𝓥𝓲𝓷𝓰𝓽𝓲𝓮̀𝓶𝓮 𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮

6.1K 575 99
                                    

Ils s'embrassaient à en perdre haleine, le souffle court, et le cœur battant à tout rompre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils s'embrassaient à en perdre haleine, le souffle court, et le cœur battant à tout rompre. Les doigts de Jungkook tenaient fermement les poignets de Taehyung au-dessus de sa tête, tandis que son autre main parcourait ses flancs.

Le rosé soupira de plaisir, un long frisson longeant son corps. Jungkook le sentit, et continua à l'embrasser avec passion, la chambre étant emplie des bruits de baisers, de frottements de tissus et de la musique. Bien vite, la chemise que le plus vieux portait fut retirée et envoyée loin des deux garçons, mais il lui restait son t-shirt tout comme celui de Jungkook.

Ce dernier se recula légèrement, pour continuer ses baisers sur la joue gauche de Taehyung, puis sa mâchoire, et enfin son cou qui semblait être très sensible. Lorsque ses lèvres douces se déposèrent sur la peau sensible, le corps entier du dessinateur se tendit, et un gémissement exaltant quitta sa gorge.

« Jungkook... Souffla-t-il longuement, tentant par tous les moyens de reprendre une respiration normale.

Tu es magnifique.. »

Entre deux baisers, le noiraud murmura ces quelques mots, lâchant enfin ses poignets pour passer ses mains sous son t-shirt. Cela eut pour effet de faire cambrer Taehyung, qui ne savait plus où donner de la tête. Mais Jungkook recula brusquement, ce qui fit paniquer l'autre garçon.

« Jung—

Mets-toi correctement sur le lit, sinon on va se faire mal. »

Taehyung suivit le conseil, et se redressa en arrière en s'aidant de ses coudes. L'arrière de sa tête atterrit sur l'un des oreiller, et le plus jeune se retrouva au-dessus de lui, à genoux. De là, il put observer le visage du rosé, ses cheveux éparpillés dans un désordre insolent, et ses lèvres gonflées. Il ne put attendre encore, et se précipita sur celles-ci, y insérant sa langue tout en reprenant ses gestes sous le t-shirt de Taehyung. Ses mains parcourues de veines se faufilèrent sous le tissu, un peu trop froides, et caressèrent sa peau délicate. Pendant ce temps, les doigts du dessinateur, habiles, vinrent se tenir aux mèches de cheveux corbeau.

Leurs deux corps, l'un contre l'autre, se découvraient dans un tourbillon de sensations nouvelles, pour Jungkook comme pour Taehyung. Tandis qu'ils reprirent un semblant de respiration, le plus vieux prit la parole, intimidé.

« Je.. J'ai jamais fait ça..

Moi non plus, si ça peut te rassurer. Jungkook sourit avec amour. On s'arrête dès que tu ne veux plus, d'accord ? Il remit une mèche rose en place, derrière son oreille. Je ne veux pas te précipiter. »

Taehyung acquiesça vivement, ne sachant pas vraiment s'il pourrait lui dire d'arrêter à un seul moment, car il ne voulait pas que ça se finisse. Voyant que Jungkook ne bougeait plus, il lui fit un petit signe pour continuer.

« Vas-y.. Prononça-t-il du bout des lèvres. »

La pièce s'était réchauffée, électrifiée, et les chansons passaient les unes après les autres, toutes plus significatives à chaque fois.

ARTIST [taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant