8. Cauchemars réalisés

3.2K 138 161
                                    

Hello everybody 😜🖐

Quand soudain trois baguettes magiques les menacèrent. Ils arrêtèrent de rigoler.

- Vous êtes des mangemorts ! Des partisans de Voldemort ! Vous n'allez jamais réussir à faire ce que vous voulez. Hurla Harry plein de rage.

- Alors lui, il a pété un câble. Chuchota Léo.

L'atmosphère était tendu.

- On a battu Voldemort et on vont battra encore une fois ! Hurla Ron.

- Eh mec, on sait pas de quoi tu parles, Voldy machin truc, donc tu abaisses ton bout de bois ou je le brûle... menaça en souriant Léo.

- Hors de question ! Flipendo ! Cria Harry.

Le sort toucha de plein fouet, Percy qui tomba au sol, le souffle coupé. Annabeth s'agenouilla près de lui. Jason appela des ventis.

- Son foutu sort lui a pompé l'air des poumons, il n'arrive plus à respirer. Expliqua Jason.

Une seconde plus tard, Percy hoqueta et respira de grandes goulées d'airs. Il se releva avec l'aide d'Annabeth en fusillant du regard le Trio d'or.

- Incendio ! Lança Ron, visant Léo.

Un tourbillon de flammes voleta jusqu'au latino sans rien faire.

- Je suis inflammable crétin !

Les sorciers étaient bouche-bées.
Hermione se ressaisit et lança un Stupefix sur Annabeth qui l'esquiva.

- Vous voulez jouer ? On va jouer. Répondit Annabeth en dégainant son épée en lame d'os de dragon.

Les autres en firent autant et sortirent tous une arme sauf Léo qui sortit une clé à molette.

Annabeth allait s'élancer la première quand dans une fumée noire, une femme apparu. Elle était ravissante. Une beauté majestueuse mais aussi effrayante. Elle avait des cheveux blonds rassemblés en une couette haute et disciplinée. Elle portait une robe noire sans manches retenu par une ceinture en or. Elle portait un collier avec comme pendentif deux torches croisés. Près d'elle, se tenait deux animaux, un labrador brun et une sorte de belette qui lâchait des gaz. Les demi-dieux s'inclinèrent légèrement.

- Hécate. Murmura Hazel.

La belette couina et trottina jusqu'à Hazel et grimpa sur épaule.

- Galè. Grogna Hazel.

À présent tous les sorciers étaient dehors quand la déesse était apparu. Certains lâchèrent des hoquets de surprise.
Hécate tendit affectueusement les mains vers les demi-dieux.

- Mes héros. On se retrouve pour une nouvelle quête.

- Une quête de trop. Marmonna Percy.

La déesse l'ignora.

- Je vous demanderai de ne pas tuer ces sorciers même si moi aussi j'en meurs d'envie. Dit-elle en jetant un regard noir aux sorciers. Ils sont tout de même mes enfants. Ignorez leurs vanité. Car moi je sais ce que vous avez vécu. Alors ne prêtez pas attention à ce qu'ils disent et ne laissait pas votre colère l'emporter Il y va de la réussite de la quête. Zeus est encore en colère qu'il eu besoin à nouveau de vous pour sauver le monde. Il est beaucoup trop orgueilleux. Alors s'il remarque le Monde Magique il le pulveriserai d'un coup de foudre.

Percy Jackson & Harry Potter. Le Plus Fort Des Deux Mondes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant