𝓥𝓲𝓷𝓰𝓽-𝓮𝓽-𝓾𝓷𝓲𝓮̀𝓶𝓮 𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮

5.2K 551 90
                                    

« Tu es sûr que tu veux me dessiner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Tu es sûr que tu veux me dessiner.. moi ? Jungkook semblait bien moins confiant que les minutes précédentes.

Oui, tu sais, je t'en ai déjà parlé. Taehyung était assis sur la chaise du bureau, faisant face au lit. Je dois rendre le dessin cette semaine.

Mais, pourquoi moi ? Je veux dire, tout le monde va me voir en dessin, va me reconnaître, et tout le monde va savoir que—

Tu es si beau, Jungkook... Je t'en prie, laisse-moi te dessiner.. »

Le garçon aux cheveux sombres était allongé sur son côté gauche, face au dessinateur, et réfléchit un long moment. Son regard dévia, et il inspecta chaque détail de son corps ; ses yeux se posèrent irrémédiablement sur la longue cicatrice qui était ancrée dans sa peau, et il se mordilla la lèvre inférieure.

« Tu peux.. ne pas dessiner la cicatrice ?

Notre professeur nous a demandé de dessiner avec exactitude le corps.. Il se replaça sur la chaise, tenant son crayon et son carnet de croquis. Et puis elle fait partie de toi, elle t'appartient, peut-être que ça pourrait t'aider à l'accepter ?

Je ne sais pas vraiment.. C'est quand même vraiment gênant..

Si tu n'en as pas du tout envie, je comprends. Tu as juste à me le dire. Le rosé était déçu, mais acceptait le choix de Jungkook.

C'est pas ça, c'est juste que je suis immonde. »

Taehyung écarquilla les yeux, et ses sourcils se froncèrent petit à petit.

« N'importe quoi. Tu es magnifique, t'as un corps d'athlète, super musclé, parfait, et je t'aime comme tu es ! »

Il s'était emporté pour faire comprendre à Jungkook ce qu'il pensait de lui, mais les derniers mots lui échappèrent. Tout de suite après avoir prononcé cette phrase, il se mit les mains devant la bouche. Le joueur de baseball se redressa légèrement dans le lit, le visage étonné.

« Tu.. tu m'aimes ? Murmura-t-il, le cœur ayant repris des battements rapides, serré.

Hm.. je voulais pas dire ça comme ça, enfin—oui, mais je veux pas que tu te dises que je vais trop vite..

Je t'aime aussi, Taehyung.. »

Les deux garçons avaient le rouge au joue, la passion pouvait se lire dans leurs regards amoureux, et leurs cœurs menaçaient de s'envoler pour quitter leurs corps. Un petit sourire gagna leurs lèvres, un petit peu gênés, et Taehyung crut que tout ceci ne fut qu'un doux rêve, car tout se passait pour le mieux.

« Alors.. tu vas aussi dessiner mon..—enfin, tu vois quoi.. Demanda Jungkook, en brisant le silence.

Mets un bout de la couette devant toi, et remets aussi ton coude contre le matelas pour soutenir ta tête. »

ARTIST [taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant