10

36 5 61
                                    

6 mois était passé depuis les évènements de "Mr.Miles", Dante avait appris à ses dépends l'univers dans lequel il vivait désormais. Il avait aussi appris que chaque membre de la meute était une espèce différente : 

-Myra une louve au saute d'humeur fréquente et au tempérament bien tremper, 

-Charlie un reptilien qui était toujours au petit soin avec tout le monde mais surtout avec Myra,

-Kim un kitsune qui apparemment contrôlait les esprits... , 

-Jay un wendigo, Dante ne savait pas trop ce que c'était mais à ce que lui avait dit Leon... Il ne voulait pas savoir ! 

-Mélusine une sorcière, Dante espère ne plus la croiser car... Mon dieu elle est flippante,

-Leon était... Dante ne savait pas mais selon Kim "C'est un truc "qui peut mourir 20 fois mais qui se relève quand même""... La preuve était le chandelier qui lui était tomber dessus et que on l'est revue plus tard comme si de rien n'était. Enfaite il était juste un zombie.

Puis y avait Auguste et Marius, des "Nephilims", très rare et convoité ils étaient apparemment une espèce divine à la puissance remarquable.

Il y a peu il vivait une vie normale chez sa mère, aujourd'hui cette dernière est décédée et il doit vivre chez son père légèrement dépressif et alcoolique. Sans parler du faite que Marius a décider de lui apprendre à se battre et à manier ses dons vampirique. La force et la rapidité c'était loin d'être gagné mais lire dans les pensées sa allait. Sauf que dans la catégorie "Je-Suis-Une-Merde" il y avait le combat. Et le coup de bâton dans la gueule que lui asséna Auguste en était la preuve.

-Debout !

-Cinq minute...

Une aile d'ange le fit "voler" sur le côté, il se retrouva à se relever de force pour éviter un nouvel assaut de la part du guerrier angélique. Dante n'était vraiment pas fière sans parler du faite que Marius regardait avec les autres membres. Un genre d'entraînement, il se reliait le combat.

-On va arrêté là, histoire que sa régénération automatique fassent son travail et se développe.

"Merci !" Pensa intérieurement Dante en n'allant s'asseoir sur l'un des bancs, il aurait jamais crus que le château puissent comporter un terrain d'entraînement aussi grand comme un terrain de foot. Le vampire s'assit lourdement et il put constater qu'il avait probablement des côtes de briser (un organe peut-être de perforer ?), du sang coulant de son nez et de ses oreilles. Et là il se dit : "Je vais crever ?!?!"

-Non tu vas pas mourir, ou alors il faudrait vraiment que tu fasses exprès, par exemple : te jeté du grand Bulding Tower à partir du 100ème étages et tomber la tête la première. Et encore... C'est pas dit que tu meurs direct.

Il cligna des yeux en fixant Marius, alors elle lisait elle aussi dans les pensées ? Ok, d'accord. Une des gargouilles qui décorait les murs de la maison arriva en faisant craquer ses articulations pierreuses, il déposa quelques choses sur le sol et s'en alla en battant des ailes. Un parchemin avec un cachet en cire rouge le scellait, la chef de la meute, de la famille, le fit voler jusqu'à elle pour l'ouvrir. Elle n'eut pas à attendre plus longtemps avant de prononcer son verdict.

-Myra, Charlie, Dante et Leon vous irez au centre ville, apparemment on a retrouvé la Gorgone, elle se cacherait dans l'un des bar clandestins qui est tenu par les Leprechauns et les Fées.

-AHAHAH VOUS ALLEZ VOIR LES IRLANDAIS !!

-Kim, tu vas avec eux. dit sèchement Marius.

-OH FAIT CHIER !

La Fin Cache Un DébutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant