-Faut que t’arrête de me prendre pour un tahane Amaria, parce que ca me zehef vraiment, je sais ce que je fais, je fais ca depuis que j’ai 15 ans. Alors tkt pas que je sais très bien comment ca se apsse.
-Je sais mais imagine, ils tombent sur toi a plusieurs, t’as plein d’ennemis Aymane tu peux pas le nier.
-Je sais très bien , mais moi personne me tombe dessus, ils me connaissent j’ai une réputation dans le milieu. Ils savent très bien que je tue sans pitié quand on s’en prend a moi, du coup tkt pas que personne a les couilles de le faire. C’est la même qu’on soit a Paris ou à Marseille.
J’ai rein dit, ca m’avait rassurée un eu, mais j’aimerais vraiment qu’il arrête tout ca.
Je le sentis, Ii puait la clope.
-T’as fumé ?
-Non je suis parti à une soirée.
Ca m’avait énervé, je me suis détachée de lui et je l’ai regardée de travers.
-Pff ca m’aurait étonnée
-Commence pas à faire la meuf Amaria, parce que tu vas me zehef, ca marche comme ca ici, pas de biz si il y a pas de soirée.
-J’imagine que t’en a bien profité pour te taper une pute n’est-ce pas ?
-Ouais et alors, tu me connais non ?
Il m’avait vraiment énervé, lui et ses putes là, ca soule sérieux, je me suis allongée sur le lit et j’ai mis la couverture sur moi.
J’avais beaucoup moins mal au ventre, hamdouleh les médicaments avaient fait effet.
Il est sorti et s’est collé à moi.
-Ca va mieux ton ventre, je me suis inquiété tu sais ?
J’ai pas répondu il m’avait énervée, mais bon avec lui c’est impossible de faire la rebelle, lol ca marche jamais.
Il m’a tiré les cheveux vite fait, il aime trop faire ca.
-Amaria, tu sais très bien qu’avec moi ton truc de te rebeller ou je sais pas quoi ca marche pas alors répond vite à ma question.
J’ai soupirée.
-Oui ca va mieux merci, mais si tu t’étais vraiment inquiété tu serais rentré plus tôt, plutôt que te taper des putes, enfin bon j’ai l’habitude avec toi maintenant. Ton biz et tes putes c’est plus important que moi.
Il m’a retourné face a lui, j’avais le seum alors je fronçais mes sourcils, il me les caressa.
-Fronce pas tes sourcils, ca te va pas.
Il m’a caressé la joue.
-Dis pas ca princesse, ca passe pas avant toi mais c’est juste que je suis le boss Amaria, je suis obligé de faire ca, de m’en occuper moi-même j’ai confiance en personne, enfin a part en toi.
Arrête de faire ta jalouse, tu sais bien que je m’en bats les couilles de ces meufs, elles me servent juste a me vider c’est tout.
Je soupirai.
-Met toi a ma place deux seconde, imagine que je sois avec toi et que par derrière je m’en tape plein de mecs, tu réagirais comment ?
Il a froncé ses sourcils.
-Essaye même pas de faire ca, parce que je les retrouve tout ces mecs et je les tue un par un et toi je te fous dans le coma direct.
-On est d’accord que ca te fouterais le seum ?
Il était énervé je le sentais.
-Me dit pas ca parce que je vais vraiment me zehef Amaria.
En fait j’ai remarquée quelque chose, quand il est en colère il m’appel par mon prénom et quand il est content il m’appel princesse lol.
-Pourquoi moi je te suis fidèle et toi pas ?
Il m’a sourit, et a caressé ma bouche.
-Parce que toi t’es une fille bien qui se respecte, et moi je suis un homme c’est tout.
Il s’est approché de moi et m’a embrassé, je me suis laissée faire.
Puis je me suis tournée dos a lui et il a mit sa main autour de ma taille, on s’est endormi.
Notre séjour se passait tranquillement ca faisait déjà une semaine qu’on était la, on sortait la journée ensemble il ‘m’avait emmenée faire les magasine, on s’était grave embrouillés, je voulais pas qu’il m’achète des vêtements, parce que voila il me paye toujours plein de trucs ca me saoule wallah. Et lui il est trop têtue, alors il voulait pas que je paye parce que zerma c’est pas un zemel pour que ce soit moi qui paye. Je vous parle pas la galère, il me montrait des vêtements, je disais non tout le temps je voulais même pas les essayer tellement.
C’est bon j’avais ma paye c’était a moi de me les payer mais monsieur n’était pas d’accord, du coup ca la vraiment zehef alors il est parti et m’a laissée toute seule dans le magasin, j’en ai profitée pour lui acheter un cadeau je savais qu’il allait m’insulter mais bon il m’achète toujours des trucs fallait bien que je le remercie. Je lui ai acheté un parfum qui coutait grave chère d’ailleurs et un collier en argent
C’est des colliers militaires, les soldats font graver leurs noms dessus, j’ai fait graver le sien, j’ai fait graver Ayman Robsco et sa date de naissance.
Je savais pas si ca allait lui plaire mais bon je voulais lui faire plaisir. Ca m’a coutée un rein, c’était grave cher ces conneries.
Il m’attendait à l’extérieur avec des sacs, ce connard il était quand même parti m’acheter des vêtements.
Je lui ai pas offert son cadeau tout de suite, je l’avais cachée dans mon sac, j’attendais le bon moment pour le faire.
Bref je devais quand même aller voir ma tante, donc j’ai appelée mon zinc pour le prévenir, il était tout content lol.
Robsco voulait pas trop que j’y aille mais comme j’ai insistée il m’a emmenée, on est arrivés a la cité, il y avait plein de mecs devant le bâtiment de ma tante, ca a pas plu a Robsco du coup il a dit qu’il venait avec moi.
-Mais t’es fou mes cousine ils vont me tuer s’il me voit avec un mec wallah.
Il m’a regardé de travers.
-Tes cousins ils te touchent je les fracasse un par un, depuis quand on frappe ma femme moi je dis rien je suis un zemel moi ?
-Mais stp, Robsco ca se fait pas wallah, on est pas mariés. Tu sais comment ca marche chez les arabes non ?
Il soupira.
-Tranquille Amaria, tu dis que je suis un pote ou je ne sais pas.
Je soupirai, j’allais me faire défoncer sérieux, bref on est sorti de la voiture lui et moi, il est parti tchéquer des mecs, il les connaient ou c’est comment ?
Puis il est revenu, vers moi ce qui est bien c’est que comme il était avec moi aucun mec m’a adressée la parole.
-Tu les connais ?
-Hum deus ou trois, c’était avec certains d’entre eux que j’ai fait du biz quand je suis parti la dernière fois.
-Ah ok.
Bref on a montés les étages, c’était vraiment dégueulasse, j’avais envie de vomir, j’avais achetée un gâteau pour ma tante.
On est arrivés à son étage et j’ai frappée. C’est ma tante, qui à ouvert, elle m’a sauté dans les bras dés qu’elle m’a vu.
-Amaria benti, ca fait trop longtemps wallah, mashallah t’es vraiment une belle femme.
Elle a regardée Robsco bizarrement, lui il savait pas quoi faire lol.
-Euh tata euh, je te présente Aymane, lui et moi on va se marier.
Putain la mytho lol, mais j’avais pas le choix si je dit que c’est mon futur mari mes zincs ils me défonceront pas lol. Et puis il y a pas de petit-ami ou quoi avec ma tante et mon oncle ils sont contre la fréquentation.
Robsco m’a regardé bizarrement.
-Youyouyouyouyou ah je suis contente benti. Entre mon fils entre.
Bref elle a tapée la bise a Robsco, et elle nous a fait est entrés.
-Je salivais pas qu’on allés se marier hein ? Me chuchota-t-il.
-Stp joue le jeu.
Il a rien dit et on s’est dirigé vers le salon, mon oncle est venue me dire bonjour et a serré la main a Rosbco.
-Aymane c’est ca ?
Il acquiesça.
-Malehba, mon fils tu es la bienvenue, a quand le hlel inchallah ?
- Merci tonton, bientôt on n’a pas trouvé de salle encore.
Gros mytho lui aussi lol, bref mon cousin est venue me voir il m’a sauté dans les bras, franchement mon cousin il a beau être gay c’est un vrai beaugoss je vous jure, il est vraiment beau lol. Il lui ressemble en un peu moins musclé lol.
-Ma puce comment tu vas ?
-Ca va cousin ca va.
-Je suis trop contente de te voir faut trop que je te raconte.
Son père l’a regardé de travers.
-Elias on a un invité quand même tu parleras a ta cousine après.
-Ah pardon.
Mdrr il a trop de manières ce mec, il s’est dirigé ers Robsco il avait l’air choqué lol, Robsco le regardait de travers c’est vrai qu’il déteste les Pd.
-Salut moi c’est Elias et toi.
Comment il le regardait il avait l’air dégouté, je croisai son regard je le supplias de faire un effort.
-Moi c’est Aymane.
Il lui a serré la main mais bon il avait quand même l’air dégouté bref on s’est a sis, je suis partie aider ma tante à préparer le café avec Elias. Les hommes sont restés ensemble zerma, Elais il est plus a l’aise avec les femmes qu’avec les hommes. La mère d’Elias elle meurt pour son fils même s’il est gay je vous jure, elle l’aime trop elle le protège toute le temps et tout. Heureusement qu’elle est la d’ailleurs parce qu’il serait surement a la morgue à cause de ses frères.
Bref sa mère me parlait, elle me posait des questions sur Robsco et tout lol. Je mentais bien sure, j’allais pas lui dire que voila il était le chef de la mafia, mdrr elle l’aurait fait sortir a coup de balais.
On a apporté le café au salon, Robsco et mon oncle parlait de je ne sais quoi lol.
-Alors benti me dit mon oncle, les études comment ca se passe ?
-J’ai arrêtée tonton.
Il était étonné c’est vrai que j’adorais les études lol.
-Pourquoi benti ? T’aime beaucoup étudier, depuis toute petite en plus.
Je croisai le regard de Robsco, il me regardait bizarrement, comme s’il était désole. C’est vrai que c’était de sa faute si j’avais du arrêter mes études mais bon mektoub comme on dit.
-Tu sais tonton, c’est ka vie on en fait pas toujours ce qu’on veut malheureusement.
-Hum, tu as raison, ma fille, mais faut reprendre hein c’est important.
Bref on a parlé une bonne partie de l’après-midi, mon oncle posait des questions a Robsco sur son travail et tout. Il mentait évidemment, mis bon c’est un bon menteur alors mon oncle le crut.
C’était la nuit déjà, on allait passer à table, quand j’ai entendu la porte s’ouvrir.
Mes cousins ont fait leur apparition, ils étaient choqués de me voir la, mon cousin Bilel s’est dirigé vers moi il m’a attrapé par les cheveux et m’a trainé dans toute la pièce.
-Espèce de pute je vais te défoncer.
J’avais oubliée a quel point c’était un connard, il a un caractère de chien wallah.
Personne le supporte dans sa famille, il est égoïste, et violent. En fait il me fait penser à Robsco.
Il m’a mit une patate dans l’œil, il m’a défoncée. Tout le monde était choqué, personne n’a bougé au début puis Bilel s’est retrouvé collé la tête contre le mur, Robsco lui a collé le bras derrière son dos.
-Espèce de batard t’es sérieux, quand tu frappe ma femme, je suis un zemel moi ?
-Lache moi, fils de pute ta femme je la fracasse c’est ma cousine il y a quoi ?
Mais il est fou de lui parler comme ca, Rosbco avait vraiment la haine, il lui a lâché le bras et lui a mit un coup de tête.
-Comment tu me parles salle tahane, tu crois j’ai pas de couilles tu me parle comme ca.
Il m’avait défoncé l’œil, j’avais mal, Elias s’est dirigé vers moi et m’a empenné dans la cuisine, mes cousins se sont dirigés vers Rosbco et l’ont séparés de Bilel.
Elias m’a passé de la glace, pour que je le mette sur mon œil
-Je suis désolée Amaria, mon frère c’est un gros connard, enfin tu le connais.
-Tkt c’est pas grave.
-Putain comment il t’a défendu ton mec, c’est un putain de bogoss en plus wah une bombe.
Mdrr il m’avait fait rire, je me suis dirigé vers le salon, Bilel était sorti, mes cousins étaient en train de calmer Robsco, il avait pire que le seum ca se voyait.
Il s’est dirigé vers moi des qu’il m’a vu.
-Ca va Amaria ?
J’acquiesçai.
-Ca va c’est bon lui répondis-je.
Il ne dit rein, la soirée est passée, Bilel avait vraiment foutu un froid sérieux, Robsco avait pire que le seum, je voulais dormir ala pour parler avec mon cousin mais bon déjà qu’il était énervé je voulais pas l’énervé encore plus. Il avait l’air de bien s‘entendre avec mes autres cousins, j’étais contente.
On allait rentrés quand Fouad a reçu un appel.
Il avait l’air paniqué, les parents étaient au salon, il y avait que Nassim Fouad Hamza Elias Robsco et moi vers la porte.
-Putain dit Fouad il s’est passé un truc la, al cité d’en face ils ont défoncés Bilel ces pd on va faire une descente.
-Putain.
Ils avaient tous l’air paniqués, je l’étais également, c’est vrai que Bilel c’est un gros connard mais ca reste mon cousin et je l’aime quand même.
Nassim s’est tourné vers Robsco.
-Dis kho ca me gène de te demander ca, mais on a besoin de monde la et walalh, tu te bats bien j’ai vu comment t’as défoncé mon reuf, tu veux pas venir avec nous ? On a besoin de keums comme toi wallah.
Putain mais pourquoi il lui demande ca, j’étais dégoutée, Robsco n’allait jamais dire non, quand il y a de la baston c’est toujours le premier à y aller.
-Bien sure kho pas de problème.
-Merci walalh.
Ils se sont tchéqués.
J’ai croisé son regard, ca se voyait que j’étais paniqué, il a soupiré.
-Je vous rejoins partez devant moi.
-Ok kho, c’est la grosse audi, blanche, on est garés juste devant.
Je les ai arrêtes je voulais pas qu’il y aille j’avais peur.
-Non mais les gars n’y allez pas sérieux, j’ai peur on sait jamais walalh.
Ils ont soupirés tout les tout les trois.
-Trkl Amaria on a l’habitude tkt pas.
Ils sont sortit.
-Aymane stp vasy pas je t’en prie.
Il a soupiré et m’a prit dans ses bars.
-Asy tranquille Amaria, il va rien m’arriver.
-Stp.
Chut, il a posé son doigt sur ma bouche.
-Il m’arrivera rien Amaria, alors ne tkt pas.
Il a froncé ses sourcils.
-Tu reste là Amaria, walalh que je rigole paq, quand je rentre je te veux ici c’est clair ?
J’acquiesçai, mais j’avais une autre idée dans ma tète, il m’a embrassé et ait sorti.
Elias était toujours a coté de moi.
-Elias viens on y va ?
Il a fait les gros yeux, je sais je suis folle mais j’avais peur qu’il leur arrive quelque chose je voulais vraiment y aller.
-Mais t’es malade, on va se faire niquer.
-Ton mec il doit surement y être tu tkt pas pour lui.
-Putain t’as raison il y est asy on s’en fout on y va.
-Les parents on fait comment ?
Il a sourit.
-On attend qu’ils dorment, quand ils dorment ils n’entendent rien.
-Hella alors.
Mdrr on était grave excités lol, c’est l’adrénaline ca , on a fait style d’aller dormir, on s’est diriges vers sa chambre. On faisait que de rigoler lol.
Des qu’on était sure que ses parents dormaient, on est sorti discrètement.
-Putain on va se faire choper on va se faire défoncer me dit Elias.
-Mais grave, mdrr, t’as pris les clés ?
-Ouais tkt.
On est descendu, et on est sortis du bâtiment il y avait personne dans ma cité, les mecs devaient surement être partis faire la descente.
On est montés dans la voiture de son frère, on s’est battu pour savoir qui conduirait et c’est moi qui ai gagnée lol.
Je me suis mise derrière le volant, et j’ai démarrée la voiture.
VOUS LISEZ
kidnapper par un chef de gang
Ficción Generalla meilleure fictive et je rappelle que c'est pas moi qui l'ai écrite , moi j'enregistre les meilleures chroniques qui étaient sur Facebook mais désactivées pour vous les faire découvrir ici ou là-bas