Il s'approcha de moi et détacha les cordes qui me maintenaient a la la table ainsi que la chaine qui retenait mes mains attaches. Il arracha le scotch de ma bouche d'un coup ce qui me fit affreusement mal,du coup je gémis de douleur.
Il me regarda avec pitié et m'aida a me lever. J'avais oublier que j'étais en sous-vêtements du coup je mis mes bras sur mon corps pour cacher ma poitrine.
Robsco le vit et enleva son t-shirt et me le passa. Il se retrouva donc torse nu. Je mis donc son T-shirt et il me dit
-Attends je reviens.
Il partit et me laissa seule dans la pièce. Il reviens quelques minutes après un de ses shorts. Il me le tendit et je le mis.
Il me tendit sa main pour sortir je le regarda de travers et cracha vers ses chaussures. Je prenais un énorme risque en faisant ça mais j'en pouvais plus de me laisser faire. J'avais pire que la haine contre lui c'était un gros bâtard. Je pourrais jamais lui pardonner ce qu'il m'avait fait.
Je crois qu'il comprit, il me regarda et ne dit rien. Il sortit donc de la cave et je le suivis. Il m'emmena dans sa chambre et me dit
-Va prendre une douche et met ça. Il me tendit un short noir et un débardeur. On aurait dit une tenue de boxe.
Je pris donc ces affaires et partit me doucher.
Je me sentais sale je me frottais fort dans les endroits ou Yassine m'avait toucher et je pleura sous l'eau. Ca me fit énormément de bien.
Je sortis environ une heure après. Robsco m'attendais sur le lit. Il était toujours torse nu mais avait changer de short.
Il, portait un short de boxe noir et avait des gants de boxe autour du cou
-Viens avec moi me dit-il.
Je le suivis donc et nous nous dirigeâmes vers une pièce que je n'avait jamais vu auparavant.
C'était une immense salle de sport et de muscu, il y avait également un ring de boxe.
Nous étions seul dans la pièce. Il se dirigea vers le ring de boxe et monta dessus, je monta également.
-Tiens me dit-il en me tendant les gants.
Je le regarda de travers ne comprenant pas ce qu'il voulait. Je ne voulais pas lui parler j'avais trop la haine contre lui
-T'as la haine non? Tes en colère contre moi. Alors frappes. Il me désigna son torse
Je pris ses gants et lui mit un coup qui devait sonne comme une caresse pour lui
-Frappe plus fort me dit-il pense a tout ce que je t'ai fait.
Il criait
-Frappe
Je ne me fit pas prier et me mis a le frapper de plus en plus fort je lui criait dessus
-Je te déteste , t'es qu'un bâtard. Je me mis a pleurer de rage
-Pourquoi tu me fait ca hein, salle connard. Je te hais.
J'huilais de rage lui se laissait faire. Je penses que ca ne lui faisait absolument pas mal ca devait être des caresses pour lui lol.
Au bout d'un moment a force d'avoir frapper j'étais épuise du coup mes coups étaient moins fort et je pleura de tristesse et lui dit
-Pourquoi tu me fais ca snif lol, qu'est ce que j'ai fait pour mériter ca..
Il eut une réaction qui m'étonna, il me prit dans ses bras et me serra fort. Limite j'arrivais pas a respirer tellement il me serrait fort.
Je fut surprise de sa réaction mais je me laissa aller dans ses bras.
Quand j'eus finit de pleurer il se détacha de moi. Il m'enleva les gants, pris mon visage entre ses mains et me dit:
-Je suis désole , j'aurais pas du les laisser faire ca.
J'enlevai ses mains de mon visage
-Pff c'est trop facile de s'excuser. Ils allaient me violer et toi t'allais les laisser faire.
Il reprit mon visage entre ses mains
-Écoutes moi bien moi vivant personne te touchera c'est clair. Je les aurais jamais laisser te faire ca. Moi je le fait pas et un autre va le faire a ma place. Jamais t'entend.
J'étais pire que choquée ca voulait dire qu'il tenait a moi? Je ne savais plus quoi croire car un jour il était gentil avec moi l'autre violent.
Même si j'étais contente de ce qu'il me disait, je préféra rester sur mes gardes. Car je lui avait deja fait confiance une fois et il s'était joué de moi.
Il caressa ma bouche avec son pouce, ca me fit un effet de dingue. Il se mordit la lèvre inférieure et m'embrassa sauvagement. Il me mordit les lèvres ce fou lol.
Il mis son bras autour de ma taille et me colla a lui
J'essayai de me détacher de lui mais il me serait trop fort; Des fois il s'arrêtait pour reprendre sa respiration et me rembrassait sauvagement. Je ne lui rendais pas son baiser même si j'en avait envie alors il m'ouvrit la bouche de force et continua a m'embrasser.
Au bout d'un moment il s'arrêta et me regarda, j'étais toute rouge. Il fronça les sourcils et me dit
-Ré enfuis toi une seule fois et je te tues c'est clair.
Mais ce mec il est pire que skyzo je vous dit. Je le comprendrais jamais
-Allez viens a la cuisine et fais moi a manger tes petits plats m'avaient manqués.
Il me souris et me fit un clin d'œil.
Je soupira et le suivis jusqu'à la cuisine.
VOUS LISEZ
kidnapper par un chef de gang
General Fictionla meilleure fictive et je rappelle que c'est pas moi qui l'ai écrite , moi j'enregistre les meilleures chroniques qui étaient sur Facebook mais désactivées pour vous les faire découvrir ici ou là-bas