« Bien, nous sommes le jour du rendu de vos œuvres de nu. J'espère que tout le monde a son dessin, car ce sera votre note finale pour ce dernier semestre ! »
Le professeur Jung frappa dans ses mains, un grand sourire aux lèvres, et se leva de sa chaise pour venir récupérer les copies. Les élèves étaient impatients de sortir leurs dessins, dont un garçon aux cheveux rosés. Les œuvres étaient prêtes, sur les bureaux, et le professeur passa de table en table, observant rapidement la qualité du dessin avant de les récupérer. Il fit quelques remarques à certains élèves, fier de leur travail.
Enfin, il arriva devant Taehyung, qui était nerveux. Ses yeux se posèrent sur le dessin qui représentait Jungkook, dans un dessin aussi sensuel que doux, aussi romantique qu'érotique. La position de ce garçon, dont le professeur ne connaissait l'existence, tout autant que les traits de son visage ; tout était aussi charnel, luxurieux, avec une pointe de délicatesse.
« Kim Taehyung... Votre travail est éblouissant.
─ Je vous remercie !
─ Est-ce le modèle que vous souhaitiez dessiner ? Sa voix se fit plus basse, pour que personne n'entende.
─ Oh hm.. oui, c'est lui.
─ Eh bien, cela se voit que vous vouliez avoir ce garçon sur papier. C'est très réussi.
─ Merci beaucoup, monsieur. »
Taehyung courba légèrement sa tête, le rouge aux joues, tandis qu'il vit son œuvre partir dans les mains de son professeur.
« Vous aurez votre note dans une semaine, le temps que je puisse regarder attentivement vos copies ! Dit-il à toute la classe en se redressant. »
Quelques longues minutes plus tard, il fut l'heure de partir du cours, et Taehyung se dépêcha de récupérer ses affaires. En effet, il avait un rendez-vous avec son meilleur ami, qui souhaitait connaître les moindres détails ce qu'il s'était passé pendant le week-end, chez Jungkook.
D'ailleurs, Yoongi l'attendait à la sortie, casquette sur la tête. Quand les deux garçons se virent, ils se sourirent mutuellement, bras-dessus, bras-dessous. À travers les couloirs, Taehyung prit une grande inspiration, et se retourna vers le plus vieux.
« Tu ne me croiras jamais, hyung.
─ Je veux absolument tout savoir, Taehyung ! »
Il l'entraîna dehors, dans un petit parc qui se situait à côté du bâtiment, sous un cerisier en fleurs. Ils déposèrent leurs affaires au pied d'un banc, et s'assirent dessus, dans une atmosphère assez calme.
« Je t'écoute ! Commença Yoongi, visiblement impatient. Tu m'as tenu en haleine depuis dimanche, avec ton message.
─ C'était pour te faire patienter...—
VOUS LISEZ
ARTIST [taekook]
Fiksi Penggemar🥇Histoire gagnante de la catégorie Soft&Cute des Watty Kpop Awards 2020 ━Il était devenu sa muse, son oeuvre d'art avant même d'avoir déposé ses doigts délicats sur sa peau et sa mine de crayon sur le papier craquelé. L'artiste avait trouvé son mod...