7. Course

3.2K 147 149
                                    

Hello everybody 😋👋

Le groupe de demi-dieux était assis en cercle dans la Salle sur Demande. Ils parlaient tranquillement en rigolant des blagues des autres ou en se moquant des sorciers.

- Ça fait deux semaines qu'on est là et j'en peux plus. Soupira Piper.

- Moi ça fait deux semaines que je me retiens d'en frapper un. S'exclama Clarisse.

- Ils sont beaucoup trop curieux à mon goût. Dit Reyna.

Percy qui avait la tête sur les genoux d'Annabeth parla :

- Je propose que je les nois tous dans le lac !

- Et moi que je l'ai foudroie. Proposa Jason.

- Non c'est moi qui les tues, la noyade c'est meilleur. Ils auront places VIP dans le Cocyte. Contesta Percy.

- Non moi, c'est mieux de mourir grillé comme une merguez. S'énerva Jason.

Ils étaient prêts à se lancer sur une tirade à propos de comment les tuer et pourquoi avant qu'ils ne soient interrompu.

- Vous êtes sérieux ? Vous vous disputez pour savoir comment vous allez tuez les sorciers ? Demanda Will.

- OUI ! Crièrent-ils ensemble.

- Vos gueules ! Hurla Clarisse.

Ils se turent.

- Je m'ennuuiiiiieuh. Soupira Connor.

- Katie me manqueuh ! Soupira à son tour Travis.

Il se tut et rougit brusquement. Silence.

- Tu sors avec Katie et tu nous l'as pas dit ? Demanda Hazel.

- Euh....

- Non, c'est surtout tu sors avec Katie et tu ME l'as pas dit ! Moi ? Ton frère ?

- Euh....

Connor fit semblant d'éclater en sanglots et il fit mine de pleurer sur l'épaule de Reyna. Celle-ci soupira mais elle ne le dégagea pas pour autant.

- Tu dis ça parce que t'as pas de meuf Connor. Dit Nico.

Le groupe ricana.

- Comment tu peux être aussi un cruel ?

Nico fit un sourire carnassier avant de s'appuyer sur l'épaule de Will. Annabeth releva Percy et elle se leva en s'étirant.

- J'ai une idée et si on piquait une tête dans le lac ?

- J'attendais ce jour depuis toute ma vie. Dit Percy les yeux brillants de joie.

Mais les yeux d'Annabeth brillèrent de défi dangereux.

- À condition qu'on fasse une course jusqu'au lac !

- Si une fille d'Athéna me met au défi, je ne peux qu'accepter.  Répondit Reyna.

- La même ! Si je perds contre l'un de vous, je salis Arès.

- Ben désolé Clarisse mais je vais te battre cousine ! S'exclama Léo.

Clarisse allait sauter sur lui quand Annabeth l'interrompit.

- Bon je vois que tout le monde est content par cette idée. Le point de départ est devant la porte de cette salle et l'arrivée au lac ! C'est chacun pour soi les amis ! Annonça t-elle

Percy Jackson & Harry Potter. Le Plus Fort Des Deux Mondes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant