14

29 5 40
                                    

Le ministère était à crant depuis les explications de Marius et la découverte d'Arachnos. Il n'y avait plus eu de meurtre , la Gorgone était introuvable et la peur de tous étaient de savoir ce qui arriverait si elle fonctionnait.

L'homme araignée était assis dans l'un des fauteuils rouges de la grande bibliothèque, l'une des ses mains tenait une tasse de chocolat chaud remplis de chantilly et de chamallow. Ses autres mains effleurant des registres pour déchiffrer ce qui y était écrit.

-Tu trouve quelques choses ?

Arachnos sursauta et releva la tête en clignant des yeux, il pouvait décelé la silhouette de la Nephilim qui se tenait derrière le fauteuil d'en face. L'araignée s'enfonça dans son fauteuil mal à l'aise par la présence de Marius.

-La bague a été vendu aux enchères en France il y a de cela deux ans à une riche famille américaine. J'ai que le nom de famille et le reste à été totalement effacer. Ce présent aux enchères ont tous été assassiner sans distinction.

-Tu peux me donner le nom de famille s'il te plaît ?

-Granger.

Arachnos porta sa tasse à ses lèvres, ses articulations craquants, il grimaça. Ses 6 bras et ses jambes étaient noirs et luisantes, on aurait pus penser que ses membres étaient une armure alors que ce n'était que son squelette externe. Ses yeux entièrement noires regardait furtivement la Nephilim qui semblait réfléchir. Ses yeux violets se posaient sur l'araignée et elle lui sourit faisant frémir se dernier.

-Merci Arachnos.

Elle lui tourna le dos faisant bouger les plantes autours, une plume blanche apparue, flottante, se posant doucement sur le fauteuil rouge de velours en face de l'araignée.

~∆~

Marius rentra dans son château et se dirigea directement vers le salon.

Kim hurla son désespoir, Myra était assise sur Kim et buvait une bière, Charlie se tenait non loin de sa petite copine en faisant une partie de Mario Kart contre Jay, Leon dormait sous la table, Dante se faisait plaquer par Auguste et Mélusine buvait une bouteille de Vodka en prenant des médicaments. La Nephilim les regarda blasé et rentra dans la salle.

-On a un nom, une famille riche a acheté la bague aux Enchères. Granger.

Leon se cogna la tête contre la table basse.

-Mais c'est le nom de famille de Joséphine ! Commenta Dante en entendant son bras se replacer.

-Bah oui c'est le nom de la conne. Rajouta Leon en sortant la tête de sous la table en essayant de s'extirper.

Auguste lâcha enfin le vampire en regardant sa cousine.

-Et elle habite où ?

Le duo haussa les épaules.

-Demain on lui demande, rigola Leon qui semblait avoir lui aussi but mais qui avait apparemment abusé.

-Sauf que demain c'est le match de son mec, sa risque d'être impossible de l'approcher. Rapella le brun frisé.

Leon dit juste un "Oh" et joua avec les 2 chaînes militaire qu'il pendait autour du cou, l'albinos hasarda ses yeux rouges un peu n'importe où avant de se recoucher par terre.

Marius les regarda blasé avant de récupérer la bouteille de vodka à Mélusine et de se servir un shot.

-Vous m'exaspérer, bande de sale gosse.

~∆~

Le lendemain les cours furent long, le zombie avait une gueule de bois et le vampire avait encore mal au articulations pourtant soigner par sa régénération automatique. Joséphine avait venté toute la journée sa nouvelle bague offerte par sa Tante et avait rappeler à tout le monde que aujourd'hui il y avait le match et blabla.

-Vous venez hein !

-Oui ...

-Oubliez pas de le dire aux autres !

-Oui ...

Joséphine continua de débité des choses inutiles aux deux amis qui n'avait que pour objectif de prendre la bague.

-Oh ! Tant que j'y suis ! Je suis l'une des pom-pom Girls, mes affaires seront dans mon casier alors si il y a des choses qui sont donnés pour mon anniversaire vous les déposer dedans okay ?

-On n'est pas tes majordomes ! S'insurgea Leon tandis que Dante lui disait mentalement de se taire.

-Si ! Pour info avec mon argent de poche je peux vous mettre un genoux à terre et vous achetés !

Et elle se détourna sans rien savoir de sa bague et de l'idée qui se tramait dans le cerveau du zombie et du vampire.

Le match débuta et déjà Leon et Dante s'éclipsèrent dans les vestiaires des filles pour chercher les affaires de Joséphine.

-J'espère pour toi que l'on se fera pas avoir parce que là ! On est foutu ! Meugra le vampire en détournant les yeux de sous vêtements qui traînait.

-Bah va faire le pion devant la porte.

-Oui mais non faut bien quelqu'un pour t'aider à mentir.

L'Albinos ouvrit le sac de la concerné et trouva la bague qu'il glissa dans la poche de sa veste, Dante fit déjà demi tour pour sortir... Ce qui se révéla plus dur que prévu puisque une femme voilé se tenait devant.

-Tiens... Tiens... Comme on se revoit mon petit, tu te rappelles de moi ? Laura, la petite amie de "Mr.Miles".

Le vampire ravala sa salive alors que le zombie arriva derrière.

-Enfaite vous nous avez suivie ?

-Oui, futé cet humain, est-ce que vous aurez la politesse de rendre ce vous avez volé à ma nièce ?

Le cerveau de Dante planta ainsi que celui de l'albinos, Joséphine n'avait rien d'une femme serpent... Peut-être des hybrides ?

-Je ne vois pas de quoi vous parlez, se reprit rapidement Leon.

Laura enleva son voile dévoilant sa chevelure de serpent qui sifflaient. L'un de alla mordre le zombi à la gorge et tira violement dessus arrachant la peau, les vaisseaux sanguins et tout ce qui s'y trouvait. L'albinos tomba raide comme la justice par terre, le regarde vide et sa respiration c'était arrêter. Dante glappit manquant de s'étouffer en voyant le corps de Leon inerte par terre. Cela lui fit peur et il recula en essayant de s'éloigner de la femme serpent.

-Je vais pas répéter petit bébé vampire : où-est-la-bague-d'invocation ?

Les jambes de Laura fusionna, petit à petit elle reprit son apparence de Gorgone au corps de serpent . D'un coup de queue elle projeta le corps de Leon plus loin, comme un vulgaire déchet sans importance.

Par réflexe, des heures d'entraînement avec Auguste, Dante recula à l'attaque d'un serpent. Laura se tendis et sauta sur Dante qui roula sur le côté, il frappa dans les côtes de la reptiles qui se retrouva projeté contre un casier.
"Ah !" Fit le vampire en restant bouche bée, il sourit et se sentit idiot d'avoir oublié que en tant que vampire il avait beaucoup plus qu'une simple force et rapidité surhumaine.

Laura ondula et découvrit ses dents perçantes. L'un de ses serpents cracha du venin sur le bras de Dante, se dernier cria de douleur en sentant et voyant son bras se dissoudre, l'odeur de pourritures se faisait sentir dans les vestiaires.

Personnes n'entendaient les cris de douleurs ou bien même le combat qui se déroulait, les cris de joie des personnes assistants au match faisait beaucoup plus de bruit.

-T'es tu déjà noyer Dante ? Demanda Laura avec une voix mielleuse.

Le vampire n'eut que le temps de se reculer et de percuté des lavabos remplis d'eau. La Gorgone se jeta sur lui, il se baissa laissant la rage de la femme serpent briser tout ce qui l'entoura.

Dante se retrouva assis. Dos au mur. Les membres se brûlant et se détruisant dû au venin. La Gorgone souleva le vampire de terre à l'aide de ses serpents qui lui plongèrent la tête dans les lavabos pour le noyer.

Une détonation retentit.

Puis plus rien.

La Fin Cache Un DébutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant