Hello everybody 😜🖐
Du côté des demi-dieux et des sorciers la situation était beaucoup plus calme mais tout aussi compliquée. Eux aussi avaient dû combattre une trentaine de monstres durant ces deux dernières semaines. Encore aujourd'hui, ils avaient dû combattre un manticore.
Ils étaient affalés par terre à reprendre leur souffle sous les regards admiratifs des sorciers. Quand soudain une déesse connu des demi-dieux, vint leur rendre visite. Elle souriait cette fois-ci. Les sorciers s'approchèrent, curieux de savoir ce qu'elle faisait là.
- Vous avez des nouvelles Dame Hecate ? Demanda Piper avec espoir.
- Ce n'est pas à moi de vous répondre.
Elle fit un petit geste et une tornade rousse apparu. Ce dernier disparu laissant distinguer une femme. Elle avait de long cheveux aubrun, une peau blanche, des lèvres rosés mais surtout des yeux rouges/oranges de la même couleur que les flammes. Elle était magnifique. Elle portait une robe brune aux reflets orangés, d'une simplicité mais tout de même jolie. Elle fit un léger sourire qui réchauffa tout de suite le coeur des demi-dieux et des sorciers. Nico la reconnut et s'agenouilla et les autres firent de même.
- Dame Hestia.
- Bonjour Nico, tu as bien grandi.
Le concerné rougit mais se reprit bien vite.
- Vous devez savoir que je ne quitte jamais mon foyer, demi-dieux, sans qu'il y est une urgence.
Les demi-dieux hochèrent la tête.
- Je sais où sont vos amis, ils ont échappé à la mort de peu, mais ils sont toujours en danger. Continua-t elle.
Hestia se tourna vers Hécate.
- C'est ta sœur, Hécate, qui a capturé le fils de Poséidon et la fille d'Athena à l'Olympe.
Les enfants des dieux hoquetèrent.
- Ma sœur ? Demanda la fille de Nyx.
- Voyons Hécate, sur tout tes frères et soeurs, quel est la seule capable de faire ça ?
Hécate serra les poings et sa mâchoire se crispa.
- Éris.
Hestia acquiesça. Nico faillit s'étouffer et Will lui tapota le dos.
- Oh c'est mauvais ça. Je l'ai rencontré quand je suis... je suis bref vous savez et je lui ai échappé de peu. Pour une déesse qui a déclenché la Guerre de Troie, elle tient bien sa réputation. De plus Percy et Annabeth l'ont aussi déjà croisé. Dit-il gravement.
Le reste des demi-dieux se crispèrent. Si Percy et Annabeth étaient prisonniers de la déesse de la discorde c'était très mauvais. Hestia hocha longuement la tête.
- C'est pour cela que vous devez vous dépêcher. Surtout pour Annabeth, elle est dans une très mauvaise posture.
- Comment ça ? Demanda Hazel.
- Vous devez les libérez avant qu'elle n'accouche ou sinon Éris risque de s'en prendre à leur enfant.
La réaction de tous aurait presque été drôle si la situation n'était pas aussi grave. Piper avait hurlé de joie avant d'entamer une petite danse avec Will. Hazel faisait son petit geste mignon avec sa main quand elle était choquée. Clarisse secouait la tête en marmonnant "typique, typique". Travis donnait de l'argent à Connor en boudant. Apparemment ces deux là avaient parié. Reyna les regardaient choqués. Léo avait hurlé un "ON VA DEVENIR TONTON" à Nico, Jason et Frank. Et enfin Nico avait passé une main sur son visage, exaspéré par ses camarades. Du côté des sorciers Hermione et Harry avaient lâché un "QUOI" désespéré ce qui avait jeté un froid à l'ambiance. Les autres sorciers avaient une mine choquée.
Quand soudain Reyna se souvint de quelque chose qu'avait dit Hestia.
VOUS LISEZ
Percy Jackson & Harry Potter. Le Plus Fort Des Deux Mondes.
FanfictionTreize Sangs-méles il seront. Les demi-dieux se rendront dans le monde de la déesse sorcière. Afin d'empêcher la découverte des Douzes. À l'aide des enfants d'Hécate. Ils devront préserver les deux espaces. Ils sauveront et viveront. Et une paix se...