Hello everybody 😋👋
Des bruits d'épées se faisait entendre. Un jeune homme et une jeune femme semblaient se battre. Mais en regardant de plus près ils se battaient amicalement et riant aux éclats. La femme blonde désarma le brun en face d'elle et pointa son épée sur sa gorge.
- On abandonne Cervelle d'Algues ?
- Jamais Puits de Sagesse !
Il se baissa, attrapa son épée et balaya les jambes de la jeune femme. Celle-ci tomba et manque de bol entraîna dans sa chute le brun. L'un sur l'autre ils rirent à gorge déployée. Puis le jeune homme en prenant appui sur ses main mit son visage au dessus de celui de la femme et lui fit un bisou sur le nez et ensuite sur les lèvres avant de se relever aidant sa coéquipière.
- Égalité Annabeth.
- Comme à chaque fois Percy.
Ledit Percy attrapa la blonde par la taille et l'embrassa tendrement auquel elle répondit. À bout de souffle, ils se séparèrent.
- On devrait rejoindre les autres.
- Ouais ils doivent se demander où est on.
Main dans la main ils rejoignirent les bungalows de la fameuse Colonie des Sangs-mêlés.
Un groupe d'adolescents se précipitèrent sur eux.
- Où étiez-vous ?!
- On s'entraîner au combat.
- Ah bon moi j'aurais dit autre chose...
- La ferme Léo.
Tout le monde rigola et ils passèrent le reste de l'après-midi ensemble avant d'aller manger. Chacun partit à la table de son parent divin. Percy s'assit à sa table seul comme d'habitude depuis le départ de son demi-frère Tyson. Annabeth assise à la table d'Athéna avec ses nombreux frères et sœurs. Elle le regarda avec insistance et jeta un coup d'œil à la table où habituellement se trouvait Chiron et Monsieur.D les "directeurs" de la Colonie. Mais ce soir tous les deux semblaient absent. Alors là jeune en profita pour aller manger à la table de Poséidon avec Percy. Sur son son passage tout le monde chuchoter car elle venait de briser une règle importante. Elle leur jeta un regard noir avant de s'assoir près de son petite-ami.
- Annabeth qui enfreint des règles Waouh c'est bientôt l'apocalypse alors ! Rigola le brun.
- Crétin, c'est depuis que t'es entré dans ma vie que j'enfreint des règles.
- Je sais.
Il entrelaça ses doigts à ceux de la jeune femme et lui fit un bisou sur la joue. Elle le regarda tendrement et ils finirent ensemble leur repas.
~~~~~~~~~~~~~~
Le groupe d'amis étaient autour d'un feu dans la Colonie, quand leur ami Grover, un satyre arrivant en bélant.
- Bééééééh les amis, Chiron vous demande dans la Grande Maison.
- Merci Grov' mais pourquoi ?
- Je sais pas mec allez ciao Genevriève m'attend.
Et il part en tapant des sabots. Le groupe arriva dans ladite Grande Maison, perplexe que le centaure les appelle à une heure aussi tardive. Ils arrivèrent dans le grand salon et s'assirent sur les canapés.
VOUS LISEZ
Percy Jackson & Harry Potter. Le Plus Fort Des Deux Mondes.
FanfictionTreize Sangs-méles il seront. Les demi-dieux se rendront dans le monde de la déesse sorcière. Afin d'empêcher la découverte des Douzes. À l'aide des enfants d'Hécate. Ils devront préserver les deux espaces. Ils sauveront et viveront. Et une paix se...