Partie 24 :
J'étais choque starfoullah j'avais failli hechek avec lui le pire c'est que j'en avais envie.
Mais que m'arrivait-il je ne me reconnaissais plus ?
Robsco me ressauta dessus je crois que lui avait pire qu'envie de hechek avec moi.
Mais j'avais repris mes esprits et il fallait qu'il reprenne les siens.
-Arrêtes lui dis-je mais il n’arrêtait pas et commença a m'enlever mon short.
-ARRÊTE criais-je .
Mais il continuait a me toucher je lui mît une gifle énorme.
Enfin il s'arrêta il avait la marque de ma main sur sa joue.
Il se releva de moi j'avais peur qu'il me frappes parce qu'il avait l'air énerve.
Moi j'étais rouge de honte quand je pense que j'avais failli lui donner ma fierté pff je Valais pas mieux que ses putes hechek.
J'étais dégoutée de moi.
-Tu te refuses a moi alors que jsui sure que tu te fais tourner dans des caves.
En plus quand Kader te touchait ça te plaisait pff vieille meuf va
Asy sors de ma chambre tes qu'une pute tfacon. Tu me laisses te toucher et après tu fais la hlel allez dégage des putes j'en ai assez.
Il me prit de force par le bras et me jeta hors de sa chambre comme un chien.
Je l'avais toucher dans sa fierté masculine.
Il avait pas l'habitude que les meufs se refusent a lui.
C'est un putain de connard pensais-je. J'avais pire que le seum hamdouleh que jlui avais pas donner ma fierté.
Quand je pense qu'il avait oser dire que ce Kader m'avait fait me plaisait alors qu'il avait bien vu toutes les cicatrices que j'avais.
Tfou c'est un gros bâtard j'étais pire que dégoute j'avais envie de lui cracher dessus.
Je descendis les escaliers et croisa Nacer dans ceux-ci
Quand il me vit il me sauta dessus et me pris dans ses bras.
Je me mis a pleurer jetais trop dégouter et j'étais pire qu'heureuse de le voir.
Pourquoi Nacer était un homme un bon et Robsco un gros bâtard. Pourquoi j'étais amoureuse de Robsco et pas de Nacer?
-Amaria comment tu m'as manqué je m'inquiétais grave
Il m'essuya mes larmes
-Viens avec moi
Il me prit et nous nous dirigeâmes sur le toit.
Il faisait un peu frais mais ça faisait du bien.
Il y avait 2 transats avec mini bar il partit me chercher un schwepps ( mdrr ) et en prit un pour lui.
Je m’allongeai sur un transat et lui aussi.
Le ciel était magnifique sobhanallah il y avait des milliards d'étoiles.
Il prit une couverture et je me colla a lui
-Raconte qu'est ce qui c'est passé me dit-il je m'inquiétais.
Je lui raconta tout ce qui s'était passe avec Kader mais pas ce qui s’était passe avec Robsco j'avais trop honte de moi.
-Putain l'encule si jle revois jlui nique sa race.
Mon frère a du le démonter
Il me fit un clin d’œil.
-Je t'avais dit qu'il te kiffais il est venue te sauver et tout zerma.
Comme dans les films américains
On se regarda et on explosa de rire Robsco était tout le contraire du héros dans les films américains c'était un gros bâtard ouais.
-Ahlala ta petite tête ma manqué me dit-il
Je lui souris.
-Moi aussi tu mas manqué vieux fou lui dis-je
On se battit mdrr puis il s'approcha de moi et me regarda dans les yeux.
Il mît ses mains sur mon visage et posa ses lèvres sur les miennes.
Mais que faisait-il?
J'allais le repousser quand j'entendis un cri
-Bande d’enculés
Et merde
Partie 25 :
J'allais le repoussez quand j'entendis un cris
-Bande d’enculés
Et merde c'était Robsco.
Il fulminait de rage' il avait les poings serres.
Il se dirigeait vers nous.
Je savais pas quoi faire
Nacer se leva et lui dit
-Je te jure frère c'est pas ce que tu crois.
C'est arrivé comme ça et
Robsco ne lui laissa même pas le temps de finir qui lui sauta dessus.
Au début Nacer se laissait faire par respect pour son grand frère puis il se défendit et lui mis des coups a son tour.
C'était grave violent et bien sure Robsco avait le dessus sur son frère il était plus fort que lui.
Nacer saignait grave abuser je me mis a paniquer. Il était chaos.
Robsco quand a lui saignait juste un peu a l'arcade
-ARRÊTE criais-je a Robsco tu vas le tuer.
Il continuait a frapper on aurait dit qu'il était possède starfoullah..
Je me dirige vers lui en courant et essaya de le séparer de Nacer je me me prit une patate, elle me mît chaos pendant plusieurs minutes.
Mais je repris mes esprits Robsco continuait a le frapper.
Je pris la canette de schwepss et la lui vida dessus.
C'est la seule idée que j'avais trouver pour l'arrêter
Hamdouleh il se releva, il cracha a cote de Nacer et me regarda wow son regard me fit trembler de peur.
Je me mis a courir pour me diriger vers la porte mais il m'attrapa par les cheveux.
Il les tirait hyper fort et me mis a me mettre des grosses patates de camionneur.
Je tomba par terre il se mis sur moi et continua a me frapper.
On aurait dit un jnoune il faisait hyper peur.
-Tes qu'une pute
Tu me dégoutes tfou.
Mon frère zeubi mon frère. Tu pouvais te taper tout le monde mais pas lui.
Tu mérites même pas que je te frappes.
Tes qu'une chienne.
Il se leva et cracha a cote de moi puis il partit et claqua la porte.
J'avais du mal a me lever.
Je crachais du sang et la blessure a mon ventre s'était rouverte .
Mais il fallait que je me lève pour aider Nacer.
Je me leva avec difficulté et me dirigea vers lui.
-Nacer Nace,r je le secouais.
Il ne répondait pas je me mis a pleurer de douleur et de peur.
Je lui pris la main.
-Nacer jten supplies réponds
Au bout d'un moment il se mît a tousser et cracha du sang lui aussi
-Ça va lui demandais-je
Il se tordait de douleur
-Amène moi a l'hôpital me dit-il avec difficulté,
Je le releva et il s'appuya sur mon épaule .
Je mis au moins une heure pour descendre les escaliers. Il était lourd et j'avais du mal moi aussi a cause des coups de Robsco.
Arrives a la porte d'entrée je croisa le regard de Robsco qui le détourna et cracha au sol.
Il était accompagne de Nabila 2 toujours aussi peu vêtue elle était en sous-vêtements
Des qu'il me vit il la pris la colla a lui et l'embrassa fougueusement.
Il la porta et elle mis ses jambes autour de sa taille.
Il me regardait en l'embrassant comme pour me foutre le seum.
Ça marcha j'avais vraiment la seum.
Il monta avec elle pour aller faire leurs trucs de hechek tfou.
Je sortis avec Nacer et me dirigea vers la voiture de Robsco.
J'avais pris ses clés sur le comptoir de la cuisine.
Je l'aida a monter dans la voiture.
Il pleurait de douleur mecin j'avais mal a sa place.
Je monta a mon tour et démarra sa voiture a tourte vitesse et me dirigea vers la ville en espérant trouver un hôpital.
Hamdouleh Dieu était avec moi car je trouva un hôpital des que j'arrivai en ville.
Je me gara aux urgences et me dirige vers l'accueil.
Ils nous prirent en charge tout de suite.
J'avais l'arcade ouverte il me la recousirent.
Robsco m'avais également casse une dent.
Ils m’opérèrent et m'en remirent une.
J'étais tombée sur un chirurgien vraiment gentil un autre ne m'aurait jamais changée la dent gratuitement.
J'avais des bleus sur le corps mais bon hamdouleh saurait pu être plus grave.
Nacer lui par contre c’était plus grave.
Il avait l'épaule déboite
La jambe gauche Pété.
Le nez casse et l'arcade ouverte.
Ils l’opèrent et je dus attendre 2 jours pour qu'il se rétablisse.
Le médecin nous prescrit des médicaments.
Il voulait qu'on aille voir la police j'avais refuse je lui avait raconter que nous nous étions faut agresser par plusieurs mecs.
Après ce que Robsco nous avait fait j'aurais du porter plainte et tout raconter par vengeance mais je n'y arrivais pas.
Par contre je m'étais jurer de plus jamais lui adresser la parole il était allé trop loin.
Il n'avait pas de limites.
Il avait failli nous tuer son frère et moi..
Bref Nacer put enfin sortir de l'hôpital il avait des béquilles mais ne pouvait en utiliser qu'une a cause de son épaule il me faisait vraiment de la peine.
Son frère était vraiment un gros bâtard de lui avoir fait ça.
J'avais peur de rentrer peur de ce qu'il allait nous dire et nous faire.
Mais bon on était obliges de rentrer.
J'aidai donc Nacer a monter dans la voiture il ne parlait pas et moi non plus.
Nous n'avions rien a dire.
Je pris le volant et roula jusqu'à la maison de Robsco.
VOUS LISEZ
kidnapper par un chef de gang
Fiksi Umumla meilleure fictive et je rappelle que c'est pas moi qui l'ai écrite , moi j'enregistre les meilleures chroniques qui étaient sur Facebook mais désactivées pour vous les faire découvrir ici ou là-bas