𝓓𝓲𝔁-𝓷𝓮𝓾𝓿𝓲𝓮̀𝓶𝓮 𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮

5.5K 588 161
                                    

« Mais, on est chez toi, Jungkook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Mais, on est chez toi, Jungkook. Remarqua Taehyung devant la demeure.

Je sais, mais le programme sera bien, ne t'en fais pas..

D'accord, je te suis alors. »

Comme quelques jours auparavant, ils entrèrent dans la maison, se déchaussèrent et la nuit étant tombée, Jungkook prit soin d'allumer les lumières.

« Ça va, il ne fait pas trop froid pour toi ? Demanda-t-il avec inquiétude.

Non, ne t'inquiète pas. Alors, on fait quoi ?

Tu es bien impatient, Kim Taehyung... Remarqua-t-il avec un petit sourire charmant. »

Il lui fit signe de le suivre dans le salon, et Taehyung découvrit avec de grands yeux un gros bouquet de roses blanches, dans un vase posé sur la table basse. Il se dirigea alors vers les fleurs, et caressa les pétales en un doux toucher.

« Elles sont magnifiques... Murmura-t-il, les yeux pétillants.

Et elle sont pour toi.. »

Taehyung se retourna vers Jungkook, interrogatif, et ne vit qu'un sourire sincère, avant que le noiraud ne reprenne la parole.

« C'est bientôt l'heure de manger, tu as faim ?

Oui !

Des crêpes, ça te va ? J'ai préparé de la pâte ce matin. »

Pour toute réponse, le rosé acquiesça vivement, et suivit Jungkook dans la pièce qu'il ne connaissait pas encore. En entrant dans la cuisine, il vit une table contenant six chaises, à côté des meubles qui prenaient deux murs entiers. Il y avait également un grand frigo américain, et le plan de travail était nettoyé à la perfection.

« C'est très joli ! S'exclama Taehyung, se promenant dans la pièce.

Merci, on vient de la changer récemment. J'aime bien la couleur des meubles, en gris anthracite. Jungkook se dirigea vers le frigo et l'ouvrit. Alors, où j'ai mis le bol... »

Le sportif aux cheveux sombres déposa le bol contenant la pâte à crêpes sur le plan de travail, à côté des plaques de cuissons. Puis, il prit une poêle et commença à la faire chauffer avec un peu d'huile.

« Attends, je vais t'aider. Proposa Taehyung, qui tournait en rond depuis quelques minutes.

Merci.

Dis, tu n'es plus fâché contre le cheerleader ? Le rosé versa de la pâte dans la poêle tout en disant ces mots.

Évidemment que si, mais ce soir, ce n'est rien que nous deux. Jungkook se cala contre un meuble, presque assis dessus. Mes parents ne reviennent pas avant demain dans la soirée.. »

ARTIST [taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant