10. Recherches

2.3K 119 132
                                    

Hello everybody 😜🖐

Tout le monde s'activait à chercher les deux demi-dieux portés disparus. La disparition de ces derniers fit un réel manque. Une sorte de vide. La bonne humeur de Percy, son humour et ses questions stupides ainsi que Annabeth qui le reprimendait, répondant aux questions les plus complexes avec faciliter mais surtout la vue de l'amour qui liait le brun et la blonde manquait à tous.

Trois heures étaient passé et les sorciers commençait à perdre espoir tandis que les enfants des dieux continuer à chercher avec la même ardeur. Piper et Hazel avait faillit éclater en sanglot. Reyna baissait la tête. Clarisse ruminait en disant "qui elle pourra faire chier si le tocard était mort". Jason était sombrement triste. Percy qu'il considérait comme son frère lui manquait. Frank aussi. Après tour c'était avec Percy qu'il avait accompli sa première quête. Les frères Alatir n'avaient pas fait de farce pendant près une demi demi-journée ce qui était un record. Léo avait enflammé un arbre dans sa colère. Will était le remontant du groupe avec son optimisme éternel.
Mais le plus inquiétant était Nico. Il était troublé. Il n'arrivait pas à percevoir s'ils étaient vivants ou pas. Même quand Percy et Annabeth étaient dans le Tartare, le fils d'Hadès avait réussi à percevoir un signe de vie et quand ils étaient proches des Portes de la Mort. Mais là rien. Ils faisaient les cents pas et essayer de parler avec les ombres pour savoir s'ils étaient morts ou pas. Mais personne ne savait.

Quand soudain dans une fumée noire, une déesse apparu. Hécate. Les demi-dieux l'entourèrent tandis que les sorciers observaient de loin. La fille de Nyx avait une mine grave presque désespérée.

- Mes héros.

Ils s'agenouillèrent. Elle leur fit signe de se relever et ils obéirent.

- J'ai une mauvaise nouvelle. Quelqu'un a tout raconté à Zeus, il est rentré dans une colère noire. J'ai du quitter l'Olympe. Dit-elle en jetant un coup d'oeil à ses "enfants sorciers".

- Est-ce leur faute ? Demanda Reyna.

- En partie oui, mais quelqu'un d'autre, une divinité, les observait déjà bien avant que vous veniez.

- Vous savez qui est-ce ? Et où ils sont ? Demanda Piper avec espoir.

- Malheureusement non, leur piste est brouillé comme si quelqu'un s'amuse à les déplacer mais c'est la magie qui fait ça, je sais juste que Percy Jackson et Annabeth Chase sont à un endroit précis qui n'est pas l'angleterre. Répondit la déesse.

- Cela veut dire que nous cherchions pour rien depuis tout à l'heure ? S'exclama Harry.

La déesse l'ignora.

- Je sais aussi que cette personne est mon ennemie, et qu'elle m'en veut. Malheureusement des ennemis j'en ai beaucoup surtout quand on est une divinité. Soupira t-elle.

Les demi-dieux comprirent le message cinq sur cinq : aucun moyen de savoir où sont Percy et Annabeth. Nico demanda :

- Ils sont vivants ? C'est sûr ?

- Actuellement oui, ils le sont, mais je ne sais si ça va durer. Tu ne peux plus le savoir car la personne qui les gardes prisonniers cache leurs présences à tout le monde.

L'orage gronda et la pluie commença à tomber. Les sorciers partirent s'abriter dans le château mais les demi-dieux restèrent encore.

- Je dois y aller ou Zeus viendra lui-même en personne pulvériser les sorciers. Ils faut que vous retrouviez Percy et Annabeth et qu'eux se libère et qu'ensuite vous convainquiez Zeus que les sorciers ne sont pas dangereux pour nous.

Sur ce elle disparut comme elle est venu. Laissant les demi-dieux dans le doute, la peur de ne plus jamais revoir leurs amis et le désespoir.

____________________
Deuxième partie dans la même journée. J'espère que ça va vous plaire même si c'est très court.

Pattenrondhp 💫

700 mots.

Percy Jackson & Harry Potter. Le Plus Fort Des Deux Mondes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant