2. Poudlard

4.9K 183 648
                                    

Hello everybody 😋👋

- À cause de toi Léo on est en retard d'une heure. La discrétion elle est morte maintenant. Le gronda Clarisse.

- Roh c'est bon.

- On doit entrer ici Elle se nomme la Grande Salle je crois. C'est là où ils mangent.

- La porte est immense.

- Bon ben c'est parti pour une année catastrophique. Annonça Connor.

Personne ne répondit, ils allaient entrer dans la Salle quand Léo décida que claquer la porte était plus astucieux. Et c'est ainsi que le groupe de Sangs-mêlés firent une entrée fracassante grâce à Léo.

Le brouhaha présent dans la Salle laissa place à un silence lourd à l'entrée du groupe tous les fixerent.

Les professeurs furent choqué que des adolescents entrèrent dans leur établissement comme si c'était chez eux.

PDV Harry Potter

- Bien, bien, mes chers élèves aujourd'hui nous nous retrouvons pour une nouvelle année qui j'espère sera sans encombres. N'oublions pas et pensons à ceux qui sont morts pour que nous vivions. Je vous prie de faire une minute de silence pour nos êtres chers partis trop tôt. Annonça McGonagall.

Tout le monde se leva et il n'eu aucun bruit pendant une minute. Le vent continue son chemin sans un bruit. Même le crépitement des bougies au plafond s'est tu.

- Bien maintenant passons à la répartition des premières années.

Je n'y prête aucune attention. Je suis fatigué, je m'en rend compte à quel point nous avons perdu des amis à cause de la guerre ou de Voldemort :

F

red.

Lupin.
Tonks.
Rogue.
Lavande.
Colin.
Dumbledore.
Mes parents.
Ceux de Neville.
Dobby.
Sirius.

Et plein d'autres que j'en aurai encore pour une année entière. Je me retiens de pleurer. J'inspire et applaudit mollement avec les autres les nouveaux élèves. Quand McGonagall nous annonça :

- Bien, chers élèves ce n'est pas terminé. Nous allons accueillir de nouveau élèves. C'est un groupe de 13 adolescents comme vous. Ils seront exceptionnellement tous en septième année. Mais je dois de vous mettre en garde. Ce groupe d'enfants est potentiellement dangereux, imprévisible, un conseil ne les provoquez pas, ne les énervez pas et ne demander pas après leur vie privé. Ils ont un passé assez douloureux. Ils sont très loyaux envers les autres. C'est leur défaut d'après leur responsable. Donc si vous veniez à embêter l'un des leurs vous vous retrouvez avec tout le groupe derrière vous. Ils vont arriver dans quelques minutes. Ils viennent d'Amérique et sont dépourvus de magie....

- C'est des moldus ? Cria un élève.

- À moitié, retenez qu'ils sont très puissants et intelligents. Il sorte de deux guerres très récentes. Vous allez les aidez à pratiquer la magie. Comme des premières années mais ils seront quand même des septièmes années. Bien est ce que je dois répéter ou c'est clair ? Ah oui ils sont aussi très susceptibles. Est-ce compris les enfants ?

Percy Jackson & Harry Potter. Le Plus Fort Des Deux Mondes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant