𝓒𝓲𝓷𝓺𝓾𝓲𝓮̀𝓶𝓮 𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮

6.3K 741 169
                                    

« Mais hyung, je te dis que je ne prendrai pas ce numéro ! S'époumona une petite voix délicate

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Mais hyung, je te dis que je ne prendrai pas ce numéro ! S'époumona une petite voix délicate. 

Bien, alors je le prends pour toi... Répondit Yoongi avant d'énumérer plusieurs chiffres à haute voix, amusé par la situation. »

Cela faisait à présent cinq minutes que les deux garçons étaient postés devant la devanture où l'affiche avait été collée. D'ailleurs, après avoir fini son déjeuner et vérifié qu'aucun membre de l'équipe de baseball ne se trouvait dans les environs, Taehyung s'était levé avec précipitation pour retirer consciencieusement le dessin de ses doigts fins et tremblants. 

Les joues empourprées et le regard baissé en direction du sol granuleux, il ne comprenait pas pourquoi les sportifs avaient souhaité le connaître. Alors que Yoongi rendit le portable volé au plus jeune, où désormais figurait le numéro de téléphone inconnu dans les contacts, ce dernier releva les yeux d'un air amer. 

« Dis, Yoongi hyung... je pense qu'ils veulent simplement se moquer de moi.

Qu'est-ce que--

C'est vrai ! L'interrompit-il. Ils veulent savoir qui est l'homme qui les dessine. Il mima des guillemets flottants avec ses mains. Qui est l'homosexuel, plutôt. Et se moquer par la suite.

Arrête, tu racontes n'importe quoi Taehyung. Fit finalement Yoongi, mécontent. Tu assumes ton orientation pourtant, non? Et puis, comment pourraient-ils savoir cela en un seul dessin ? Des hommes peuvent très bien dessiner d'autres hommes. Et point final. »

Un léger silence suivit cette affirmation, et Taehyung se passa une main fébrile dans sa chevelure rosée, dont les mèches, éclats de pétales printaniers, frissonnaient avec le vent doux. 

« Allez, il faut nous rendre dans le bâtiment principal. Continua le plus âgé en vérifiant son téléphone qui venait de tinter. Seokjin se trouve déjà au stand, et il parait qu'il y a du monde au forum. »

Ainsi, ils se mirent à marcher au soleil une dizaine de minutes, se retrouvant rapidement dans les allées mouvantes du forum des associations. Il s'agissait de présenter son groupe aux nouveaux étudiants inscrits pour la rentrée, et les deux amis s'étaient proposés volontaires. Ils faisaient partie de l'association d'art de l'université, et participaient notamment à des concours importants.

Au loin, un garçon au cheveux bruns et de grande taille leur fit un signe de main pour les appeler. Il portait une chemise blanche ample, rentrée dans un somptueux pantalon de velours bordeaux.

Et au vu des quelques filles cherchant à attirer son attention, il était évident qu'il était séduisant grâce à son charisme envoutant. Taehyung connaissait Seokjin depuis le début d'année, via quelques connaissances qu'ils avaient en commun. Les liens n'étaient pas aussi noués qu'avec Yoongi, mais il appréciait sa compagnie.

En arrivant près du stand, le rosé écouta discrètement la conversation déjà engagée.

« Et alors, tu fais de la peinture ? Demanda l'une des filles, les yeux pétillants.

Non, je suis plutôt dans les sculptures. Répondit-il en se retournant légèrement afin de montrer une photo accrochée. C'est une de mes dernières oeuvres ; la statue avec les grandes ailes. »

Et tout de suite, elles s'exclamèrent en coeur, avant qu'il ne se retire poliment pour venir saluer ses amis.

« Tu en recrutes, du beau monde. Fit Taehyung, taquin, tout en déposant son sac dans un coin du stand. Le grand charmeur de l'association d'art.

Je suis Seokjin, worldwide handsome, you know ? Ajouta son camarade d'un accent et d'une syntaxe peu crédibles. »

Les garçons rigolèrent devant la tête de Seokjin qui souriait, fier de lui, et Yoongi fixa par la suite un stand bien rempli, un peu plus loin.

« Tu attires moins de personnes que ce stand, là-bas. Il fit un mouvement de menton. Il y en a tellement que je n'arrive pas à voir l'association.

Oh, répondit le brun. C'est le club de baseball !

Quoi ?! S'exclama soudainement Taehyung avant de se précipiter sous la table sous le regard surpris de Seokjin.

Calme-toi, Tae. Soupira Yoongi en roulant des yeux. Il ne pourra ni te voir, ni te reconnaitre. »

Le rosé refusa de sortir de sa cachette pendant quelques instants, en profitant pour regarder ses notifications récentes. Puis, il se décida finalement à se relever sous les grincements de son dos, et lorsqu'il porta son regard devant lui, il tomba nez à nez avec le joueur de baseball qu'il chérissait tant. Son souffle s'arrêta brusquement, ses yeux s'arrondirent et ses lèvres s'entrouvrirent légèrement.

« Tu faisais quoi, sous la table ? Demanda le sportif ténébreux en inspectant le visage de Taehyung, la tête penchée sur le côté gauche.

C'est-- Ce n'est pas d--du tout ce que tu crois ! »

ARTIST [taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant