.
Elle voyait bien qu'il s'en voulait mais elle était incapable de le rassurer car elle ne pouvait même pas se rassurer elle-même.

Nazim et son bébé étaient les seules choses qui  comptaient vraiment pour elle mais elle avait cette terrible impression de ne plus avoir la force de se battre pire encore...de vivre.
Elle frôlait la dépression et était en proie au stress post traumatique.

Elle était enfin sortie de l'hôpital après de nombreuses semaines et sentait le soleil de Fujaïra la transpercer comme au premier jour et décida d'oublier ce kidnapping du moins elle essaierait.

-Tout va bien Azélie?Demanda Nazim en la fixant comme s'il pouvait pénétrer dans ses yeux et voir plus loin.

-Oui,je suis juste fatiguée. Répondit-elle en souriant légèrement

Il la fixa dubitatif de ses prunelles sombres et profond.

Il acquiesça sans pour autant arrêter de la fixer les yeux plissés .

Il finit par la lâcher des yeux lorsque son téléphone sonna.

La conversation était en arabe mais elle semblait houleuse.

Lorsqu'il raccrocha, il semblait énervé  et tendu.

Elle n'osa pas l'interroger de peur de l'énerver encore plus.

Lorsqu'elle vit enfin les portes du château s'ouvrir,elle fit de son mieux pour ne plus repenser à son kidnapping.

Elle préférait se rappeler des bons souvenirs,de voir le bon côté des choses.

A peine sortit de la voiture qu'elle entendu son prénom enfin...son surnom

-Lilli!S'écria Liam

-Liam!Dit-elle en lui faisant un câlin du moins elle essayait avec son ventre qui commençait à se montrer imposant c'était compliquer

-Tu m'as manqué...

Elle rigola doucement.

-Liam...Tu m'as vu  deux jours par semaine depuis que j'étais hospitalisée,tu n'exagères pas un peu?

-Non,vivre si loin de toi ,me gêne et m'inquiète constamment...

-Je comprends Liam mais ici ,j'ai trouvé la paix ,une paix que j'ai recherché pendant des années.

-Je sais...Dit-il en embrassant son front.Je suis content de te voir enfin sur pieds.

Elle sourit puis se tourna vers sa belle-soeur et amie de toujours et la prit dans ses bras ,elle fit de même avec Saïd et Farid.

-Bien,maintenant que les retrouvailles ont été faites,Azélie va devoir vous laisser pour aller se reposer.Dit Nazim en pressant sa main dans son dos

-Bien-sûr.Dit Anaya

Nazim, commençait à se sentir impuissant face au mal être d'Azélie.De plus ,les médias s'acharnaient sur le kidnapping d'Azélieet le fait qu'elle soit enceinte alors qu'ils n'étaient pas marier ,un autre problème qu'il allait devoir régler avec ses conseillers qui pensaient pareil,il serait forcer de faire un communiqué de presse pour faire taire les journalistes.

Attirée par le cheikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant