Hello everybody 😜
Deux semaines qu'ils étaient là. Deux semaines qu'ils subissaient des épreuves. Deux semaines qu'ils essayaient de sortir. La plupart des épreuves consistaient à se battre contre des monstres. Et ils réussirent le plus souvent qu'avec des blessures superficielles. Annabeth avait de plus en plus mal au ventre mais elle ne s'en inquiéta pas plus. Elle et Percy était soudé plus que n'importe quoi. Ils ne se lâchaient pas d'une semelle.
Encore aujourd'hui ils subissaient une épreuve. Éris arriva en souriant cruellement. Elle regarda ses petits prisonniers.
- Comment vont mes prisonniers préférés ?
- On est les seuls.
- Oh... oui c'est vrai, bref aujourd'hui pas de monstre mais une épreuve de loyauté ! Mais mon intuition me dit qu'elle sera beaucoup plus compliquée que les monstres réunis !
Elle éclata de rire. Un rire froid et maléfique. Annabeth se rapprocha davantage de Percy et il lui passa un bras autour de la taille. La déesse claqua des doigts et une image apparu. C'était comme un nuage dorée qui faisait l'effet d'Iris Mail. Des images défilaient. Et quand les deux demi-dieux reconnurent ce qui défilait, ils lachèrent des hoquets de surprise.
Sur l'image apparaissait des fantômes. Des âmes plutôt. Qui riait aux éclats. Se regarder amoureusement. Qui étaient tout simplement heureux.
- L'Élysée... murmura Annabeth.
- C'est tentant hein ? Dit Éris en souriant. Mais ce n'est pas la question.
Elle claqua des doigts et l'image se rapprocha attirant l'attention sur un couple. Une homme noir baraqué qui dégageait un charme tenait dans ses bras une femme à la beauté incroyable et au visage plein de bonté. Elle avait de long cheveux noirs. Percy et Annabeth laissèrent échapper des larmes quand il les reconnurent.
- Silena et Charles. Sanglota Percy.
Le couple relevèrent la tête et leurs yeux s'illuminèrent quand ils reconnurent Percy et Annabeth. Ils s'approchèrent de l'image en courant.
- Percy ! Annabeth ! Vous êtes devenus super beaux ! S'exclama Silena.
Annabeth pleura. Elle tendit les bras comme pour prendre la fille d'Aphrodite dans ses bras mais retint son geste.
- Hey mec, ça date ! On a entendu ce qui est arrivé avec Gaïa l'année passé, on savait que vous alliez gagné ! Dit Charles en souriant.
Percy ria malgré les larmes qui devalaient ses joues.
- Comment va Clarisse ? Demanda Silena.
- Très bien, tu lui manque, vous nous manquez tous. Murmura Percy.
- Attendez, y'en a plein qui seront content de vous voir. Parla Charles.
Il siffla et hurla.
- Oh les gars ! Y'a Percabeth !
Annabeth trembla de tout son corps et Percy la serra contre elle.
[NDA : On va dire que tous les morts qu'on aime bien, les gentils ont tous rejoints l'Élysée, Zoé n'a pas rejoint les étoiles et Bianca n'a pas choisi de revivre. Omg vous savez que je suis en train de pleurer en écrivant cette partie c'est trop horrible 😭]
VOUS LISEZ
Percy Jackson & Harry Potter. Le Plus Fort Des Deux Mondes.
FanfictionTreize Sangs-méles il seront. Les demi-dieux se rendront dans le monde de la déesse sorcière. Afin d'empêcher la découverte des Douzes. À l'aide des enfants d'Hécate. Ils devront préserver les deux espaces. Ils sauveront et viveront. Et une paix se...