16. L'Olympe part.one

1.9K 115 49
                                    

Hello everybody 😜🖐

PDV Harry Potter.

On atterris devant le célèbre Empire State Building à New York. Il est immense. Je voulais vraiment voir les dieux. Et si c'est vraiment là où ils habitent... Du coup Hermione et Ron m'ont accompagné et le plus surprenant qui soit Draco Malfoy aussi. De plus je voulais vraiment voir si Annabeth était...enceinte. Elle ne peut pas être enceinte de ce crétin de Jackson. Les deux déesses rentrent à l'intérieur accompagné du groupe de demi-dieux. Je me dépêche de dérouler la cape d'invisibilité. Et on s'y glisse tous les quatre. On entre dans l'immense structure juste derrière les demi-dieux. Ils partirent à l'accueil.

- Je vous laisse prendre l'ascenseur, on vous rejoindra là haut. Dit Hécate.

Puis elle disparut en même temps qu'Hestia. Jason s'approcha d'un homme qui était derrière le comptoir et qui ne releva même pas la tête. Nico n'arrêtait pas de regarder partout. Il regarda dans notre direction. Un instant, j'ai cru qu'il nous voyait mais c'est impossible. Il reporta son attention sur son groupe. Je soupire de soulagement et j'essaie de me déplacer doucement vers Jason pour écouter mais c'est sans compter avec mes amis.

- Weasley écrase encore une fois mon pied et c'est ta tête que j'écraserai. Grogna Draco.

- Roh c'est bon j'ai pas fait exprès. Répondit le rouquin.

- Malfoy arrête de souffler dans ma nuque. Se plaigna Hermione.

- Tu es devant moi Granger, je suis obligé ! Je fais comment pour respirer sinon ? Dit-il.

- Taisez-vous ! Je veux entendre.

Ils se turent et on écouta.

- On veut aller au 600 ème étage s'il vous plaît. Dit Jason.

L'homme releva la tête.

- Il n'y a pas de 600 ème étage.

Le blond soupira et sortit deux-pièces en argent mais elles étaient différentes.

- Un denari et un drachme. C'est bon maintenant ?

L'homme regarda les pièces avidement avant de les glisser dans sa poche.

- Vous pouvez y aller. Mais ne passer pas par le détecteur de métal.

- Sans blague. Ironisa Léo.

On se dépêche d'arriver les premiers dans l'ascenseur sinon ils risquent de nous voir. Et je remarque qu'il est trop petit pour que tout le monde y rentre. Mais non tout le monde a réussi à y entrer. Les boutons de l'ascenseur s'arrête à 300 normalement quand soudain un bouton 600 apparu. Jason appuye dessus. Et les portes se ferment. Une musique affreuse commence à se diffuser dans la cabine. Les demi-dieux grognèrent.

- C'est quoi cet chanson ? Demanda Frank.

- Elle est horrible. Approuva Reyna.

- Percy devait leur dire de changer la musique mais il a oublié apparemment. Grogna Thalia.

L'ascenseur continua à avancer et peut-être cinq minutes plus tard, la cabine s'arrêta et les portes s'ouvrirent. Alors c'est ça l'Olympe... Dire que c'est magnifique est un trop petit mot. C'est absolument divin. On marche doucement jusqu'au temple géant. Le groupe de demi-dieux était à quelque pas de nous. C'était Nico qui fermait la marche. Il traînait des pieds exprès. Il jeta un coup d'oeil derrière lui et siffla furieusement. Il intima à ses amis de s'arrêter.

Percy Jackson & Harry Potter. Le Plus Fort Des Deux Mondes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant