𝓢𝓲𝔁𝓲𝓮̀𝓶𝓮 𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮

5.9K 727 128
                                    

Ses pas foulaient le sol de la salle à grandes foulées, alors qu'il s'était enfui du stand de son association

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ses pas foulaient le sol de la salle à grandes foulées, alors qu'il s'était enfui du stand de son association. Taehyung n'avait pas pu contrôler ses émotions ; avoir le joueur de baseball si proche de lui l'avait complètement retourné. Alors, sans même penser à son sac et ses affaires, il avait bousculé Yoongi et Seokjin, et avait couru. 

Désormais à l'extérieur, il ne s'arrêta pas pour autant, les joues rouges et le coeur battant à tout rompre. Il n'avait pas pour habitude de faire du sport, et cela se ressentait à présent dans son corps et ses muscles endoloris. 

Il prit alors la décision de prendre une pause, essoufflé, se tenant au tronc d'un arbre. Mais très vite, il entendit une personne arriver près de lui. Il se retourna avec effroi, et son coeur faillit à nouveau lâcher. 

En effet, le joli sportif brun le regardait d'un air impassible, nullement impacté par sa course, contrairement à Taehyung qui en perdait presque ses poumons.

« Il faut travailler ton cardio. Finit-il par dire nonchalamment. »

Le blond ne répondit pas, ayant déjà de la difficulté à regarder l'homme dont il était amoureux. Ses longs cils battaient rapidement derrières ses verres transparents, le souffle court.

« Dis-moi.. on s'est déjà vu, non ? Demanda-t-il, sous l'air étonné de Taehyung.

N-- non ! S'exclama le peintre, avant de baisser rapidement son visage.

Je vois.. pourtant, tu me dis quelque chose.

Ha-ha, non, vraiment pas ! Taehyung secoua vivement la tête, angoissé à l'idée que son interlocuteur ne le reconnaisse. »

Au loin, des étudiants regardaient avec surprise les deux garçons discuter, n'ayant pas l'habitude de voir le joueur numéro un avec un artiste d'une autre filière.

« Si tu le dis. Fit alors le sportif en haussant les épaules. Tes amis m'ont dit que tu pourrais m'aider.

C-- comment ça ? 

Je cherche la personne qui a fait un dessin de moi. »

Les yeux de Taehyung s'écarquillèrent, une pression soudaine pesant au-dessus de lui.

« Et ils t'ont dit que je pouvais t'aider ? 

C'est ça. »

Sous le silence du blondinet, il continua.

« Je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Jeon Jungkook, je fais partie de l'équipe principale de baseball de l'université. Et toi ?

Kim Taehyung.. Je s--suis dans l'école d'arts appliqués. Répondit-il en bégayant, n'osant pas le regarder. »

Jungkook le fixait intensément, alors que le blond en fermait presque ses yeux, se mordant l'intérieur des joues. 

« J'ai quelque chose sur la tête, Taehyung ? Questionna-t-il soudainement.

Quoi ? »

Taehyung releva son regard, les joues toujours empourprées.

« Eh bien, tu ne me regardes pas, depuis tout à l'heure.

Non, non, non, ce n'est pas ça ! Il agita frénétiquement ses mains devant lui.

... Tu es étrange. »

Les yeux du jeune étudiant s'ouvrirent en grand, une lueur de tristesse les traversant ; ce que Jungkook aperçut.

« Mais j'aime bien ça. Tu n'as pas l'air d'être comme les autres.. tu es spécial. Affirma-t-il finalement, dans ses pensées. Du coup, tu penses pouvoir m'aider ? 

Je-- je ne sais pas..

S'il te plaît ? Jungkook tenta une esquisse de sourire, faisant fondre le garçon aux lunettes.

C'est d'accord, je vais t'aider.. »

___

Voilà le nouveau (petit) chapitre, j'espère que cette suite vous plaît ! Enfin une discussion entre Jungkook et Taehyung, héhé.

J'ai demandé sur Éclipse si les lecteurs souhaitaient des jours de publication, du coup je le propose ici également, ça vous plairait ? 

ARTIST [taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant