Hello everybody 😜🖐
La déesse tourna autour d'eux en les observant minutieusement. Les demi-dieux ne firent aucun geste. Ils la regardèrent simplement. Elle dégageait de mauvaises ondes. Des sentiments de vengeance, de colère, de querelle et de rivalité émanaient de la déesse.
Annabeth voulait pleurer. Éris faisait affluer des souvenirs de dispute qu'elle avait déjà eu avec Percy ou les moments où elle était jalouse. Par exemple quand Percy avait rencontré Rachel, il n'avait pas daigné de l'attention pour Annabeth. Il l'avait presque oublié et la blonde s'était sentie horriblement seule. Ensuite il y avait eu Calypso, pendant qu'elle pleurait sans cesse croyant que Percy était mort pendant l'explosion du Mont Hélène, lui avait pris du bon temps coincé sur une île avec une jolie fille qui s'occupait de lui comme si c'était sa femme ! Ensuite il avait disparu avec une amnésie et elle s'était retrouvée seule à nouveau.
Du côté de Percy c'était pareil. Tout d'abord il y avait eu Luke. Annabeth ne jurait que par lui à l'époque. Elle disait qu'elle le considérait comme son frère mais au moment du sacrifice du blond ces deux derniers avaient avoué s'être aimés. Percy à ce moment là avait eu terriblement mal au coeur. Puis quand il avait rencontré Rachel, Annabeth s'était éloigné de lui et de la rousse.
Puis quand Chrysaor avait envahit leur Argo II, il n'avait cessé de jeter des regards appuyés vers la blonde.Tout les deux se regardèrent incertains comme s'ils doutaient. Éris souriait quand elle vit que son plan marchait à merveille. Alors à ce moment une pomme doré apparut dans la main d'Annabeth. La blonde la regarda et elle y vit une inscription gravé :
"Il t'a trompé avec Rachel Elizabeth Dare".
La pomme émanait une colère sourde qui empêchait de réfléchir et si même les enfants de la Sagesse n'arrivent pas à réfléchir alors Annabeth le crut sur parole. Elle commença à pleurer. Percy voulut la rattraper mais elle se dégagea et recula.
Percy regarda sa main où était apparu une pomme doré lui aussi qui portait comme inscription :"Elle aime encore Luke".
Percy qui était beaucoup moins réfléchi que la blonde, crut lui aussi ce qui était gravé.
Éris était la déesse de la discorde et des querelles. Elle faisait tout pour que les sentiments négatifs soient beaucoup plus forts que l'amour. La déesse avait une mauvaise influence sur les couples. Alors c'est ce qui est arrivé sur l'amour le plus puissant du monde qui liait nos chers Annabeth et Percy.
Ils se disputèrent, crièrent, cassèrent des objets, pleurèrent, si fort que la déesse finit par être effrayée et sortit. Les deux demi-dieux avait fini par partir chacun de leur côté. Le mini- palais de Éris était dans un état déplorable.
Annabeth était recroquevillé dans un coin du salon. Elle avait mal. Mal au ventre. Comme si quelqu'un lui donnait des coup à l'intérieur. Ça prenait de l'ampleur. Elle avait aussi mal à la tête. Son crâne allait exploser. Ses émotions la submergaient. Et son coeur était brisé. Elle ne savait même plus quoi penser. Elle regarda sa main pleine de sang. Elle s'était blessée en brisant un vase. Elle pleura. Par les dieux , qu'allait-elle devenir ? Elle aimait Percy plus que n'importe qui. Il est sa moitié.
Mais il l'a trompé. Mais est ce qu'il l'a vraiment fait ?- Annabeth.
La concernée releva la tête pour apercevoir quelqu'un, mais personne. Puis elle se rendit compte que c'était la voix de sa mère dans sa tête.
- Annabeth, le coeur a des raisons que la raison ignore.
Pourquoi sa mère lui disait-elle cela ?.
VOUS LISEZ
Percy Jackson & Harry Potter. Le Plus Fort Des Deux Mondes.
FanfictionTreize Sangs-méles il seront. Les demi-dieux se rendront dans le monde de la déesse sorcière. Afin d'empêcher la découverte des Douzes. À l'aide des enfants d'Hécate. Ils devront préserver les deux espaces. Ils sauveront et viveront. Et une paix se...