13. Amitié ou Amour ?

1.8K 101 23
                                    

Hello everybody 😜🖐

Reyna était tout en haut de la tour d'astronomie. Elle regardait la vue incroyable qui se profilait à l'horizon. Le soleil se couchait. Ces derniers jours depuis la disparition de Percabeth comme aimait dire Piper, la joie était retombée. Plus un rire. C'est à peine l'ombre d'un sourire. Les Sept disait que c'était exactement comme quand ils étaient tombés dans le Tartare. La même ambiance.

La brune sursauta quand elle entendit un bruit. Elle se retourna mais elle ne distingua rien.

- Salut.

Elle se retourna à nouveau et faillit tomber de la tour d'astronomie quand elle aperçu Nico. Il ria face à sa réaction.

- Désolé, je voulais pas te faire peur.

Il s'assit près d'elle. Et dans un silence apaisant ils regardèrent l'horizon.

- Tu sais Connor t'aime bien. Dit-il.

Reyna faillit s'étouffer.

- N'importe quoi, qu'est-ce qui te fait dire ça ?

- Il ne t'as jamais fait de blague ou de farces.

- Ça ne veut rien dire.

- Oh que si, Connor a fait des blagues à tout le monde.

- Oui mais là c'est parce qu'il a peur de moi.

- Non pas du tout, il a peur d'Annabeth, Clarisse et moi et pourtant il nous a fait une blague gigantesque. Non toi, il t'apprécie, il ne veut pas te causer du tort ou te faire de mal.

Reyna ne répondit pas. Aimer le monstre qu'elle était. Elle n'était ni belle, ni gentille, ni douce, ni intelligente. Elle était trop romaine. C'est vrai que ces derniers temps Connor essayait de faire la conversation ou de geste tendre mais elle l'avait toujours repoussé. Chose que maintenant elle regrettait. Pourtant Aphrodite lui avait dit qu'aucun demi-dieux l'aimerait peut-être que c'est différent maintenant.

Quand soudain Nico se fondit entre les ombres quand il entendit un bruit. Reyna se leva silencieusement et sortit sa dague. Elle se cacha derrière  la porte et attendit que la personne s'approche. Une fois fait elle se mit derrière la personne et passa sa dague autour de son cou. L'homme car s'en était un lâcha un cri.

- Reyna c'est moi Connor !

La brune était décontenancée mais elle le lâcha. Il se retourna et lui fit face. Elle croisa son regard bleu nuit et sans le vouloir elle commença à l'observer. De grand yeux bleux espiègles mais qui cette fois-ci étaient devenus sérieux. Une peau bronzée. Des traits fins. Un bouche qui ne souriait pas et de cheveux bouclés couleur chocolat qui retombaient devant sur son front.

Il croisa son regard foncé et sans le vouloir il se mit à l'observer. De grand yeux noirs corbeau et perçants. Une peau chocolat chaud. Des traits fins et expressifs. Une bouche fine et légèrement rosée qui ne souriait pas. Et de long cheveux bruns brillants porté  en une seule tresse.

Ils se regardèrent comme ça pendant plusieurs minutes et finalement c'est Reyna qui brisa le silence ce qui arracha Connor à sa contemplation.

- Désolée, je t'ai cru pour... quelqu'un... bref tu as compris. Dit-elle mal à l'aise.

- Y a pas de mal. Dit il en frottant son cou.

Ils s'assirent par terre et commencèrent à parler normalement de sujets divers. Puis petit à petit, quand la confiance s'est installée, Reyna commença à sourire et Connor en profita pour la faire rire. Un instant Reyna pensa qu'elle pouvait se confier à Connor sur son horrible vie. Puis se résigna. Elle avait encore besoin de temps et peut-être que Connor ne lui parlerait plus, la prenant pour un monstre. De plus ce serait un trop lourd fardeau à porter pour lui. Elle oublia cette pensée bien vite. Ils parlèrent et rièrent aux éclats pendant des heures. La nuit était tombé déjà depuis longtemps.

Quand la brune avait posé sa tête sur l'épaule du brun, ce dernier avait frissonner. Elle s'endormit sous les yeux tendre de Connor. Il enleva sa veste et la posa sur Reyna. Puis il l'entoura de ses bras et posa tête sur celle de la brune. Et ainsi ils s'endormirent dans la nuit, sous les yeux compatissants de Selené qui les observait du haut de son char lunaire.

_______________________
C'est ma dernière partie. Ce soir je part en vacances. Je reviendrai fin août. Kiss ❣

Pattenrondhp 💫

705 mots.

Percy Jackson & Harry Potter. Le Plus Fort Des Deux Mondes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant