24.

8.7K 682 9
                                    




-Vous a-t-il violé Madame?Demanda son avocate en articulant chaque mot

Tout le monde semblait retenir son souffle comme si cette réponse allait changer le monde.

Azélie sentait le poids des regards des personnes dans la salle peser sur elle.

Elle ravala ses larmes et releva la tête.

-Oui,il m'a violé.


Nazim sentait ses muscles se contracter,voir Azélie souffrir d'une telle manière lui donnait envie d'aller la chercher et de l'emmener loin de tout ça.

De plus il sentait une envie de meurtre prendre de plus en plus de place dans son esprit.Cet pourriture n'arrêtait pas de la fixer.

Il ne savait pas ce qui le retenait de lui tirer une balle en pleine tête mais l'idée que cet pourriture meurt aussi rapidement ne lui plaisait guère,il voulait qu'il souffre comme Azélie souffre et souffrira toute sa vie.

Il se contenta de soutenir Azélie en la couvrant d'un regard protecteur.



Azélie se donna du courage en relevant le regard vers la salle plus précisément vers Nazim.

-Pouvez-vous nous expliquer comment il en est arrivé là?

-Il boit jusqu'à ne plus rien contrôle...il rentre dans ma chambre et... abuse de moi.Dit-elle la voix tremblante

-Merci Madame Slauth je sais que cela est difficile pour vous,votre témoignage est une preuve de votre courage et de votre force.Votre honneur,j'en ai terminé.

Azélie put enfin expirer toute l'air contenu dans ses poumons jusqu'à ce qu'elle entendit l'avocat de Diego.

-Votre honneur,j'aimerais interroger Madame Slauth.Dit-il en se levant

-Allez-y.

Azélie souffla discrètement d'exaspération en se passant une main nerveusement dans ses cheveux.


-Mme Slauth,vous dites que lorsque mon client vous agressait ou lorsqu'il a abusé de vous,il était ivre au point de ne plus rien contrôler,vous pouvez me dire alors comment il a put ne serait ce que vous toucher si vous vous défendez?

-Regardez sa carrure et regardez la mienne,vous croyez vraiment que j'aurais put repousser son poids énorme lorsqu'il s'écrasait sur moi!Dit-elle en perdant son sang-froid

-Vous auriez put téléphoner ou crier à l'aide à vos voisins.

Ce n'est pas vous qui était traité comme une esclave en longueur de journée et qui se faisait violenter au point de ne plus pouvoir bouger,alors je vous interdit monsieur l'a-v-o-c-a-t de remettre en doute mes paroles.Dit-elle sèchement en le fusillant du regard

-Bien ,c'est tout ce que j'ai à dire.Dit l'avocat en se retirant avec un semblant de sourire


Azélie sentait ses oreilles bourdonner et avait un mal de tête horrible.Elle descendit les escaliers avec difficulté puis rejoignit Nazim qui se leva pour la prendre dans ses bras.

Puis vint au tour de Diego de se présenter à la barre.

Azélie voyait en cet homme le dégoût à l'état pure.
Mais quelque chose lui disait de se méfier de lui car il était un vrai psychopathe au sens propre du terme.

-Monsieur Diego Slauth,vous plaidez innocent ou coupable?

-Je plaide coupable.Dit en souriant

L'avocat de Diego semblait décontenancé par le choix de Diego.

Les gens présente commencèrent à murmurer entre eux et le juge dut frapper de son marteau pour obtenir le silence.

Attirée par le cheikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant