9

40 6 64
                                    

Dante n'osait pas bouger, c'était simple, la peur avait encré son venin dans son sang et le paralysait. Le bruit lui parvenait avec une facilité déconcertante, les serpents sifflants leurs haines, des grognement de loups enragés, des cris stridents de personnes souffrantes.

"Mais combien sont-ils ?" Ce fut la première question de Dante entre deux tremblement. Quelques choses de lourd sauta sur la porte et la fit trembler sans pour autant la faire sortir de ses gongs. Le brun au cheveux frisé resta figer, il était toujours dans les ténèbres de la pièce. La porte trembla de nouveau et Dante se recula dans la pièce pour trébucher sur quelques choses de non-identifié, mais qui empestait le sang, le loquet se souleva et s'abaissa sans succès pour ouvrir la porte.

Les coups s'arrêtaient aussi brusquement que quand ils avaient commencé. Avec précaution Dante se releva, aucune lumière ne filtrait dans la pièce, ainsi il ne pouvait remarqué ce sur quoi il était tombé ou voir ce qui meublait la pièce. Un grincement venu de la porte retentit, si le brun ne c'était pas encore pissé dessus, cela n'allait certainement pas tarder. Parce que oui, aussi étrange que cela puissent paraître la porte était belle et bien ouverte mais... Pas sûr la pièce voilé, non non, elle était ouverte sur une forêt...

-Okay... Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...

Dante n'osait rien faire, il regardait juste la forêt parce que aucun bruit ne lui parvenait désormais. Il resta là, comme un con, piqué devant cette porte ! Et c'est quand elle grinça pour se refermer qu'il s'engouffra rapidement dedans et dans la forêt.

Il trébucha sur une racine d'ailleurs, le bois était lumineux, les rayons du soleil glissait sur les feuilles et ainsi créait des couleurs orangés, verdâtre... Qui se posait sur la terre ou sur les troncs environnants.

-Où est-ce que je suis ... Murmura à bout de lèvre le brun frisé.

-Hey Salut !

Dante hurla de terreur, son interlocuteur aussi. Le brun friser jura presque aussitôt après son cri, ce ne fut que quelques secondes et les deux reprirent leurs esprits. Kim était là, face au brun à ce demander pourquoi il avait crier aussi.

-Qu'est-ce que tu fais là ? Demanda le vampire.

-Tu te rappelles quand vous m'avez laisser me faire attraper ? Et bien je me suis retrouvé ici ! C'est glauque hein... On peut sortir ?

Dante cligna des yeux tandis que l'Asiatique le contourna, la porte était toujours ouverte.... Bien qu'elle était dans le vide entouré d'arbres. La racine coinçait la porte, l'empêchant de se fermer, le brun chercha sa logique tandis qu'il suivait Kim comme un bon mouton pour retourner dans la pièce qu'il avait fuit. La porte se referma derrière eux et on put entendre des bruits de chose lourde que l'on traînait derrière soit. La lumière de la forêt les quitta pour refaire place aux ténèbres de ce lieu abandonné.

-C'est noir ici... Pire que le cerveau de Myra !

D'un claquement de doigt, Kim fit devenir sa main en feu, par la surprise Dante se recula en paniquent ... Non sans trébucher, encore.

-Hé, relaxe Gaston ? Jean ? Alib ? Bref, relaxe, je ne vais pas me rendre tout feu tout flamme !

-Je... Je suis pas très convaincu...

Les deux se turent, on n'entendait que le bruit de leurs respirations régulières, grâce à la lueur des flammes, Dante put voir qu'il se prenait les pieds dans un vieux drap usé et miteux qui avait quelques tâches brunes que sur un côté. À l'extérieur il n'y avait plus aucun signe de combat ou de bruit, le vampire ce risqua à ouvrir la porte, mais au lieu de ça il brisa la poignée et la porte close s'ouvrit, enfin !

Kim sortie rapidement de la pièce mais la rapide conclusion fut qu'ils se retrouvèrent en tête à tête avec un loup géant à la mâchoire dégoulinante de sang, au pelage noire griffé par endroit et aux griffes aussi aiguisé que des lames de rasoir. Dante crût tomber dans les vappes, il du se soutenir à l'aide du mur à côté de lui.

-Ah... Salut Myra... Ça va ?

Haussement de sourcil de la part du brun, le loup se secoua la tête avant de petit à petit devenir une forme de vie bipède habillé d'une longue jupe verte délavé qui tenait grâce à des bretelles attaché à la ceinture élastique, d'un haut court au dessus du nombrils à rayure noir et blanc et coiffé d'un bonnet de hipster... Le tout se découpant en une silhouette féminine pied nu et à la coupe de cheveux brune irrégulière, son regard rouge au début devint vert.

-Tu fais encore une réflexion sur mon cerveau et crois moi que je brave le règlement de l'Alpha pour te décapité !

Myra avait craché cette phrase au visage de Kim, malgré sa petite taille elle ne semblait pas le moins du monde effrayer, elle braqua rapidement son regard sur Dante et d'un mouvement du menton demanda.

-C'est lui la flippette que l'on devait venir chercher ?

-Oui madame la louve c'est lui.

"Super, un gosse qui a peur du sang !" Rala-t-elle tout en marchant et en se dirigeant vers des housses de plastiques déchirer et recouverte de sang. Des spasmes et des hauts de cœurs commençaient à tordre la gorge et l'estomac de Dante, sans parler des odeurs putrides de quelques choses en décomposition qui commençait à lui tiraillé les narines. On l'appelait sûrement, il avait rapidement vu quelqu'un en blanc lui faire signe ou même entendre une dispute entre Myra et Kim mais non il n'eut rien. Son cerveau refusa toute sorte de chose, il n'eut que cette phrase qu'il put entendre dans son esprit et qui y résonna.

"Jamais tu n'auras une vie normale."

~∆~

Une lance planter dans le cœur du vampire qui commençait déjà à se décomposer, Auguste se tenait debout à regarder le corps du dénommé "Mr.Miles", de son vrai nom : Rohan Michael Smacher. Auguste passa une main dans ses cheveux noirs de jais comme sa cousine, ses yeux gris métallique à la lueur éclatante se promenait sur un détail qui le dérangeait. Sur le pouce du vampire "Alpha" se trouvait là marque d'un bronzage récent, hors il avait une trace blanche marquant qu'une bague s'y trouvait... La dite bague n'étant plus là.

-Quelque chose cousins ?

-Pourquoi me pose tu la question alors que tu connais la réponse ? De ton côté cousine quoi de neuf ?

-Mon Bébé Vampire qui c'est évanoui, rien d'anormal puisque le Transformateur est mort, le lien est coupé... Myra qui me fait un scandale quand à l'utilité de Dante dans la famille et qui cherche Charlie, Jay qui est resté dans sa maison bourgeoise, le duo qui se charge de Dante en se disputent et Mel'.... Je ne veux pas savoir pour Mélusine, elle a encore du essayer de se défenestrer

Auguste rit et s'étira, d'un coin de l'œil il constata sa cousine qui tournait les talons, deux grandes ailes blanches apparurent dans le dos du jeune homme, les plumes immaculées d'un ange, d'une de ses ailes il frappa dans la tête de Marius.

-Hé ! On avait dit "Pas les ailes" !

-Préviens le boss qu'il se peut que y ai un réseau illégaux. Peut être que la bague est leurs symboles.

La cousine roula de ses yeux violets mais hocha la tête et parti pour de bon, son cousin délogea sa lance du corps inertes. Il fit disparaître ses ailes mais prit soin de déposer une plume sur le corps. La plume autrefois blanches devint rapidement rouge tandis que le Nephilims s'éloigna en faisant aussi disparaître sa lance.

-----

Dixième chapitre ! J'espère qu'il vous aura plus ^∆^ n'hésitez pas à laissez un commentaire de vos avis (sa fait toujours plaisir). Hésitez pas aussi à dire si y a des choses que vous ne comprenez pas. Ciao les p'tits loups !

La Fin Cache Un DébutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant