13

28 5 15
                                    

1 mois c'était écoulé depuis la découverte d'Arachnos et il n'y avait rien à signaler... Si ce n'était que les corps qui s'entassaient dans la morgue. Il y avait une ville gigantesque s'étalant sur l'équivalent de 30 terrains de foot mais non, la ville ne voulait qu'une seule morgue. Comme chaque fin de journée ou presque Leon rentra dans l'établissement, l'accueil était vide et sur une pancarte était inscrite

"Pour appeler le gérant, crier très fort Ding Dong, la sonnette est cassé.

Ravi Dawn"

Le zombie roula des yeux et passa derrière la remise pour descendre dans la salle de "boucherie" comme le disait si bien Ravi. L'albinos aperçu le médecin légiste entrain de manger un kebab au-dessus d'un corps éventré.

-Bonne appétit, fut la seule phrase de Leon qui partie déposer ses affaires dans la pièce adjacente la plus près.

La "Boucherie" avait une pièce centrale, celle d'opérations avec les 8 frigos juste à côté. Et deux pièces adjacentes avec des vitres fumés, on ne pouvait pas voir qui regardait de l'extérieur mais à l'intérieur des deux pièces on pouvait tout voir. L'une des pièces étaient l'équivalent d'une salle de repos, plusieurs sofas et canapés, micro-ondes, frigo, ordinateur, un Juke-Box et magazines empilé n'importe comment. L'autre salle était sensé... SENSÉ... Être un bureau, le bureau était plutôt persuadé d'être un vide-grenier.

Ainsi Leon posa ses affaires dans la salle de repos avant de retourner rejoindre Ravi.

-J'ai un truc à te montrer ! Je suis sûr que Marius t'a appris à différencier les morsures qui existe.

L'homme noir posa son repas sur une feuille de sopalin à côté de ses scalpels usés et ses autres outils. Il ouvrir le 4 ème frigo et en sortie le corps d'une femme, blonde les cheveux bouclés. Sa nuque était ... Elle semblait arraché et mangé.

-Tu veux que je dise quoi ?

Leon regarda attentivement en souriant bêtement. Ce qui s'arrêta bien vite quand il vit deux petits trous de quelques millimètres, pas assez épais pour être une marque de vampire.

-Une morsures de vampire ou autre chose ? Demanda Ravi.

-Tu penses quoi toi ? Demanda l'Albinos.

-Moi je dis un vampire qui ne savait pas ce contrôler.

-On sait très bien que ta faux et toi même tu le sais, tu veux juste tester mes connaissances...

-Je t'écoute !

-C'est des crocs de serpent, donc notre Gorgone est passé par là, la peau déchiré est dû au crocs qui l'on enlevée, un vampire aurait couper la peau et la gorge. Il n'aurait donc pas put essayer d'arracher la peau.

Ravi sourit sous sa moustache noire comme ces cheveux.

-Tu marque un point ! Donc effectivement c'est une mise en scène, il y a des éraflures sur le coude et les talons. Donc il était sur une face rugueuse et déplacé dans la forêt pour faire croire à je ne sais pas trop quoi. Et le mort avait un tatouage sur son talon gauche d'ailleurs.

Leon fit le tour du corps pour regarder le pied et effectivement il y avait un tatouage... Un lotus noires.

-Pourquoi un membre de la mafia chinoise se serait-il fait mordre par une Gorgone ? Ils ne sont même pas au courant que l'on existe et ils vont jamais mettre leurs nez dans tout ce qui leurs sembles surnaturel.

Ravi haussa ses épaules, c'était peut-être un druide mais il avait pas la science infuse. Il reparti manger son kebab sans plus de cérémonie, Leon haussa les épaules et remis le corps au frigidaire de la boucherie.

La Fin Cache Un DébutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant