Son crayon tapotait le papier avec insistance, au rythme des aiguilles de l'horloge. Et au plus les secondes défilaient, au plus Taehyung se rapetissait sur sa chaise. Si bien qu'il se retrouvait avachi, les jambes écartées de part et d'autre du siège, la tête posée sur son bras gauche, à même la table. Ses pupilles étaient un peu plus larges que d'habitude, concentré sur les détails d'un dessin demandé par le professeur Jung.
Ce dernier, dans un silence agréable, se baladait dans la classe pour regarder les différents croquis de ses élèves, et tomba sur le garçon aux cheveux rosés, lunettes vissées sur le nez, qui était en train de fusionner avec le mobilier.
« Kim Taehyung ? Vous allez bien ? »
Cet appel le ramena à l'ordre, et il se redressa subitement, la mine de son crayon heurtant trop fort la table, se brisant alors.
« Pardon, monsieur ! J'étais concentré sur le dessin.
─ Il n'y a pas de problème, vous pouvez vous tenir comme vous le souhaitez. Répondit-il, un petit sourire aux lèvres. »
Taehyung baissa le regard, gêné, et fouilla dans sa trousse pour trouver son taille-crayon. Mais alors qu'il le trouva, la sonnerie retentit et son corps s'immobilisa soudainement.
« Très bien, on se revoit au prochain cours, qui je vous le rappelle, sera la date limite pour me rendre votre dessin de nu. À vos crayons et à la semaine prochaine ! S'écria le professeur, élevant un peu la voix pour se faire entendre dans le chahut de la classe. »
Le rosé, toujours pétrifié, rangea lentement ses affaires, le visage pétrifié d'une terreur inconnue. Certains camarades le regardèrent avec stupéfaction, mais il se reprit soudainement en secouant sa tête. Avant de sortir de la salle, il prit son téléphone pour regarder son reflet dans la vitre sombre, et replaça quelques mèches de cheveux ; il se dit alors qu'il fallait les couper au plus vite, étant devenus un peu trop longs.
Il rangea son smartphone en vitesse dans la poche de son long gilet gris foncé, et plaça son béret rouge sur sa chevelure. Il réajusta le col de sa chemise qui était de la même couleur, et souffla un bon coup.
Il passa le pas de la porte, et découvrit devant lui Jungkook qui l'attendait, dos contre le mur d'en face. Le rosé fit subjugué par la vue qui s'offrait à lui ; le noiraud, caché derrière un masque noir et un bob foncé, le fixait avec un regard indescriptible. Son t-shirt blanc était large, laissant voir ses bras, et son jean clair déchiré offrit à Taehyung – pendant quelques secondes – la possibilité d'apprécier sa peau laiteuse. Enfin, sa tenue se complétait à la perfection avec ses chaussures montantes marrons.
Et le dessinateur sentit la chaleur monter à ses joues, alors qu'il remettait correctement son sac sur son épaule. Il s'approcha du joueur, et réussit à lui parler sans bégayer.
« Merci d'être venu me chercher.. c'est gentil. »
Jungkook descendit son masque sur son menton pour qu'il puisse répondre.
VOUS LISEZ
ARTIST [taekook]
Fanfic🥇Histoire gagnante de la catégorie Soft&Cute des Watty Kpop Awards 2020 ━Il était devenu sa muse, son oeuvre d'art avant même d'avoir déposé ses doigts délicats sur sa peau et sa mine de crayon sur le papier craquelé. L'artiste avait trouvé son mod...