Hello everybody 😋👋
Annabeth avait tellement bien dormi dans les bras de Percy. Elle se mit sur un coude et commença à jouer avec ses cheveux. Elle sourit quand il gigota en gémissant. Quand elle se sentit observer. Elle releva la tête et croisa un regard vert à lunettes. Harry rougit et se leva pour préparer ses affaires. Annabeth le fussila du regard et entreprit de réveiller son petit ami.
- Percy ! Réveille toi ! C'est bientôt l'heure des cours.
Il ne bougea pas d'un pouce. Jason se réveilla et salua Annabeth. Ce dernier demanda :
- Tu crois que si on lui jette de l'eau, ça va le réveiller ou il va s'en foutre.
- Je sais pas, mais j'ai peut-être une idée.
Elle se pencha vers Percy et commença à lui faire des bisous sur le visage. Il sourit et ouvrit un seul œil avant de le refermer.
- Cervelle d'Algues réveille toi.
- Hmm si tu m'embrasses je me réveille...
Annabeth étouffa un rire et partie chercher de l'eau dans un verre. Elle revient à peine une quinzaine de secondes plus tard et le lui lança dessus. Celui-ci se réveilla en sursaut et trempé. La blonde lui fit un bisou sur les lèvres et se précipita dehors.
- Moi aussi je t'aime Percy ! Rigola-t-elle avant de disparaitre.
- Quel beau réveil Percy, j'aimerais pas que Piper me réveille comme ça. Se moqua Jason.
Percy marmonna et partit se préparer dans la salle de bain. Il revient avec un sweat et un jean. Jason lui avait un pull et un jean.
Quand Harry s'approcha d'eux.- Euh vu que les cours ont repris vous devez mettre ses vêtements. Dit-il en pointant du doigt des vêtements posés sur une chaise.
Jason s'en approcha avec un air dégouté et découvrit une chemise, un pantalon classique noir, des chaussures assortis, une chemise blanche accompagné d'un pull noir, une cravate rouge et or et une cape noire avec le blason des Gryffondors. Il les montra à Percy qui fit mine de vomir.
- On est obligé ?
- Oui.
- Je vais les mettre à ma manière.
Percy mit le pantalon et la chemise en laissant le dernier bouton ouvert, il mit le pull, il garda ses baskets et il mit la cravate. Enfin il retroussa les manches de sa chemise et abandonna la cape. Jason fit de même en mettant la cravate autour de son cou sans l'attacher. Et en mettant la cape sur son bras. Tous les deux avaient un air de Bad boys.
- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Répliqua Harry.
- Le fait qu'on est au moins mis les vêtements est déjà beaucoup trop.
Harry haussa les épaules, en pensant qu'ils faisaient beaucoup trop la loi.
~~~~~~~~~
Du côté d'Annabeth et Piper ce n'étaient pas mieux. Les filles ont failli tourner de l'œil à la vue des vêtements. Et Piper avait même invoquer sa mère pour se plaindre sans résultat. Annabeth garda ses converses, mit la jupe en essayant de la rallonger sans succès et avait fermé tous les boutons de sa chemise. Elle mit le pull et abandonna elle aussi la cape Elle n'aimait pas du tout comment elle était habillé. Elle préférait largement l'un des sweat de Percy qui la tenait bien au chaud. Elle détestait mettre des jupes. Depuis qu'elle était arrivé à la Colonie des Sangs-mêlés jamais elle n'avait mis de jupes. Elle jetta un coup à Piper qui se retenait de pleurer. La brune avait mis la jupe, la chemise et la cape, elle avait abandonné le pull. Visiblement elle aussi n'aimait pas les jupes. Elles soupirèrent en chœur sous l'œil critique de Hermione et Ginny. Elles ne s'attendaient pas que les nouvelles venues ne font qu'à leur tête.
VOUS LISEZ
Percy Jackson & Harry Potter. Le Plus Fort Des Deux Mondes.
FanfictionTreize Sangs-méles il seront. Les demi-dieux se rendront dans le monde de la déesse sorcière. Afin d'empêcher la découverte des Douzes. À l'aide des enfants d'Hécate. Ils devront préserver les deux espaces. Ils sauveront et viveront. Et une paix se...