𝓝𝓮𝓾𝓿𝓲𝓮̀𝓶𝓮 𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮

6.2K 690 79
                                    

Après avoir longuement hurlé sur un Yoongi espiègle et enjoué, Taehyung s'était dépêché de se rendre à son cours d'art et littérature en amphithéâtre, la mine désabusée et l'air aigri au possible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir longuement hurlé sur un Yoongi espiègle et enjoué, Taehyung s'était dépêché de se rendre à son cours d'art et littérature en amphithéâtre, la mine désabusée et l'air aigri au possible. Il ruminait seul dans un coin de table, au bout d'une des allées centrales, aux côtés d'une de ses camarades présente lors de ce cours. Haneul était une jeune femme charmante, au visage doux et souriant. Bien le contraire du Taehyung qui n'attendait qu'une chose ; que le cours se termine.

« Tu ne m'as toujours pas dit ce qu'il se passait, Taehyung. Chuchota-t-elle, se penchant un peu pour s'approcher de lui.

C'est Yoongi, il a.. il a—enfin, il fait toujours n'importe quoi. Répondit-il, évasif sur le sujet.

Je vois. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais peut-être que ce qu'il a fait était une bonne chose pour toi, et que tu ne le vois pas encore ? »

Le rosé tourna sa tête offusquée vers Haneul, les sourcils froncés. Il s'apprêta à rétorquer le contraire, mais le professeur ferma son ordinateur portable et ce fut le signal pour tous les étudiants présents dans la salle. Ils sortirent ainsi tranquillement, et Taehyung fit un signe de main à sa camarade avant de se rendre, le cœur battant un peu plus fort, vers le terrain de baseball.

Dans le message envoyé un peu plus tôt, Yoongi avait demandé à Jungkook un rendez-vous avec Taehyung après l'entraînement de sport, lui promettant qu'il serait assis dans les gradins. Et c'est bien ce que fit l'étudiant en art, déposant son sac sur le siège vide à côté du sien. Quelques personnes étaient présentes, différentes de celles qui étaient là la dernière fois, lorsqu'il avait perdu son dessin.

À cette pensée, Taehyung se mordilla la lèvre, remit en place sa monture de lunettes d'un geste lent et posa ses yeux sur les joueurs essoufflés. Leur entraînement était bientôt fini, car le cours du jeune homme avait duré plus longtemps que prévu. Tout de suite, ses pupilles se déposèrent sur le corps athlétique de l'un des sportifs, vif lors de sa course pour atteindre l'une des bases. Et alors que tous croyaient que le brun ténébreux allait s'arrêter, il continua de courir jusqu'à l'autre base, puis encore une, et finit par atterrir sur la dernière, sous les applaudissements du coach et des autres membres de l'équipe.

Taehyung vit de loin le groupe de joueurs se serrer les uns contre les autres, fiers de leur champion promu à une grande carrière. Jungkook. Jeon Jungkook.

Le rosé frissonna d'intérêt pour ce garçon discret mais connu, docile mais obstiné sur le terrain ; il souhaitait en savoir plus, découvrir bien mieux que ce qu'il offrait aux autres. Il voulait être celui qui le connaîtrait mieux que personne, caresserait son corps et le dessinerait par la suite.

« Le dessin ! Se surprit-il à scander à haute voix, attirant l'attention d'un couple. »

Les joues rosies, il se tourna un peu, mais n'oublia pas sa convoitise première ; celle de dessiner le corps nu de Jungkook. Mais au fond, il savait qu'il n'y arriverait pas, surtout pas après les mensonges dans lesquels il s'était retrouvé.

ARTIST [taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant