21

16 2 0
                                    

Dante restait assis dans l'un des fauteuils de velours de l'immense batisse, on l'avait enfermer dans l'une des ailes du château. Le brun frisé s'ennuyait un peu, il comprenait les mesures prisent, c'était un vampire, si il était un "Vampire de pleine lune" et que si en plus de ça il était en manque de sang... Il devait être très dangeureux oui, certainement, mais comment y remédier ? Le jeune homme replia ses genoux contre lui en mettant sa tête dedans. La meute, était devenu ses amis, ils avaient une confiance en eux malgré ce que Moria lui avait dit, mais... Il se sentait si inutile, impuissant, incapable de quoi que ce soit. 

-Dante ?

Cette voix ? Il l'a connaissait ! Il ne l'avait plus entendu depuis si longtemps ! Le vampire tourna la tête en direction de la voix, des cheveux blonds et des yeux bruns avec de long cils. Un doux sourire au visage, sa mère se tenait là avec une longue robe blanche, elle s'avança vers lui en tendant ses bras.

-Mon fils, pourquoi cette mine si surprise ? 

Le jeune homme posa un pied à terre en regardant la personne devant lui avec une expression de stupéfaction total.

-Ma-Maman, mais... Tu...

Le jeune homme commençait à pleurer, des larmes glissèrent sur ses  joues, il ne ressentait aucune colère, pas de haine, pas de violence, juste de la tendresse et une tristesse infini. Il se leva et s'apprétait à s'approcher d'elle quand cette dernière traversa la pièce pour passer par la porte du fond.

-ATTEND !! MAMAN !!

Dante se releva pour rattraper la femme qui se trouvait être sa mère, comment cela se fesait-il  ? Il s'en moquait, il voulait que tout soit un mauvais rêve, que en la suivant il se réveillerait chez "lui", à la campagne, qu'il retrouvera ses amis d'avant, sa vie d'avant.

Dans ses grandes galeries de glace et de richesse, il courrait après la silhouette blanche et blonde qui continuait d'avancer sans se retourner. Plus il avançait, plus il avait de question.

-POURQUOI ? POURQUOI M'AVOIR LAISSER POUR TE REFAIRE UNE VIE ?

La silhouette blanche disparut et Dante traversa le sol, le parquet avait céder, le blessant et le ramenant à la réalité. La dur réalité, sa mère était morte et il ne pouvait rien y faire, les larmes coulaient et dévalaient ses joues telle une cascade, il portait ses mains à son visage et les posa sur ses yeux.

-Pourquoi...  je dois avoir une de ses hallucinations... Pourquoi sa n'arrive qu'à moi...

-Tu me fais pitiés pour un "baby boy" ou même un vampire alpha, tu n'as rien de l'un de ses puissants qui équivaut à un dieu, tu n'es qu'une drama queen qui passe son temps à chialer sans rien changer.

Dante rouvrit les yeux, en enlevant ses mains, au-dessus de lui, deux pupilles d'or et une silhouette entourer par des filaments.

-Tu es un jouet ennuyant.

-Pourquoi tu fais ça Kim ?

Le kitsune roula des yeux d'un air ennuyeux avant de devenir soudainement énerver.

-JE- NE- SUIS- PAS- KIM !!! Je suis juste le renard qui doit le protéger mais je préfère tuer de façon créative et sanglante plutôt qu'être un pauvre toutou docile.

Et comme si cela n'était jamais arriver, le kitsune avait disparut et Dante était encore là coucher sur les débris, mais tout le décor autour de lui commençait à changer. Des arbres de partout, une forêt, humide un temps tropicale. Dante sentit alors les débris sous lui bouger et il constata alors que ce n'était plus des débris mais des corps presque brûler. Il hurla de terreur en se relevant et reculant jusqu'à percuter un arbre qui n'avait normalement rien à faire là, il entendit le rire de kitsune mais il ne le voyait pas. La seule chose qu'il voyait c'était cette amas de corps entasser, sanguinolant.

Le vampire essaya de se relever, bien qu'il glissait, ses pieds pataugeait dans de la boue. La peur saisissait ses entrailles et lui donnait envie de vomir, il s'enfouit alors dans la forêt qui venait d'être créer. Le rire du kitsune se répercutait en écho et semblait à chaque fois prêt de lui, limite à lui rire à l'oreille. Il essaya d'accélérer sa course à l'aide de sa condition de vampire, où allait-il ?

Une bonne question, il ne savait pas, il voulait juste fuir ce renard qui changeait les décors, il ouvrit la 1ère porte qu'il trouva pour s'enfermer dedans. Un dépôt, il se colla dos à la porte avant de se laisser tomber et de fermer enfin les yeux quelques minutes.

-Tu pensais m'avoir semé ?

En les rouvrant brusquement, il découvrit devant lui un petit renard possédant 9 queues, une sorte de forme spectral au filament doré. Derrière cette toute petite forme, un amas de corps qu'il ne connaissait que trop bien, des visages déformés, des corps contorsionnés.

-Tu as l'a même peur que tout ses abrutis, à quelques choses prêt. Si prévisible et manipulable, le petit renard sauta sur l'un des genoux de Dante en le fixant. Cependant grâce à ta condition de vampire, tu seras un bien meilleur réceptacle. 

Les lèvres tremblantes et la peur au ventre Dante ne comprenait pas bien, la petite créature, c'était le kitsune ?

-Bien sûr ! Tu ne t'en es même pas douter vu que tu ne connaissais rien, je suis l'essence d'un kitsune qui ne veut pas mourir. Et pour ce faire, tu vas m'aider !

Un rire, fantomatique, démoniaque, glauque. La tension qui pesait dans la pièce s'accentua alors que les yeux d'or se posait sur Dante,  il n'aura pas du avoir peur d'une aussi petite chose. Et pourtant, il y avait cette aura, cette force quasi divine qui émanait de l'animal spectral qui commençait à se déformer. Il agit à l'instinct en se retournant pour ouvrir la porte et retourner dans le couloir.

Mais il n'eut pas le temps, il s'effondra sur le seuil de la porte.

Allongé, de tout son long, il fallut quelques instant avant que Dante ne se relève, il releva la tête pour regarder le plafond. Il l'avait rarement regarder et analyser auparavant, le plafond était de voûte finement taillé et décorer de constellation qui se mouvait en permanence. On pouvait y voir le mouvement solaire qui y bougeait en permanence. C'est alors que Dante tilta quelques choses dans sa vision périphérique. Une femme en rouge, un sourire carnassier apparut, étirant ses lèvres. De ses deux yeux récemment devenus doré, il regarda la nouvelle arrivante.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 27, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Fin Cache Un DébutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant