Hello everybody 😜👋
Ils avaient passé le reste de l'après-midi ensemble puis avaient fini par manger à la Grande Salle. Maintenant chacun était dans sa Salle commune.
Jason, Piper, Percy et Annabeth discutaient calmement en grec ancien sous les regards curieux des sorciers de Gryffondors. Les demi-dieux savaient qu'ils étaient le sujet de conversation de plusieurs d'entre eux.Italique gras = Grec ancien.
- On aurait dû profiter de cette après-midi pour apprendre à utiliser notre baguette. Les cours commencent demain et on risque de se faire prendre si on ne connait rien. S'inquiéta Annabeth.
- Rappelez - moi pourquoi on est là. Soupira Percy. En faite nan ne dites rien.
- On est là que depuis quelques heures qu'on en a déjà marre, on va finir par se suicider. Gromella Piper.
- Oh venez on rejoint les autres et on dort quelque part dans le château ? Proposa Jason avec enthousiasme.
Annabeth secoua la tête négativement.
- Non, on ne peut plus sortir après le couvre-feu et un certain Rusard veille toute la nuit pour attraper des chenapans en vadrouille et les dénoncer à la directrice. Transgresser les règles le premier, hors de question.
- Oh Annabeth, tu étais la première avec moi à ne respecter aucune règle ! La nargua Percy.
- Ah bon ? Ben vas-y cites-en ! Dit-elle innocemment.
- Tu avais grillé le couvre-feu avec moi et Tyson et tu continus encore, tu venais manger à la table de Poséidon alors que ta mère c'est Athéna, tu n'écoutes pas, tu fugues quand tu veux pas faire des activités, tu ments à tes frères et sœurs, tu viens dans mon bungalow comme si c'était le tien, tu viens à la plage avec moi le soir, c'est assez non ? Où tu veux que j'en cite d'autres. Dit-il avec un sourire carnassier.
- Et la plupart c'est par ta faute ! Se défendit-elle.
Il lui sourit de toute ses dents.
~~~~~~~~~~~~~~~
Tous dormaient paisiblement. Quand un hurlement sinistre retentit. Un hurlement si terrifiant et puissant que cela réveilla tout les Gryffondors.
La plupart se levèrent et baguette en main se dirigèrent vers la source du bruit.Percy se réveilla, il savait que c'était elle. Il se leva d'un bond et couru hors de la chambre. Il poussa les élèves lui bloquant le passage et se fraya un chemin, paniqué. Il avait peur pour elle. Il savait à quel point ça pouvait être tellement réel et douloureux. Les émotions pouvait impacter sa vie de tous les jours. Jamais depuis leurs aventures dans le Tartare, ils n'avaient dormi tranquille une nuit entière. Il se dirigea vers les dortoirs des filles. Il devait la sauver. Il devait la réveiller. Seul lui le pouvait.
PDV Hermione.
Je m'étais réveillé en sursaut par le cri d'Annabeth. Elle cauchemarder. Elle bougeait dans tous les sens en hurlant et en pleurant toutes les larmes de son corps. Piper était déjà à son côté essayant de la réveiller à deux doigts de pleurer à son tour. Impossible. La blonde refusée de se réveiller. Elle serrait les draps si fort que ses jointures en étaient blanches. Je jette un coup d'œil à Ginny et avec Piper on essaye de réveiller Annabeth. Beaucoup de filles dans les chambres à côté étaient à présent dans notre chambre, curieuses de voir qui les a réveillé, et qui a poussé ce hurlement affreux.
Les secondes passés en vain, la blonde était toujours dans son cauchemar. Elle hurlait des choses à propos de Percy, qu'elle le suppliait de ne pas mourrir. De rester avec elle. De ne jamais l'abandonner. D'une certaine Arachnée, ainsi que d'un Damasen et d'un Bob. Annabeth semblait se battre avec les rêves. Ginny regarder avec effroi la scène.
VOUS LISEZ
Percy Jackson & Harry Potter. Le Plus Fort Des Deux Mondes.
FanfictionTreize Sangs-méles il seront. Les demi-dieux se rendront dans le monde de la déesse sorcière. Afin d'empêcher la découverte des Douzes. À l'aide des enfants d'Hécate. Ils devront préserver les deux espaces. Ils sauveront et viveront. Et une paix se...