partie 41

44.6K 2K 122
                                    


Je restai enfermée quelque temps quand la trappe s'ouvrit.
Quelqu'un descendis les escaliers, et merde c'était Robsco je l'avais reconnu il était toujours en short de bains.
Je recula jusqu'à la porte en bois qui menait a la pièce dans laquelle Nacer et moi on s'était fait une partie de play.
Nacer me manquait quand même je ne l'aimais plus c'est vrai et je lui en voulais mais on avait passer de bon moments ensemble.

J'ouvris la porte et me mît a courir LOL j'avais peur de ce qu'il allait me faire.

-Amaria ARRÊTE de courir je vais quand même te niquer tu vas me fatiguer pour rien.
Mdrr il est fou lui bon c'est vrai qu'il me rattraperait facilement, mais je courrais quand même LOL instinct de survie.
Mais bon il me rattrapa rapidement.
Il me prit par les cheveux mais il ne tirait pas fort bizarrement.
Ça me faisait pas mal.
-Lâche moi lui dis-je.
Il ne dit rien ouvrit la porte et me poussa a l'intérieur.
Il m'allongea de force sur le canapé et monta sur moi.
Oh non il n'allait quand même pas me violer?
J'avais peur.
Je le regardai dans les yeux il avait toujours l'air en colère il fronçait ses sourcils mais moins que tout a l'heure.

Il mît ses mains sur mes épaules et emprisonna mes jambes avec les siennes.
Je ne pouvais pas bouger.
-Tu vas me violer? lui demandais-je
LOL c'est débile mais j'avais vraiment envie de savoir.
Il me fit un sourire pervers je me mis a paniquer.

-Je sais pas me dit-il j'avoue que j'en ai bien envie en plus,
Il fronça ses sourcils.
-Tu me traites de pute alors je vais te montrer si je suis vraiment une pute.
Il se mis a m'embrasser sauvagement.
Il gardait fermement ses mains sur mes épaules je ne pouvais pas bouger.
Il descendit avec sa bouche et me fit des bisous dans le cou.
Je mentirais si je disais que je ne ressentais rien.
Moi aussi j'avais envie de hechek avec lui.
Mais après tout ce qu'il m'avait fait je ne pouvais pas lui donner ma fierté comme ça.

-Arrêtes stp lui demandais-je.
Il continuait a m'embrasser le cou et descendais dangereusement vers ma poitrine.
-Stp Robsco ARRETE.
Il était tellement a fond qui ne me calculait pas .
-ARRETE criais-je,
Je lui ai mît un coup de genoux la ou je pense LOL.
Il s'est relever d'un coup..
Il s'est allonger sur le sol
Il criait
-Salope je vais te niquer.
Tu m'as défoncer,
Il avait les larmes aux yeux de douleur.
-Si je t'attrape Amaria t'es morte.
Je me levai et partit en courant je sortis de la pièce et me retrouva dans la cave.
Je montai dans le salon.
Medhi y était assis.
-T’étais ou toi? Et Robsco il est ou?
Je lui racontai ce qu'il s'était passe sauf pour le fait que lui et moi on avait failli hechek ensemble LOL.
Je ne voulais pas qu'il sache je sais pas pourquoi.

Il explosa de rire.
-Attends t'es sérieuse tu lui a mît un coup la ou je pense.
Mdrr tes folle il va te niquer.
-Il est ou la?
-Ben en bas répondis-je.
-Il est tjr en bas?
Il faisait les gros yeux.
-Je vais le chercher, me dit-il.
Monte et enferme toi dans ta chambre tkt je vais lui dire et il te fera rien.
Quand même tu lui a carrément mis un coup de pieds dans ses hecheks
. Il explosa de rire.
-Salle ouf me dit-il,
Moi je ne riais pas LOL j'avais peur je suis vraiment une ouf quand même.
Mais bon ça faisait partie de mon plan de me venger et puis compare a tout ce qu'il m'avait fait ce n'était qu'un coup de pied bien place LOL.

Je montai dans la chambre et m'enferma dedans.
Je me mit en pyjama et partit dormir, j'étais morte c'était trop d'émotion.
Robsco ne monta pas et c'est tant mieux j'avais la flemme de m'embrouiller avec lui LOL.

Je vais passer quelques jours.
Robsco ne me calculait plus.
Ce mec est vraiment skyzo, c'était comme si je n'existais plus a ses yeux.

Ça me saoulait mais je faisais style que je m'en foutais je passais les journées a la piscine avec Medhi Jeremy restait avec nous quelque fois mais pas tout le temps.
Medhi et moi on se tapait des barres on faisait des concours de celui qui reste le plus lgtps sous l'eau et tout mdr.
Des gamins.
Je sentais des fois que Robsco nous regardait de travers mais je ne calculais pas.
Mdrr une fois Medhi ce fou il a prit le short de Robsco et il a mît de l'herbe dedans.
Robsco l'a coursé dans toute la maison et il l'a forcé a bouffé l'herbe j'étais mdrr.
Des fous tout les deux.
Une autre fous il a changé le dentifrice de Robsco et il l'a remplacé par de la crème anti douleur mdrr.
Robsco a hurlé.
-Medhi je vais te niquer tes qu'un gamin, viens la.
Medhi il était ptdr moi aussi d'ailleurs.
Mais Robsco ne le frappait jamais LOL il l'a forcer a se brosser les dents avec xp.
Je vous ai dit Medhi c'est un vrai gamin tu te tapes des vrais barres avec lui.
Il me tuait de rire.

Mdrr un soir il s'est glisser dans le lit de Robsco LOL je l'avais maquillé, je lui avais mis du rouge a lèvres sur tout le visage et même sur les dents.
Il avait mis des lentilles tout rouges.
Jeremy lui avait acheté une perruque blonde.
Je lui avais colorié des dents en noires.
Il avait mis un mini haut et un mini short.
Moi et Jeremy on était ptdrr.
Jeremy et moi on s'est cacher dans la salle de bains de Robsco on n'avait laissé la porte ouverte.
Je vous jure on en pouvait plus.
Donc Medhi s'est glisser dans le lit de Robsco il se faisait passer pour une des putes de Robsco car oui Robsco avait recommencé a coucher avec ses putes. J'avais le seum mais bon.

Bref Robsco est arrivé quelques minutes après il a enlevé son short et s'est retrouver en caleçon.
il s'est glisser dans le lit et a dit.
-Bebe j'ai envie de toi.
Medhi s'est retourné et Robsco a hurler.
-Starfoullah il y un jnoune chez moi.
Adoubilah man sheitan rajim.
Il s'est barrer en courant je vous jure que Jeremy et moi on a failli mourir tellement qu'on riait on en pouvait plus.
On en pouvait plus on était allongés au sol.
Medhi rigolait aussi on l'entendait se taper des barres.
Robsco il avait disparu mdrr.
On l'a entendu dire
-Bismillah rahman rahim
Et il est rentré dans la pièce.
Il nous a entendus rire alors il s'est diriger vers la salle de bains.
Des qu'on a vu son visage on a encore plus rigolé il était tout blanc mescin et il tenait un coran dans sa main.
Des barres.
Des qu'il a vu que c'était nous.
Il est sorti de la salle de bains et a hurler.
-Medhi espèce d’enculé j'ai cru que t’étais une jnouna zeubi.
Alors la Jeremy et moi on s'est regarder et on a explosé.
Pff j'ai cru mourir de rire.
Mdrr tellement Robsco avait le seum il nous a obligé a passer la nuit dehors tout les 3 dans le jardin
-Challah des jnounes viennent vous posséder durant la nuit nous -t-io dit.
On a encore plus rigolé.
On avait passé une bonne soirée tout les trois dehors même s'il faisait froid.
Robsco nous avait même pas laissé prendre des couvertures.
LOL il avait mis du coran toute la nuit mecin tellement il avait khleh LOL.
On était encore plus mdr.

Bref un soir il y avait personne Medhi et Jeremy etaient partis en soirée zerma pour trouver des meufs LOL.
J'étais donc toute seule je regardais un film dans le salon.
Quand j'entendis la porte s'ouvrir.
Robsco rentra dans le salon starfoullah j'étais choquer il était plein de sang.
Il avait du mal a marcher.
-Robsco criais-je.
Il me regarda de travers et essaya de monter les escaliers.
Il tomba.
-Zeubi cria-t-il. Ils m'ont eu ses bâtards.
Je me dirigeai vers lui.
Je le pris par le bras pour l'aider a monter.
Il me poussa.
-Asy j'ai pas besoin de ton aide je suis un homme moi j'ai besoin de personne.
Pff il fait trop le fier celui la,
-ARRETE de dire n'importe quoi vient je vais t'aider a te soigner.
Je l'aida donc a monter.
Ça m'avait vraiment brisé le cœur de le voir comme ça.
C'était comme si c'était moi qui souffrait a sa place je vous jure c'était horrible.

On se dirigea vers une des chambres du 1er étage.
-Assis toi stp je vais te soigner lui dis-je.
Il s'assit sur le rebord du lavabo.
Je me sentais puissante LOL pour une fois que je donnais des ordres et il m’écoutait.

Bref je prit la trousse a pharmacie et me mît a nettoyer ses plaies sur son visage.
J'avais mal a sa place il avait l'arcade ouverte, et plein de sang sur son T-Shirt
Mais il ne laissait rien transparaisse moi a sa place j'aurais chialée.
-Qu'est ce qui s'est passé ? lui demandais-je
-Rien asy ses bâtards ils sont tombes a 10 sur moi, ces baltringues.
-10?
Je fis les gros yeux.
-Mais c'est qui? Lui demandais-je
-Je ne sais pas putain.
Mais si je les retrouve je les tues tous.
Je ne suis pas un tahane moi on me défonce pas comme ça.
Je ne dis rien.
Il fallait que je nettoie la plaie sur son ventre.
Je me mis donc a genoux et releva son T-shirt.
Il avait une grosse trace de sang sur le bas du ventre.
Je me mis a essuyer la plaie quand il mit sa main sous mon menton et leva mon visage.
Il me regardait, il se mordait la lèvre.
Il avait une étincelle dans ses yeux.
Il se leva et me poussa contre le mur.
Il me regardait moi je baissais les yeux.
-Tu me rends ouf Amaria me dit-il.
Je rougis et ne répondis pas LOL je ne savais pas quoi dire.
-Regards moi me demanda-t-il.
Je levai la tété.
Il se colla a moi et m'embrassa sauvagement.
Je me laissais faire je mis mes bras derrière son cou.
Il me mordait les lèvres LOL c'était chaud entre nous comme d'hab en fait.
On s'embrassait avec passion.
Il se retira de moi.
Me regarda
-Dors avec moi Amaria ce soir.
Je ne dit rien j'en avais envie c'est vrai mais j'avais peur que ça aille trop loin entre nous.
-Euh
je rougis
Il me regarda et fronça ses sourcils.
-Je te jure jte fais rien.
-Ok alors.
Il me sourit et me prit la main.
Il m'emmena dans sa chambre.
Il partit se doucher.
Il sortit il était torse nu comme d'hab LOL.
Trop beau.
Je partis me brosser les dents j'avais déjà mît mon short et débardeur avant LOL.
Je pris des pansements et sortit.
Je me dirigeai vers lui.
Il était allonge sur le lit.
-Qu'est-ce que tu fous avec ses pansements?
Me demanda-t-il
-Ben je vais te les mettre.
-C'est bon trkl ça coule plus.
-Ouais mais stp je serais rassure comme ça .
Il soupira.
Je lui mis donc les pansements il me regardait faire LOL.
Après avoir fini je m'allongeai a ses cotes.
Il mît son bras autour de moi et je posa ma tête sur son torse.
-Dis Robsco pourquoi tu m'as frappée comme ça?
Il avait l'air calme c'était le meilleur moment pour lui demander.
Il soupira.
-Je ne sais pas Amaria je ne contrôle pas ma force et malheureusement c'est tomber sur toi.
Je ne vais pas passer pour un canard mais quand t'as fait une tentative de suicide sur ma vie j'ai cru caner.
Ah et au fait ressayes de te suicider et jte tues et après jme tues moi.
-Tes fou toi lui dis-je pourquoi tu te tuerais?
-Parce que..
Il hésitait il voulait me dire quelque chose mais il n'y arrivait pas LOL.
-Enfin t'as compris me dit-il
-Euh vraiment pas lui dis-je.
Je me redressai et le regarda dans les yeux.
Il détourna le regard, il était gêner.
Wo j'étais choqué. Lui gêner a cause de moi?
-Je ne peux pas vivre sans toi Amaria c'est pour ça.
Wow choquée il regardait par la fenêtre.
Je pris son visage entre mes mains et le regarda.
LOL il était choque pour une fois c'était moi qui faisait ça LOL.
Je posai mes lèvres sur sa bouche.
On s'embrassa ouïs je me détachai de lui.
Il me sourit.
Je n'arrivais pas a lui en vouloir longtemps je vous jure je l'aimais trop pour ça.
Je m'allongeai sur le cote il colla son Dos au mien et mît sa main autour de ma taille.
Nous Nous endormirent:

kidnapper par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant