𝓢𝓮𝓲𝔃𝓲𝓮̀𝓶𝓮 𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮

5.6K 613 126
                                    

Les lèvres de Jungkook étaient délicatement posées sur celles de Taehyung, alors que ce dernier avait les yeux grands ouverts et le cerveau qui venait de démissionner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les lèvres de Jungkook étaient délicatement posées sur celles de Taehyung, alors que ce dernier avait les yeux grands ouverts et le cerveau qui venait de démissionner. Il restèrent un petit moment dans cette position, Jungkook légèrement penché en avant, ses deux mains sur les cuisses du rosé.

Et doucement, il se recula, rouvrant ses paupières avec une légère inquiétude dans le regard. Il ne s'était pas contrôlé, et à présent, ce geste ne pouvait plus les ramener en arrière. Ils ne dirent rien mais se regardèrent simplement avec de la douceur et un peu de gêne.

« Je vais me rhabiller. Chuchota Jungkook en se retournant, mais Taehyung lui attrapa le bras.

Attends ! »

Intrigué, le noiraud l'observa, et ne s'attendit pas à ce que le dessinateur l'embrasse à nouveau. Ce dernier ferma les yeux très fort, et mit ses mains sur ses joues. Jungkook y répondit, agréablement surpris, passant une main dans son dos pour le rapprocher de lui. Ils se séparèrent, et Taehyung murmura quelques mots.

« C'était mon premier baiser... »

Il détourna le regard, les joues roses, et Jungkook étira ses lèvres en un sourire désirable.

« Et tu as aimé ? Questionna-t-il alors, caressant son dos avec la paume de sa main.

Évidemment.. »

Le sportif gloussa, heureux, et se recula pour aller prendre un t-shirt sous le regard envieux de Taehyung qui n'y croyait pas encore. Le lit grinça légèrement sous le geste, et rebondit lorsque le poids de Jungkook fut parti. Il s'approcha de son armoire, et enfila le premier venu, de la même couleur que son jogging. À l'aise, il fit signe au rosé de le suivre, et ils retournèrent sans se précipiter dans le salon.

Taehyung se voyait flotter dans les airs, suivant Jungkook pour qu'ils se retrouvent devant le film enfin téléchargé. La musique commença, alors qu'ils s'étaient assis avec une petite distance entre eux. Tout de suite, le rosé fut absorbé par les images qu'il connaissait par cœur. Jungkook prit alors l'initiative de se rapprocher, discrètement d'abord, puis il mit son bras autour de ses épaules.

« Depuis le temps que j'attends ça.. Murmura Taehyung.

Ah oui ?

Hm.. Je n'y crois pas encore.

Tu veux que je te montre à nouveau que c'est vrai ? »

Le dessinateur tourna vivement sa tête vers Jungkook, confus. Et alors que le film continuait, le garçon aux cheveux noirs retira doucement les lunettes de Taehyung pour les déposer sur la table basse. Le rosé frotta ses yeux, voyant flou, mais ferma bien vite ses paupières lorsque Jungkook l'embrassa un peu plus vivement que précédemment.

Taehyung roucoula sous le plaisir qu'était d'embrasser celui dont il était amoureux depuis toujours, alors que Jungkook se pencha sur lui pour l'allonger sur le canapé sombre, le surplombant par sa carrure musclée. À bout de souffle, ils se regardèrent, et le joueur de baseball se tint en équilibre sur un bras pour venir dégager quelques mèches roses qui étaient postées devant les yeux de Taehyung. Ce dernier, ne voyant pas grand-chose, sourit, mais fut bien vite rattrapé par les envies de l'autre garçon qui plongea sur sa bouche, et l'embrassa moins chastement.

ARTIST [taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant