𝓠𝓾𝓲𝓷𝔃𝓲𝓮̀𝓶𝓮 𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮

5.5K 650 366
                                    

« C'est cette maison ? Demanda le garçon aux lunettes, timide, en pointant une bâtisse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« C'est cette maison ? Demanda le garçon aux lunettes, timide, en pointant une bâtisse.

Oui, heureusement qu'on a pris le bus parce que tu es déjà essoufflé ! Répondit Jungkook en ricanant.

Oh, ça va hein.. Taehyung fit mine de bouder en croisant ses bras.

Je te taquine. Allez, entre. »

Le sportif ouvrit la porte après avoir déverrouillé la serrure, et Taehyung le suivit, embarrassé de se trouver chez son crush.

« Bienvenue ! S'exclama ce dernier, un petit sourire aux lèvres. Déchausse-toi, j'arrive. »

Le rosé acquiesça, retira ses chaussures ainsi que son béret, déposa son sac et attendit patiemment en bougeant d'une jambe sur l'autre. La maison était très jolie, bien entretenue et aux couleurs chaudes. Des petites bougies brûlaient à l'entrée, et une petite marche menait à un couloir où Jungkook était parti. Il revint d'ailleurs quelques secondes plus tard, tenant entre ses mains plusieurs bouteilles de jus de fruit différents.

« Tu veux boire quelque chose ? »

Gêné, Taehyung s'approcha et choisit le jus de pamplemousse.

« Celui-ci, si tu veux bien...

Bien sûr. Je vais te le préparer, tu peux te mettre dans le canapé si tu veux ? Malgré les bouteilles qu'il tenait, il montra le salon. C'est juste là.

Oh, merci Jungkook. »

Comme l'entrée, le salon était très agréable à regarder ; les murs étaient colorés en blanc cassé, et au milieu de la pièce se tenait un très grand canapé noir attenant à une petite table basse en bois clair. Il faisait face à une télévision plus grande que toutes celles que Taehyung avait pu voir dans sa vie, et au fond du salon, un meuble large présentait plusieurs livres et objets. Enfin, le tout était éclairé par des bais vitrés sur un des côtés.

Admiratif, le rosé resta un instant à observer les lieux, mais lorsqu'il entendit des pas arriver vers lui, il se rua sur le canapé et s'installa, les jambes croisées dessus.

« C'est très joli. Confia-t-il à Jungkook quand il le vit apparaître. Tes parents ne sont pas là ?

Non, ils travaillent jusqu'à très tard en semaine.. Je ne les vois pas très souvent.

Oh, je vois... »

Ses joues s'empourprèrent, et il tenta de se ressaisir alors que des pensées envahissaient son esprit. Il se fit une claque mentalement, choqué de penser à de telles choses.

Jungkook déposa les jus sur la table basse et s'installa à son tour sur le canapé, tout en prenant la télécommande. Ils étaient tous les deux à une distance raisonnable, mais le rosé craignit que son hôte n'entende son cœur qui battait à la chamade.

ARTIST [taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant