Hello everybody 😜🖐
- Adonis lâche le !
- Mais je voulais le mettre dans notre aquarium à la maison !
- Ad', c'est un REQUIN ! IL NE RENTRE MÊME PAS DANS LA MAISON ET TU VEUX LE METTRE DANS L'AQUARIUM ?!
Il relâche le mammifère géant qui s'enfuit en nageant dans la mer en glapissant de peur. Je soupire de désespoir. Quand soudain Adriana m'interpelle :
- PAPA J'AI FINI !
Je m'approche et admire son chef d'oeuvre. Elle a fait un château de sable géant.
- Combien ?
- Deux mètres et demi ! Répond elle excitée.
- Dommage pour toi mon record c'est trois mètres.
- Ohhhh.
Elle boude et je lui ébouriffe les cheveux avec ma main qu'elle repousse en riant.
Que s'est-il passé depuis la dernière fois ? 11 ans exactement sont passés. Adonis et Adriana ont grandi. Ils ne sont jamais fatigués et au final c'est moi qui est épuisé. Ils ont hérité de notre hyperactivité. Où habite-on ? On a emménagé dans une maison à la nouvelle Rome au Camp Jupiter mais pendant les week-ends et les vacances on est à la Colonie des Sangs Mêlés. De tant en tant ils vont dormir chez le père d'Annabeth ou chez ma mère. Adonis s'entend bien avec les demi-freres jumeaux d'Annabeth tandis que Adriana ne lâche pas d'une semelle Estelle. Enfin une fois par an, on va tous à Poudlard, ils y ont appris la magie et on leur propre baguette qu'ils utilisent seulement là-bas. Tout le monde est au petit soin pour eux et ça fait chaud au cœur. Je regarde le soleil qui va bientôt se coucher.
- On rentre !
- Okay ! On arrive.
On était partis dans une petite plage près du Camp Jupiter. Je rassemble nos affaires et met tout dans la voiture. Et je klaxonne pour faire signe de se dépêcher. Ils arrivent en courant et rentrent dans la voiture.
- Tonton Frank, Tata Hazel et Tata Reyna vont nous accompagner ce soir ?
- Ouep ça fait longtemps qu'ils ne sont pas venus à la Colonie.
On est vendredi donc le week-end et ce soir on va à la Colonie des Sangs Mêlés. Reyna, Frank et Hazel nous accompagnent parfois pour revoir nos amis.
- Yeah, on y va comment ?
- Comme vous voulez.
- APELLE BLACKJACK ET SES BÉBÉS ! Hurlent-ils à l'unisson.
Oui Blackjack a eu des enfants. Deux exactement. Pour l'instant ce sont des poulains pégase mais ils sont assez fort pour transporter les jumeaux.
- Okay...
- Merciiiiii !
Ils me font chacun un bisou sur la joue et je souris. Je ne leur refuse rien, ils m'amadouent exactement comme Annabeth. Et c'est pour cela que je ne leur résiste pas. En faite ce sont eux mes faiblesses. Je soupire et démarre la voiture. Une fois arrivé au Camp Jupiter, on salue tout le monde et on prépare nos sacs ensuite, on retrouvent Reyna, Frank et Hazel devant une des statues de Terminus. Ce dernier quand il voit les jumeaux sourit.
- Ah les enfants comment allez vous ?
- Bien et toi ?
- Très bien depuis que vous avez succéder à Julia en tant qu'assistants, tout va pour le mieux !
VOUS LISEZ
Percy Jackson & Harry Potter. Le Plus Fort Des Deux Mondes.
FanfictionTreize Sangs-méles il seront. Les demi-dieux se rendront dans le monde de la déesse sorcière. Afin d'empêcher la découverte des Douzes. À l'aide des enfants d'Hécate. Ils devront préserver les deux espaces. Ils sauveront et viveront. Et une paix se...