17

31 4 17
                                    

Le bruit des bombes résonnaient dans ses oreilles, percutions et résonances sans fin. La mort. Était-ce ce qui les attendaient pour être venu en aide au américain et au vietnamien ? Était-ce le prix de leurs durs labeurs pour avoir rampé dans le boue de ses marais et avoir ôté la vie à de si nombreux vietnamien du Nord ?

"Ce sont des communistes... Ne te poses pas de question et tire juste" se répétait-il cacher dans les feuilles des buissons du marécage.

-Comment sa se passe ?

L'accent anglais le fit sursauté alors qu'il braquait avec froideur, le doigt enlever sur la gâchette, le canon de son arme sur la personne.

~~~~~

-DEBOUT ! ON PART DANS 30 MINUTES ALORS GROUILLEZ TOUS VOTRE CUL !!

Myra tomba du canapé où elle dormait sur Charlie, le reptilien se leva sur ses coudes avec ses cheveux blonds mal coiffé. Kim, ventre contre terre, dormait sous la table basse, Jay faisait un câlin à un oreiller en bavant dessus, Leon releva la tête de derrière le canapé, Dante lui restait par terre à fixer le plafond. Auguste et Marius les fixèrent, chacun avec de différente question en tête.

-Comment tu t'es retrouvé entre le canapé et le mur ? demanda Auguste en regardant la meute se réveiller et remarquant Leon en galère.

-Je m'y suis mis tout seul après trois shot de vodka apparemment.

-Sérieux ? dit Myra.

Sa réponse fut le soupir du zombie qui retomba par terre.

-P'tain... ELLE EST OÙ MÉLUSINE ?

-Elle c'est pas enterré dans le jardin ? s'étonna Jay.

-Ta regarder dans sa vierge de fer ? suggéra Leon se glissant comme il pouvait sous le canapé.

-Elle c'est peut-être empalé dans le jardin, tenta Kim.

-NON JE SUIS LÀ-HAUT, BANDE DE CONNARD !!

Tous levèrent la tête, la sorcière du groupe était couché entre les branches du lustres et les diamants coupants qui réfractait la lumière. Marius se tenait là, sur le seuil de la porte qui menait dans son salon et regardait Mélusine avec un visage de résignation. Auguste lui venait déjà de faire demi-tour.

-Faut qu'on arrête les soirées alcoolisés je vous jure...

~~~

Dante passa ses doigts aux niveaux de sa cravate pour la desserrer un petit peu. Tous le groupe se trouvaient dans un camions/vannes qu'avait loué Lu Wei pour eux. Ils étaient tous en tenue de mariage. Les hommes avaient revêtis des smokings excepté Leon et Kim qui avaient des tenus de serveur. Myra avait attaché ses cheveux en chignon et portait une robe courte volante rose tandis que Mélusine arborait des bijoux d'or fantaisiste incrustés de rubis, elle avait laissé ses cheveux roux détaché et arborait une robe, aux bretelles luis tombant sur ses épaules, rouge mousseline qui lui moulait le corps et s'évasant au pied faisant penser à une sirène, cependant sa robe lui forçait à faire des petits pas. Marius portait deux boucles d'oreille argentés sertie de diamant ainsi qu'une chevalière et un bracelet aux symboles étranges, sa robe bustier était violette mais le bustier était recouvert de filament de diamant argenté.

-On arrivent, informa Auguste.

-Début du calvaire dans quelques minute, grogna Jay.

Le vanne s'arrêta. Et Dante se rendit compte à qu'elle point il était dans la merde. En descendant du vanne ils se retrouvaient dans la cour d'une immense bâtissent de marbre au statue d'homme portant les fortifications. Certains portaient des récipient d'eau qui s'écoulaient en cascade d'en d'autre vasque qui s'éculait dans un petit lac. De véritable fontaine de marbre, sans parler du "manoir".

-Vous voilà ! En avance, comme convenue.

Lu Wei portait une robe de satin traditionnel chinoise magenta recouverte de fleur de lotus rose et blanc. Ses serpents attacher à l'aide de pince traditionnel derrière sa tête.

-Marius, je ne te pensais pas capable de faire preuve de féminité !

-Ta gueule. Je suis pas là pour toi, je viens juste pour que le ministère ne soit pas dans la merde et pour faire en sorte qu'il n'y est pas de guerre.

La Gorgone sourit et invita la meute à rentrer, elle ordonna au kitsune et au zombie où se mettre et quoi faire durant toute la soirée.

Et avant même d'avoir pus faire quoi que ce soit, que dans le hall intérieur fait de bois, des escaliers descendit une jeune femme à la peau de porcelaine qui se précipita au près des nouveaux arrivant, elle était en sous vêtement. Très clairement, en petite tenue.

-MÉLUSINE !!!

-MIMI !!! s'écria la concerné.

Elles se firent la bise au moins 7 fois avant de s'éloigner, Dante se cacha les yeux, Myra cacha les yeux de Charlie, Jay et Kim regardèrent.

-Mère vous as finalement invité au mariage ! J'en suis tellement heureuse !

-Ouiii, Mo- Nous aussi nous en sommes tellement heureux !! Tu devrais aller te changer se serai plus convenable avant que ta mère en décide autrement.

Elles gloussèrent comme deux adolescentes et Mimi, s'en alla remonter les escaliers de bois pour aller dans sa chambre se changer pour son mariage. Lu Wei regarda la sorcière avec dédains.

-Tu devrais lui laisser voir plus de jeune de son âge tu sais, fut les seuls mot de Mélusine.

-Où est l'espion ? demanda simplement la Gorgone en ignorant la sorcière rouge.

A contre cœur, Dante s'avança, Lu Wei haussa un sourcil et s'avança, de ses doigts gantés blanc, elle attrapa sa cravate et lui refit son noeud en resserant le tout.

-Parfait, tu te fera passer pour un couple avec Moria, la druide de notre meute, tu l'as déjà rencontré, elle a des cheveux bicolore rose et vert. Puisque apparement vous êtes allez l'interroger dans mes maisons closes !

Le cerveau de Dante fit un [SYSTEM ERROR] tandis que de l'autre côté de la pièce on pouvait entendre Kim rire et Leon s'étouffer.

~~~

Chapitre plus cours mmaaaiiiissss c'est voulu parce que je vous réserve du gros pour la suite 8D.

La Fin Cache Un DébutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant