18

27 4 8
                                    

Vous vous demandez sûrement : "pourquoi ce média ?" ... Bah moi non plus je ne sais pas pourquoi ce média... °-°

~~~

"Mais qu'est-ce que je fais là ?" paniqua Dante alors que Moria ce cramponnait à son bras telle un panda à sa branche de bambou. La bicolore portait une robe volante rose pailletée et des chaussures toutes aussi pailletée, ses cheveux coiffés en deux chignons, un rose, un vert.

-Sinon, Lu Wei t'a dit qui il fallait surtout surveiller ? demanda le vampire sans oser baisser les yeux sur la shaman.

-Il y a le représentant des vampires : Wird, le père et la mère du marier : Josh et Ganell et du coup le représentant des loup-garous : Rock.

-Je dois paniquer ?

-Oui, parce que tu es un vampire illégal, mais ça, Marius te l'as déjà dit non ? Les Nephilims ont toujours une longueur d'avances n'est ce pas, selon certains bouquin, ils étaient même capable de lire l'avenir.

Dante eu un rire nerveux en disant "Je ne sais pas !" ce qui lui valut un regard plein de mépris de la part de la demoiselle. Elle serra sa prise sur le bras de Dante avec ses petites mains gantés, des petits gants à dentelles de couleur crèmes. Bientôt, Dante se retrouva face à un homme d'une rare beauté, des cheveux blond platine coiffé en arrière avec une mèche devant lui, des yeux verts émeraudes perçant avec une fine pupille semblable à un éclaire de chat. Son visage pâle, portait une expression de chasseur et un sourire de supériorité.

-Je ne savais pas que Lu Wei avait désormais une shaman et ... Qui est-ce ?

-Un vampire, de ma meute !

Le vampire accentua son sourire, Marius se tenait là, sa robe ouverte dans son dos laissait voir deux grande ailes blanches qui étaient repliés contre son dos, d'un blanc lumineux si immaculés que l'on se serait cru au paradis juste en les regardant. Beaucoup avait les yeux poser sur elle.

-Enchanté de vous revoir Wird. Vous n'avez pas prit une ride.

-Vous non plus madame, je ne savais pas que Lu Wei vous avaient invité vous et sa meute pour le mariage de sa fille.

-Je ne le savais pas pour vous non plus. Il y a t'il quelqu'un d'autre qui soit ici sans que je le sache ?

-Je ne pourrais pas répondre à votre question, ce qui est cependant sûre c'est que je vous cherchais et que je vous ai trouver.

Moria tira Dante en arrière et ce dernier la suivi, le vampire sembla bien plus occupé à courtiser Marius, la bicolore entraîna son coéquipier à l'extérieur dans les jardins.

-Heureusement qu'elle était là crois moi. Wird n'aurait pas hésité à te tuer si il avait su ce que tu étais illégal. Pour son honneur de dirigeant vampire bien sûr...

-Et comment sais-tu qu'ici il y aura personne pour nous écouter, et comment tu sais d'ailleurs que je suis illégal ?

-Les invités préfères courtiser les puissants et boires, et Lu adore fourrer son nez dans les papiers et les affaires de Marius, où même des autres.

Dante hocha la tête en grimaçant. Tout ses gens et ses comportements faux, ça ne lui disait rien qui vaille.

-Tu peux m'en dire plus sûr, j'ai l'impression que tu t'y connais drôlement bien sûr tout cette univers...

-Tu veux savoir quoi ? Vampire, fantôme, démon, reptiliens, loup-garou, wendigo, zombie maudit... C'est vrai, la rumeur cours comme quoi vous avez un zombie conscient dans votre meute ? demanda Moria avec des étoiles dans les yeux.

La Fin Cache Un DébutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant