17. L'Olympe part.two

1.6K 99 162
                                    

Hello everybody 😜🖐

- Nous vous demandons de mettre Éris hors d'état de nuire pendant un petit siècle ou une décennie. Pour le bien de tous. Percy et Annabeth sont en danger. Vous devez nous aider. C'est une question de vie ou de mort. Percy a sauvé le monde deux fois. Et toujours avec Annabeth. Athéna je sais qu'Annabeth a encore du mal à vous pardonnez alors là c'est une occasion de se faire pardonner définitivement. Déblatèra Thalia.

Athéna se crispa et foudroya la fille de Zeus du regard avant de soupirer longuement.

- Je sais aussi que vous aurez du mal à accepter à ce qu'elle devienne parent si jeune...

- DE QUOI ?! Hurla la déesse.

- WHOUHOU !!!! J'AI GAGNÉ ! JE LE SAVAIS ! S'exclama Poséidon, fou de joie.

Hestia, Artémis et Hécate soupirèrent en choeur en murmurant : "ah les hommes". Les demi-dieux levèrent les yeux au ciel, pas très heureux que les dieux font des paris sur leurs propres enfants.

Une dizaine de minutes plus tard.

Poséidon et Athéna s'était calmés. Thalia avait réussi à les convaincre. Et là actuellement ? Les demi-dieux accompagnés de cinq dieux puissants se dirigèrent vers les appartements d'Éris. Rapidement ils arrivèrent devant une immense double porte noire avec au milieu une pomme doré. Ils s'arrêtèrent devant.

- Bon ben, on se tiens au plan. S'il y a des monstres les garçons s'en occupe. Si Annabeth est en train d'accoucher, les filles plus Dame Artémis et Dame Hestia on l'aide. Et Dame Hécate, Dame Athéna et Seigneur Poséidon vous vous occuper d'Éris. Dit nerveusement. Thalia.

Poséidon la regarda de haut d'un œil sévère.

- Recevoir un ordre d'une fille de Zeus, j'arrive pas à y croire. Soupira t-il.

- C'est un jour à marquer d'une pierre blanche. Ricana Athéna.

Le dieu de la mer la foudroya du regard avant de reporter son attention sur les demi-dieux qui piétinaient sur place mal-à-l'aise.

- Bref on entre comment sinon.? Demanda Jason.

- Grâce à la Brume. Dit Hécate. Hazel, c'est à toi.

La petite brune aux yeux dorés hocha la tête et s'avança. Elle se concentra et la porte disparut. Hécate la félicita et on entra. J'essaie de comprendre comme elle a fait mais trop compliqué pour mon cerveau. La chambre ou plutôt l'appartement était immense. J'aurai pu l'observer en détails si tous les regards étaient rivés sur le centre de la pièce où trônaient une dame affreusement belle qui dominaient deux demi-dieux dans un état déplorable. Poséidon s'avança.

- Écarte-toi de ces enfants, Éris.

La dite Éris fit volte-face, d'abord stupéfaite avant d'esquisser un sourire cruel. Annabeth et Percy furent un instant soulagés avant que la première s'écroule dans les bras du dernier.

Éris s'approcha de nous.

- Bienvenue, bienvenue dans mon humble demeure. Puis-je savoir quelles sont les raisons de votre visite ?

Percy Jackson & Harry Potter. Le Plus Fort Des Deux Mondes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant