Marius était assise ici depuis déjà une heure. La salle d'attente du bureau du ministère était... Magique ? Les lumières de la salle était des méduses qui "nageait" dans l'air. Leurs lumières blanches et douce se diffusait sur les murs où les peintures murales du Moyen-Âge se mouvaient les unes comme les autres. Les dragons jouaient entre eux, les soldats buvaient, les femmes discutaient en tricotaient.
Les tableaux muraux regardaient Marius avec craintes et curiosités, une vieille femme se cachant derrière ses chats, des enfants riant mais ravalant leurs salives quand elle posait ses yeux violets sur eux.
-J'ai raté quelques choses de croustillant ?
Sur le seuil de la salle d'attente se tenait Mélusine, une sorcière vielle... Très vielle, vivante depuis des millénaires mais qui semblait en apparence si jeune. Sa robe rouges rubis de velours la recouvrait entièrement, les manches évasés glissants sur ses bras blancs. Malgré son âge flou, Mélusine avait le corps et l'âge d'une femme dans la vingtaine. Des cheveux rouges aussi, elle avait sa petites bouches et ses yeux verts maquiller méthodiquement. Marius lui offrit un sourire sans joie.
-J'ai un Nouveau Né illégal qui c'est fait kidnapper eeeetttt le kidnappeur à trouver bon de venir nous provoquer en envoyant une flèche.
Pendant son explication, les tableaux avait poussé des cris d'indignation, les peintures s'étaient offusqués. Une méduse s'approcha de Marius, affectueusement, elle lui offrit une caresse avant de la pousser gentiment. La créature lumineuse poussa un cri aigu de joie et alla ailleurs dans la pièce.
-Envoyer une flèche ?
-Tirer avec un arc ou alors avec une grande force, en plein dans la tête de ce pauvre Leon, la flèche ne l'a pas loupé d'ailleurs.
Mélusine rit, faisant sursauter les personnages de décoration qui la regardaient outré. Elle riait d'un mort ?
-Cet albinos à de la chance. Je l'envie ! Je n'ai encore jamais essayer de mourrir en me faisant criblé de flèche ! Sa doit être une expérience remarquable.
-Calme toi la masochiste, c'est un lieu de requête pas de libertinage !
La voix grave comme une caverne résonna, Mélusine et Marius se firent un signe de main tandis que la rouge s'engouffra dans le couloir et que l'autre entra dans le bureau.
Mr.Aragon ce tenait là, assis dans un chaudron de charbon brûlant, masse gargentuesque de muscle entouré de fumée et de vapeur, il remit ses lunettes sur son museau du bout de sa griffe. Il était un homme dragon, sa peau entière semblait être une pierre alors que cela n'était que ses écailles. Cependant, sa salle était un vrai four, la chaleur n'en sortait jamais, Marius fit un mouvement avec ses mains pour créé un sortilège de fraîcheur et ainsi avortée une déshydratation précoce, elle devrait remercier Mélusine un jour.
-C'est pour quoi ? Il est rare de voir les Molosses descendre de leurs Mont Olympe pour venir nous voir... Notamment toi. Demanda-t-il sans lever les yeux d'une de ses feuilles.
-J'ai trouver le vampire clandestin qui transforme des humains.
Aragon leva enfin ses yeux reptiliens noirs pour les planter dans ce mauves de la jeune femme.
-Et j'ai mon Kitsune séquestré chez Baba Yaga... Il a toquer à sa porte.
Le dragon parut blasé et souffla un nuage de fumée.
-Parle du vampire, sache que les tableaux mon prévenu déjà sur certaines choses. Et j'envoie un recommandé pour le suicidaire.
Marius fut franche et bref, elle raconta le passage de Leon et de Dante à la boîte de nuit, les signes avant coureurs, la mort de ses parents et la flèche. Cette dernière fit d'ailleurs flotter le projectile face aux regard incandescent du dragon. Une flèche d'un ancien temps, envoyé pour provoqué, un symbole signifiant la confrontation.
-Ma deuxième requête, fait moi des papiers pour le Nouveau Né et met le dans MA meute. Trouve un arrangement pour faire en sorte que personne ne sache qu'il est illégal.
Si Aragon parut contrarié, il ne s'opposa pas et s'attala à la tâche de rédiger le recommandé et les papiers. Après tout, il avait de nombreuses dettes.
-Pourquoi ? Demanda le dragon.
-Ce Transformateur rend fou le boss, il nous harcèle pour que on le retrouve. Apparemment le vampire a fait une grosse bêtise pour s'attirer ses foudres.
-Il a transformé la femme du boss... Mais elle n'a pas supporter et est décédé.
Marius fit un hochement de tête, le boss était un reptiliens.
Les reptiliens étaient l'une des rares espèces qui se trouvaient être monogames... À l'extrême ? C'est à dire qu'ils sont fidèles jusqu'à la mort même si leurs conjoint(e)s les trompes. Cependant si leurs amours meurent et bien... Aïe. "Pas étonnant que le boss veut la mort du vampire en mettant la cause des nombreux humains transformer dessus." Pensa la jeune femme au yeux violets.
-Tu sais si Mélusine est en couple ?
Aragon se racla la gorge en trouvant l'excuse de la curiosité sous les éclats de rire de la jeune femme. Elle récupéra ses documents et se retourna avant d'ouvrir la porte.
-Aragon, Mel' est célibataire depuis de nombreuses lunes. Demande lui de s'asseoir sur tes charbons, elle dira pas non, crois moi.
Marius sortit, un sourire en coin, Mélusine était une masochiste complètement taré, elle la retrouva d'ailleurs en bas des escaliers du ministère entrain de parler à toute sa meute. Myra dormait sur le dos Charlie donc en soit elle était épargné par le monologue de Mélusine. Elle se tut quand Marius arriva pour décrété les évènements qui allait suivre.
-Bon, on récupère Kim et on va chercher Dante les sales gosses !
-J'adore ce surnom pour le groupe ... Ironisa Jay.
~∆~
Dante faisait le tour de l'hôpital désinfectée, il ne savait pas pourquoi il avait suivit le vieille homme, juste il avait dit "Tu vas me suivre sans poser de question." Et hop ! Il c'était comme "réveiller" dans cette endroit. Il y avait ces grandes housses de plastiques qui volaient et faisaient du bruit au moindre mouvement d'air. Ses housses qui vous barraient la vue et donc ils pouvaient s'y cacher n'importe quoi derrière voir n'importe qui.
-Qu'il est mignon à être terrifié. Un Nouveau Né comme il ne s'en fait plus.
Le brun tourna rapidement la tête pris de panique et de peur mêler, il n'y avait pas de mal à avouer que la peur lui tiraillait et retournait les entrailles. Un bruit d'un objet ou d'une chose glissante se fit parvenir à ses oreilles. Il voulu crier mais rien ne sortit, sa voix se bloquait et s'en alla sans crier gare. Face à lui, dresser et imposante, une femme serpent ? Son buste était bien celui d'une femme ainsi que son visage mais ses jambes était le corps d'un serpent, longue queue ondulante et assez puissante pour vous briser d'un coup. Et ses cheveux, c'était des milliers de serpents qui sifflaient et s'en mêlait, sans parler qu'elle n'avait pas que deux yeux mais trois, l'un se trouvait là où aurait dû être un front normal sans rien si ce n'est que des rides de vieillesse.
-Comme il est mignon, on dirait un lapin qui est tétanisé en voyant les phares d'une voiture.
-Laura laisse-le, sa transformation n'est pas encore complète.
Miles avait eu une voix posé en sirotant une tasse dans laquelle se trouvait un liquide rougeâtre. La dénommé Laura tourna autour de Dante quelques secondes, avant de glisser jusqu'à disparaître derrière les rideaux. Dante put entendre un murmure et un bruit de vitre brisé. Le sifflement strident de serpent enragé et une flèche fila devant ses yeux. Pourquoi ? Que se passait il ? Il était toujours incapable de produire le moindre son ou de quitté la pièce en courant comme un lapin. Comme-ci on le retenait avec un collier de chien autour du cou. Laura revint un arc en main, tétanisant Dante plus qu'il ne l'était déjà. Elle l'attrapa par le bras et le traîna vers une pièce adjacente qu'elle ferma à clé. Le noir l'envahissant.
"Pourquoi c'est à moi que ça arrive ?"
VOUS LISEZ
La Fin Cache Un Début
Ma cà rồngDante Graves est un adolescent banale, une vie bien rangé, ne croit pas au surnaturel. Comme dans toutes les histoires il y a un déclencheur, sa mère décide de le renvoyer chez son père, loin de ses zones de confort et de son passé. En a peine quelq...