Hello everybody 😜
Percy se réveilla avec un mal de crâne horrible. Il était allongé au sol. Annabeth était à ses côtés, sa tête reposait sur le torse du brun. Elle tremblait et il l'entoura de ses bras musclés. Instantanément, elle cessa de trembler et elle se réveilla. Elle croisa son regard vert d'eau et sauta sur lui en serrant son cou tandis qu'elle sanglotait de soulagement.
Quelques minutes après ils se detachèrent et se relevèrent. Ils observèrent où ils étaient. C'était un très vaste endroit comme une sorte de mini palais. Dans une chambre se trouvait un vaste lit à baldaquin en ivoire. Les draps étaient noirs. Et sur le lit était gravé des pommes en or. Ensuite il y avait un salon très grand aussi avec des fauteuils, des canapés noirs incrustés de diamant dorés. Il y avait même un pouf en forme de pomme en or. La table basse ressemblait étrangement à ceux modernes qu'on trouvait dans les magasins des mortels. Le plafond était soutenu par des colonnes en ivoires taillés à la grec.Oui, tout dans ce mini palais avait quelque chose de grec.
Le plafond sculpté représenté des dieux . Et sur un des murs une immense mosaïque représentant la Guerre de Troie ou plutôt son déclenchement. L'espace était illuminé par le soleil filtrant par les fenêtres.
Le couple songea que malgré le fait qu'ils se font fait kidnapper, la personne avait un goût de luxe.Quand soudain quelque chose revint à Annabeth. Elle avait déjà vu cet endroit quelque part. Par les dieux ! C'était normal qu'elle connaissait cet endroit, c'était elle qui l'avait construit ! Depuis qu'elle était architecte personnel de l'Olympe, elle avait presque tout refait... L'Olympe... Ils étaient à l'Olympe ! Mais elle ne se souvenait pas à qui appartenait ce mini palais. Elle regarda au tour d'elle. Les pommes d'or, les draps noirs et surtout la mosaïque de la Guerre de Troie. Qui avait déclenché la Guerre de Troie ? Une divinité qui avait lancé une pomme d'or où était écrit "à la plus belle". Par les dieux de l'Olympe ! Percy et elle étaient prisonniers chez Éris la déesse de la discorde ! La fille de la Sagesse fit part de ses découvertes au fils de Poséidon.
- Attend c'est la fille de Nyx qui nous a emprisonnés... à L'Olympe ?! S'étrangla-t-il
- Oui... mais pourquoi ?
- Peut-être que c'était à cause de la farce qu'on leur a fait dans le Tartare.
Annabeth réfléchit et effectivement ça tenait debout.
[Flash-back]
- Je suis la mère de toutes les terreurs ! Cria Nyx. La mère des Pâques elles-mêmes ! D'Hécate ! De la Vieillesse ! De la Douleur ! Du Sommeil ! De la Mort ! Et de toutes les malédictions ! Contemplez, maintenant, et voyez comme je suis digne de faire les une des journaux !
Nyx fit à nouveau claquer son fouet. L'obscurité se figea autour d'elle. De part et d'autre de la déesse surgirent des armées d'ombres : d'autres arai ailés, qu'Annabeth n'éprouva aucun plaisir à voir ; une sorcière ratatinée qui devait être Géras, la déesse du grand âge, et une femme plus jeune, vêtue d'une toge noire, avec des yeux luisants et un sourire de tueuse en série - certainement Éris, déesse de la discorde. Les rangs ne cessaient de grossir ; des dizaines de démons et dieux mineurs affluaient, tous des rejetons de la Nuit.
Annabeth aurait voulu s'enfuir en courant. Elle était face à une engeance d'horreurs qui avait de quoi rendre fou n'importe qui. Mais si elle tournait les talons, elle mourrait.
La respiration de Percy, debout près d'elle, se fit haletante. Même à travers son camouflage de goule, Annabeth voyait qu'il était au bord de la panique. Il fallait qu'elle tienne le coup pour eux deux.
Je suis fille d'Athéna, se dit-elle. C'est moi qui contrôle mon esprit.
VOUS LISEZ
Percy Jackson & Harry Potter. Le Plus Fort Des Deux Mondes.
FanfictionTreize Sangs-méles il seront. Les demi-dieux se rendront dans le monde de la déesse sorcière. Afin d'empêcher la découverte des Douzes. À l'aide des enfants d'Hécate. Ils devront préserver les deux espaces. Ils sauveront et viveront. Et une paix se...