Ils couraient depuis maintenant de longues minutes, Taehyung avait arrêté de regarder sa montre en plaqué or rose, il se demandait encore quelle était l'idée de la prendre pour faire du sport. Ses poumons étaient en feu, ses jambes le brûlaient bien plus, et il avait même découvert de nouveaux muscles sur son corps.
Lui qui était habitué au calme et à la précision des tracés sur du papier, il se retrouvait à présent en sueur dans son short de sport qu'il n'avait pas ressorti depuis des mois, voire des années.
Il n'était pas non plus mauvais et dénoué de condition physique, cela se voyait à ses jambes assez musclées qu'il entretenait en faisant de petits footings. Mais de là à courir sans s'arrêter pour devenir cheerleader, il ne comprenait pas ce qui l'avait poussé à faire cela.
Un petit coup d'œil à sa gauche et il vit la source de ses problèmes ; Yoongi était dans un état pire que le sien, la bouche grande ouverte pour prendre de profondes inspirations et des gouttes coulant le long de son visage.
« Tu peux.. arrêter.. hyung.. Dit-il péniblement entre plusieurs respirations, voyant que le plus vieux allait bientôt tomber à terre. »
Yoongi ne répondit que par un pouce en l'air, et il s'arrêta alors progressivement en posant par la suite les mains sur ses cuisses, abandonnant Taehyung qui continua sa course. En regardant autour de lui, il vit qu'il ne restait pas beaucoup de personnes et cela le rassura.
Encore une dizaine de minutes, et un garçon cheerleader siffla pour ramener les concurrents. Taehyung tomba à genoux sur l'herbe heureusement moelleuse, reprenant péniblement des battements de cœur réguliers. Yoongi lui amena une bouteille d'eau que distribuait le groupe, et il but de longues gorgées, les yeux fermés et la tête en arrière.
« Eh bah dis donc, t'avais soif, toi. Ricana Yoongi, ayant repris une bonne forme. D'ailleurs, tu sais que l'équipe de baseball a commencé son entraînement il y a cinq minutes ? »
À ces mots, le rosé avala de travers, et recracha un peu d'eau en toussotant. Il regarda le terrain, et vit qu'effectivement, tous les joueurs de baseball étaient présents. Surtout l'un deux, qui le regardait avec de grands yeux étonnés.
« Jungkook... Soupira le dessinateur, les joues brûlantes par l'épuisement et la gêne.
─ Montre-lui tout ce que tu as ! Fighting ! Cria Yoongi, avant de s'éloigner vers le public. »
Taehyung ne savait plus où se mettre, alors que la capitaine de l'équipe de cheerleader rappela les personnes encore présentes. La tête baissée, il rejoignit le petit groupe.
« Bravo à tous ceux qui sont encore présents ! Pour vous laisser du temps de repos, je vous propose d'aller vous inscrire sur le côté du terrain, on a installé une table près des gradins. Comme ça, vous pourrez chacun nous faire une chorégraphie sur la chanson que vous souhaitez, dans quelques jours ! »
Le rosé se passa une main sur son visage, autant pour enlever la sueur que pour se demander pourquoi il continue à s'infliger ça et surtout ce qu'il va danser. Il ne connaissait qu'une seule chorégraphie, qu'il avait apprise grâce à Seokjin. Il s'agissait d'une dance contemporaine, qui représentait un cygne noir ; mais il ne savait effectuer qu'une petite partie. Il espérait que cela suffirait tout de même.
S'approchant de la table d'inscriptions, il croisa à nouveau le regard de Jungkook, et mort de honte, il détourna ses yeux en se mordillant la lèvre inférieure. Le joueur de baseball fronça les sourcils, et décida de quitter le terrain pour se diriger vers lui. Voyant cela, Taehyung paniqua intérieurement, mais sourit, embarrassé.
« Bonjour ! Lança-t-il, alors que le garçon aux cheveux sombres était à quelques mètres.
─ Qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda Jungkook, intrigué.
─ Oh.. hm.. c'est— c'est rien du tout ! »
Jungkook se pencha légèrement pour apercevoir l'équipe de pompom girls, et se retourna vers le rosé, désormais stupéfait.
« Tu t'inscris pour être cheerleader ?!
─ Non ! Non, pas du tout ! Enfin c'est pas ce que tu crois et—
─ Oh, tu ne portes pas tes lunettes..
─ Je les ai enlevées pour courir, c'est Yoongi hyung qui les a dans les gradins. »
Taehyung montra du doigt son ami qui sautillait sur sa chaise, mais lorsqu'il reporta son attention sur Jungkook, ce dernier avait un léger rougissement au visage, si clair qu'il pensait avoir rêvé.
« Ça te va bien aussi, sans tes lunettes. Ajouta le sportif, le ton un peu plus grave.
─ Merci.. »
Ils se regardèrent un instant, mais une pompom girl appela Taehyung car c'était son tour afin de s'inscrire. Jungkook eut un petit sourire en coin, alors que le rosé s'approchait de la table.
« Quel est ton nom ?
─ Kim Taehyung.
─ Études ?
─ Dessin et arts visuels.
─ Très bien, je note tout ça... Elle se pencha sur sa feuille. Tu es le numéro treize, et il me faut aussi ton numéro de téléphone ainsi que ton adresse mail. C'est pour t'envoyer toutes les informations pour l'épreuve de danse.
─ Ce sera quand ?
─ On ne sait pas encore exactement, mais tu recevras tous les détails, ne t'en fais pas ! »
Elle lui fit un clin d'œil, que Jungkook aperçut et qui lui arracha le sourire qu'il avait jusqu'à présent aux lèvres. Il ne comprit pas pourquoi, d'ailleurs. Après avoir échangé plusieurs renseignements, Taehyung s'inclina légèrement et repartit avec son dossier.
« Alors, tu vas être pompom girl ? Demanda tout de même le noiraud pour confirmer ses pensées.
─ Cheerleader, plutôt.. Répondit Taehyung, tout en rangeant les documents dans son sac.
─ C'est assez sexy. »
Les yeux du rosé s'écarquillèrent à l'entente de cette phrase, et il fit comme s'il n'avait rien entendu. Il porta son regard sur le maillot rayé de Jungkook, puis sur sa casquette blanche qui cachait ses cheveux sans déparé le joueur de sa beauté.
« Je dois y aller. Fit soudainement Jungkook. Ils m'attendent sur le terrain.. mais je peux venir te chercher demain, j'ai pas d'entraînement.
─ D'accord, hm.. je t'enverrai un message sur Instagram pour te dire où j'aurai cours ?
─ Très bien, on fait comme ça. »
Un blanc s'installa entre les deux garçons, puis Jungkook commença à faire demi-tour pour aller s'entraîner.
« A—attends ! Demanda soudainement le rosé. »
Le sportif se retourna, et Taehyung lui fit un petit signe de main pour lui dire aurevoir, signe que lui rendit Jungkook avec un sourire ténébreux.
VOUS LISEZ
ARTIST [taekook]
Fanfic🥇Histoire gagnante de la catégorie Soft&Cute des Watty Kpop Awards 2020 ━Il était devenu sa muse, son oeuvre d'art avant même d'avoir déposé ses doigts délicats sur sa peau et sa mine de crayon sur le papier craquelé. L'artiste avait trouvé son mod...