6. Talent caché

3.1K 146 85
                                    

Hello everybody 😋👋

- Bien chers élèves avant de commencer les loopings en l'air nous allons d'abord montrer comment monter sur un balai à nos nouveaux élèves ! Annonça Madame Bibine.

Les Gryffondors avaient de nouveau cours en commun avec les Serpentard qui était vol sur balai. Les demi-dieux étaient au centre où se tenait devant chacun un balai.

- Tendez les mains au-dessus du manche et dites : "Debout !"

Les sangs mêlés tendirent les mains et marmonant du même voix :

- Debout.

Les balais s'élevèrent et viennent se placer entre leurs mains du premier coup. L'enjolement de Piper avait fonctionné sur tout les balais. Les élèves et Madame Bibine semblaient stupéfaits. Les balais étaient têtus, ils fallait toute l'autorité et l'enthousiasme du monde pour qu'ils obéissent.

- Euh... Très bien ! Maintenant placez vous sur votre balai.

Les garçons se mirent à califourchon dessus et attendirent que les filles montèrent elles aussi. À la surprise générale, Annabeth, Piper, Reyna, Hazel et Clarisse s'assirent dessus comme des princesses et non à califourchon.

- Non, non ! Asseyez-vous corre...

La professeure n'eut pas le temps de terminer sa phrase que les jeunes filles donnèrent un coup de talon sur le sol et que leurs balai demarèrent à la vitesse de l'éclair. Blaise Zabini siffla.

- Elles sont chaudes vos meufs dite donc ! S'exclama t-il.

Pour toute réponse, il reçut un paquet de regards noirs et demarèrent à leurs tours. Harry chuchota à Hermione tout en gardant un œil sur Annabeth.

- Ils sont vraiment étrange, ils savent tout faire ! Aucune erreur jusque-là !

- Ils cachent quelque chose, je suis sûr Harry ! Et je vais le découvrir.

- Et comment ?

- Je sais qu'Annabeth te plaît, et tu sais que Percy me plaît aussi, alors on pourrait se rapprocher d'eux et même les séduire pour retirer des informations et en même temps rester avec nos coups de foudre ! Qu'est ce que t'en dis ?

- Incroyable ! Hermione Granger qui fait des plans pour être avec son crush !

- La ferme !

- Bon, j'accepte, il est bien ton plan, on fait ça !

Quelques dizaines de minutes plus tard, une course se jouait entre ce groupe étrange. Reyna posa le pied au sol, la première.

- Gagnée

Annabeth et Jason arrivèrent deuxième en même temps. Jason se rattrapa de justesse tandis que Annabeth descendait avec grâce. Le troisième fut Percy qui arriva la tête la première au sol. Puis le reste du groupe arriva. Clarisse fulminait. Les frères Alatir rigolaient à n'en plus finir. Nico atterit mollement tandis que Will était aux anges. Piper se moqua de son petit ami.

- Jason, j'ai honte de toi ! Toi le fils de Ju...

Elle nous jeta un coup d'œil.

- Toi le fils de ton père, tu t'es fait battre par Reyna et tu es arrivé en même temps qu'Annabeth ! Vas te caché !

- C'est pas de ma faute... Répondit-il en boudant.

Annabeth et Reyna se tapèrent dans les mains en rigolant. Puis cette première aida Percy à se relever.

- Ça va Cervelle d'Algues ?

- Nooooon, fais moi un bisou ! Pleurnicha le concerné.

Harry serra les poings.

- Oh le gamin. Marmonna Jason.

- Oh toi le blond tu fermes ta gueule, parce que si tu veux que je dise le nombre de fois où tu as fait le chien battu abandonné auprès de Piper j'en aurai encore pour demain ! Réagit Percy au quart de tour.

- N'importe quoi !

Jason sauta sur Percy et ils se disputèrent en se donnant des coups. Les filles soupirèrent en chœur.

- Comment j'ai fait pour tomber amoureuse de lui ? Soupira Piper.

- Et moi c'est vraiment une Cervelle d'Algues, mais il a réussi à me faire craquer ohhhhhhhhhh. Répondit Annabeth.

Harry profita de cette occasion et s'approcha de la blonde à pas de loup. Une fois à côté, il posa son bras sur les épaules d'Annabeth. La bagarre entre Jason et Percy s'arrêta instantanément. Ce dernier releva la tête

- Mon détecteur d'imbéciles néfastes qui s'approche de ma Annabeth me dit qu'UN imbécile néfaste s'est approché de MA Annabeth !

- Enlève ton bras Potter. Ordonna Annabeth.

Harry ne reagit pas.

- Mec, t'es sourd ? Elle t'as dit enlève ton bras donc tu enlève ton bras ! Dit Percy, sa voix chargé de colère.

Harry enleva son bras et recula en jettant un regard noir au groupe tandis que ses camarades sorciers se moquait de lui.

- Bref j'attends encore mon bisou... Dit Percy.

Annabeth secoua la tête en rigolant et s'approcha de lui. Elle se hissa sur la pointe des pieds et lui embrassa la joue. Harry étouffa un cri de rage.

- Hmm je voulais un autre endroit mais je me contenterai de ça. Répondit-il en souriant.

Ils continuèrent le cours entre eux et une fois fini ils partirent en courant, rempli de joie.

Les sorciers ne cessaient d'être surpris par ce groupe américain. Ils étaient étranges et dévoilaient des capacités chaque jour de plus en plus puissante. Un certain blond au regard acier se dit qu'il devait enquêter sur eux. Mais il hésita, il prenait de gros risques, s'il se faisait surprendre, seul Merlin sait ce qu'ils lui feraient. Tout de même sa curiosité l'emporta.

_________________________
Allez hop, quelqu'un d'autre qui veut espionner. Un autre candidat ? Inscrivez-vous ! On est pas assez ! Alalala ils vont se faire craaameeerr. Voix qui chante et s'étouffe.

Pattenrondhp 💫

875 mots

Percy Jackson & Harry Potter. Le Plus Fort Des Deux Mondes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant