partie 54

49.9K 1.7K 59
                                    


Je suis rentrée chez moi en pleurant, j’avais du mal a marcher a cause de mes larmes, je voulais partir en courant le rejoindre qu’on s’enfuissent tout les deux mais c’était impossible je pouvais pas faire ca a ma mère même si j’avais la haine contre elle.
Arrivée devant ma porte je remarquai que j’avais oubliée mon sac dans sa voiture. Mince il devait surement être partie déjà bref je suis arrivée devant la porte de chez moi .
J’avais peur mes parents allaient me défoncer wallah j’avais passée la nuit dehors sans les prévenir, j’étais finie.
Mais au pire je m’en foutais je regrettai pas du tout pour Robsco j’étais vraiment prête a tout même a inquiété mes parents, j’oubliais tout avec lui je l’aimais tellement.
Bref j’ai ouvert la porte doucement je ne voulais pas me faire engueuler tout de suite surtout que je me sentais sale et que je voulais me doucher.
A peine suis-je entrée chez moi que tout le monde a débarquée lol il ya avait ma mère et la mère a Youssef ainsi que son père et sa sœur et Youssef putain qu’est ce qui faisaient la eux aussi, pff c’est bon ils ne peuvent pas me foutre la paix, il y a d’autre meufs sur la terre sérieux.
-Putain t’étais ou espèce de pute ? me dit Youssef.
J’allais l’insulter mais ce batard il s’est dirigé vers moi et m’a prise par les cheveux, j’ai rien compris a ce qui se passait, il s’est mis à me taper ma tête contre le mur.
-Salope moi je suis un PD pour que me femme elle se tire comme ca espèce de pute me disait-il.
Je sentais du sang couler de mon crane j’avais mal j’hurlais.
Il s’est mis sur moi et il me mit des vrais patates de camionneur, j’avais mal je comprenais rien.
Je croisai le regard de sa sœur elle riait comme si ma souffrance la faisait rire on aurait dit une jnouna.
Je sentais du sang couler de ma bouche, je voyais flou j’en pouvais plus, j’entendais ma mère crier.
J’entendis quelqu’un frapper à la porte.
-Au secours hurlais-je A l’aide je vous en prie aidez mo…
Je n’ai même pas pu finir ma phrase que mon souffle fut coupé il me mettait des coups de pied dans le ventre ce batard je vomis du sang.
J’entendis un gros BOUM comme une porte défoncé.
-Amaria qu’est ce que…. Espèce de fils de pute, je vais te niquer t’es mort salle batard.
Putain c’était Robsco mais qu’est ce qu’il faisait la ? Mes prières avaient été entendu, il se jeta sur Youssef et le fracasse il lui mettait des putains de coups j’entendis un os se cassé, j’avais peur qu’il le tues, j’en avais marre qu’il tue des gens alors avec le peu de force qu’il me restait je rampai jusqu'à lui je lui attrapai la jambe.
-Stp Robsco aide moi lui dis-je.
Je sentis qu’il me portait.
-Youssef espèce de fils de pute je te revois je te tues t’entend t’es mort.
Il commença à sortir quand ma mère l’arrêta.
-Vous êtes qui vous où emmenez vous ma fille ?
- Madame avec tout le respect que je vous dois si c’était vraiment votre fille vous ne l’auriez jamais laissée épouser un batard comme elle.
Je l’a prend avec moi je vais m’en occupez mieux que vous ne l’avait fait.
Ma mère était choqué elle ne dit rien.
Robsco ouvrit la porte j’étais toujours dans ses bras il me portait comme une princesse, c’est mon sauveur ce mec walalh il est toujours la quand il faut.
J’avais envie de vomir hechek alors je vomis du sang sur son T-shirt j’avais mal je pleurais.
-Désolé lui dis-je dans un sanglot.
-Chut Amaria ne parle pas tkt c’est pas grave c’est qu’un T-shirt me dit-il.
Il ouvrit la porte de sa voiture et m’allongea sur la banquette arrière, il se mit derrière le volant et roula à fond comme c’hab en fait.
-Putain j’ai trop le seum de ce fils de pute de Youssef c’était lui ton mari c’est ca ?
Putain je savais que c’était un fils de pute. Il veut me voler ma femme ce batard alors que c’est moi qui l’ait fait entrer dans le biz c’est grâce a moi qui réussissait a ce taper des putes parce qu’aucune ne voulait d’elle.
Et c’est comme ca qu’il me remercie, putain la prochaine fois que je le vois je le défonce, il est mort sérieux.
Il parlait tout seul ce fou lol ca se voyait qu’il avait le seum je le connais par cœur il avait ses mains crispés sur le volant.
Je me remis à vomir du sang j’avais grave mal a la gorge il m’avait défoncé ce batard.
-Putain Amaria, ce fils de pute la tfou, ca va aller ma belle je suis la maintenant je vais m’occuper de toi, je suis un homme tkt pas je vais gérer.
Je ne disais rien, j’avais du mal à parler a cause du sang et des larmes qui se mélangeaient, j’avais mal en plus je pleurais de douleur.

Bref nous sommes arrivés a l’hôpital il s’est garé devant les urgences comme un fou il a failli écraser un mec mescin.
Il est descendu et m’a porté jusqu'à l’accueil, il y avait deux infirmières en train de parler, une fit les gros yeux quand elle me vit pleine de sang comme ca.
On aurait dit des fous Robsco et moi il avait plein de sang sur les mains parce qu’il avait défoncé l’autre connard de Youssef.
-Excusez moi ma femme s’est faite agresser elle a besoin de soins.
La meuf ne le calcula même pas,
-Faites la queue comme tout le monde monsieur s’il vous plait. Je suis occupée la.
En fait elle n’avait pas vu Robsco, elle était en train de regarder son ordi ou je ne sais pas quoi, parce que si elle avait vraiment vu elle ne lui aurait jamais parlé comme ca il fait trop flipper ce mec personne ne lui parle mal, les gens ont peur de lui.
-Ecoutes moi bien espèce de pute tu vas lever ta tête de ton putain de clavier et tu vas t’occuper de ma femme tout de suite sinon je te brule toi et tout l’hôpital.
La femme leva la tête elle était choquée ca se voyait qu’elle avait peur mescina.
-Oui tout de suite monsieur.
Mdrr elle est partie en courant chercher un brancard Robsco m’a posé dessus.
-Nous allons nous occupez d’elle vous pouvez l’attendre dans la salle ici enfin si vous voulez.
Mescina elle flippait elle n'osait même pas le regarder dans les yeux.
Il ma regarda et soupira, il mit sa main sur ma joue.
-Je t’attends la Amaria ca va bien se passer d’accord.
-Mdrr lui dis-je c’est bon je ne vais pas a la guerre non plus.
Il a explosé de rire.
-Putain je te kiffe wallah t’as toujours le mot pour faire rire.
Bref il partit s’asseoir et les infirmières s’occupèrent de moi.
Le médecin me fit passer des radios, je n’avais rien de grave j’avais juste le crane ouvert un peu il me le recousu j’allais avoir un cocard surement et il fallait que je prenne un médicament pour mon estomac parce qu’a cause de ce batard j’avais des douleurs horribles.
Mais bon après l’avoir pris je me sentis mieux.
Je sortis Robsco m’attendait dans la salle il buvait un café, il se leva dés qu’il me vit et se dirigea vers moi.
-Ca va mieux ? me demanda-t-il.
Je lui souris j’étais heureuse de le voir, mais j’avoue que j’étais fatigué et que j’avais faim lol mon ventre gargouilla.
Il explosa de rire, lol la honte je rougis.
-Mdrrr t’as la dalle viens je te paye un grec.
Il me prit par la main et nous sortîmes de l’hôpital il monta dans sa voiture je montai devant il démarra.
-On va où ? Lui demandais-je.
Il me fit un clin d’œil.
-T’as faim non je vais te faire bouffer faut que tu reprennes du poids t’as maigris sérieux.
Mdrr il est ouf lui bon j’avais maigris mais c’est tant mieux parce que quand je prends du poids ca av direct dans mes seins et dans mes fesses déjà qu’ils sont énormes lol c’est un complexe pour moi sérieux.
-Non je suis bien comme ca en plus je prends toujours dans les mauvais endroits ca saoule sérieux.
Il me fit un sourire pervers
-Les mauvais endroits ??
J’Etais gênée c’est un pervers ce mec lol.
-Ben euh t’as compris enfin…
Il explosa de rire.
-Mdrr t’es trop mignonne Amaria j’en ai jamais connu des meufs comme toi c’est rien wesh en plus moi ca me dérange pas que tu prennes du poids la.
Il regarda mes seins wah la hech.
-Regarde la route la tu vas faire un accident.
Il explosa de rire.
J’étais bien avec lui je ne pensais même pas à ma famille ou quoi je voulais juste rester avec lui.
Bref il s’est dirigé vers la cité de Ayhan et tout, il s’est garé un peu loin, il descendit.
J’allais descendre mais il me regarda de travers.
- Tu fais quoi la Amaria ?
-Ben je viens avec toi non.
Il fronça ses sourcils.
-Non non tu restes dans la voiture il y a que tes chiens de la casse la bas ils vont te regarder ca me zehef en plus j’ai des affaires a régler.
-Ok alors
Je ne voulais pas polémiquer avec lui je savais que ca servirait a rien, je ne voulais pas qu’on s’embrouille j’en avais marre des embrouilles sérieux.
Bref il partit en direction du grec il parlait à des mecs devant le grec puis il rentra avec eux, je rouillais un peu, quelqu’un toqua a ma fenêtre.
Starfallah comment j’ai eu peur, c’était Ayhan. J’ouvris la porte.
-Wah Amaria qu’est tu fais la toute seule ?
- Je ne suis pas toute seule je suis venue avec Robsco.
Il me regarda de travers.
-Tfou, il cracha, les meufs vous êtes toutes les mêmes a être en chienne sur lui wallah je te croyais pas comme ca.
Euh il a un problème lui ou quoi ?
Je suis descendu de la voiture ;
-C’est quoi ton problème d’où tu me parle comme ca, t’es sérieux la ?
Il me regardait choqué il toucha mon œil.
-C’est lui qui t’as fait ca c’est ca ?
Je baissai la tête.
-Non c’est pas lui…
-C’est qui ce batard alors.
Je sentais qu’il s’énervait.
-C’est euh Youssef.
-Putain l’enculé je vais le niquer quand je vais le voir, il va voir ce batard.
Je ne dis rien, que voulez vous que je lui dise il est bizarre Ayhan un peu.

Bref Robsco est arrivé quelques minutes après, il fronça ses sourcils quand il nous vit.
Ayhan s’approcha de lui et le tchéqua.
-Ca va kho ? Lui dit-il
-Ouais trkl ca va lui dit Robsco.
-Je me suis occupé du biz que tu m’as confié et le mec…
Robsco fit les gros yeux a Ayhan et me désigna d’un coup de tête, pff j’imagines qu’il ne voulait pas parler de biz devant moi n’importes quoi wallah.
-Montes Amaria me dit Robsco je dois parler a Ayhan vite fait.
Je montai dans la voiture même si je voulais écouter ce qu’il avait à dire, mais je savais que de toute façon je ne gagnerais pas devant lui alors.
Ils parlèrent de leurs histoires pendant quelques minutes encore.
Puis Robsco tchequa Ayhan et monta dans la voiture.
Il démarra, je ne savais pas où on allait passer al nuit a l’hôtel encore ?
Je commençai à m’endormir j’étais morte de fatigue sérieux.
Robsco me secoua, on se trouvait devant une résidence elle avait l’air huppée, qu’est ce qu’on faisait la ?
-Amaria beauté viens tu dormiras après.
-Hum lui dis-je.
J’avais même pas la force de parler tellement que j’étais fatigué, je crois qu’il le comprit, il m’aida a sortir de la voiture et me porta jusqu'à l’entrée, il y avait un code digital et tout.
Il rentra dans le hall d’accueil c’était magnifique wallah, il se dirigea vers l’ascenseur et nous montâmes dedans.
-Ca va je ne suis pas trop lourde ? Lui demandais-je.
Il sourit.
- Quel lourde t’est aussi légère qu’une plume.
Je lui rendis son sourire.
Bref nous sommes arrivée a un étage, c’était hyper propre ca sentait grave bon ca se voyait que c’était un bâtiment entretenue, il s’arrêta devant une porte, sortit la clé de sa poche, bon il galérait a la prendre a cause de moi mescin lol.
Il ouvrit la porte et je lui demandai de me poser.
Nous entrâmes dans l’appartement il alluma la lumière, il se dirigea vers une pièce il y avait un long couloir, il y avait des tableaux avec des écritures coraniques dessus, j’avoue Robsco c’est un gros batard mais ca reste un muslim et je sais qu’il a la foi.

Bref je le suivis jusqu'à une grande pièce, il alluma la lumière également wah c’était un salon magnifique il était marron et noir trop beau.
-C’est l’appart a qui ? lui demandais-je.
Il me sourit.
-Le mien mais je n’y viens pas souvent enfin quand j’ai envie d’être seul.
-Ah ok lui dis-je.
-T’as du gout wallah ton salon il est magnifique mashallah. Lui dis-je
-Mdrr merci qu’est tu crois Robsco il gère sur tout les plans.
Mdrr il m’avait fait rire ce fou bref il me fit visiter la maison il y avit trois chambres et une énorme cuisine

Trop beau je kiffais déjà cet appartement mdrr.
Bref nous sommes retournés dans le salon j’avais al dalle lol, on a mangée nos grecs (mdrr big up a Hasib je te fais une petite dédicasse xp) j’avoue je galérais a le manger devant lui, je voulais faire lal meuf genre j’avais pas envie qu’il me voit bouffer comme une morfale lol. Lui il s’en foutait il s’en était déjà taper 2 que j’étais toujours en train de galérée a manger le mien.
-Mdrr pourquoi tu fais la meuf je sais que tu petes la dalle mange sérieux je m’en fous moi.
Mdrr il avait compris j’avais honte un peu Mais je ne me fit pas prier bref je mangeai mon grec j’étais callé lol.
Bref je ramassai les saletés je suis un peu manique ca le faisait rire lol.
J’étais dans la cuisine je buvais du coca quand il me rejoignit.
-Amaria va te doucher stu veux, va dans la 1ere chambre il ya des sapes de meuf.
-Ah merci mais comment ca se fait que t’as des sapes de meuf chez toi ?
Il me sourit.
-Je les ai acheté pour toi je savais que je te ramènerais un jour ici j’avais raison en fait.
Je lui rendis son sourire et partit dans la chambre qu’il m’avait indiquée.
Il y avait un grand placard je l’ouvris il y avait plein de sapes dedans, il faisait chaud un peu chez lui vu qu’il avait allumé le chauffage alors je pris des sous vêtements il avait vraiment pensé a tout lol et je pris un short et un débardeur je dors toujours comme ca de toute façon.
Je me douchai ca faisait du bien je me brossai les dents et sortit de la salle de bains je partis le rejoindre dans le salon mais il n'était pas la.
-Robsco t’es ou ? Criais-je.
-Je suis dans la chambre Amaria viens.
Je me dirigeai vers sa chambre, il était allongé sur son lit en caleçon comme d’hab lol, il avait allumé la télé, il se redressa dés qu’il me vit, il me regarda de la tête aux pieds j’étais gêner je baissai la tête.
-Putain Amaria t’as un corps de ouf wallah.
Wah comment j’étais gênée j’étais toute rouge, il m’a prit par la main et m’allongea sur le lit il se mit sur moi, il s’appuyait sur ses coudes, j’avais des sensations de ouf dans le corps je sentais que j’allais y passer mdrr.
Il me regardait dans les yeux puis il s’est mis à regarder ma poitrine putain j’aurai jamais du me mettre en débardeur ils paraissaient encore plus gros comme ca, il se mordait la lèvre, je savais pas quoi faire lol, il leva sa main et la posa sur ma poitrine putain j’étais gênée je devais être toute rouge.
-Putain ils sont énorme tes seins wallah.
Je savais pas quoi dire, il gardait sa main dessus je sentais qu’il avait pire qu’envie de… bref il essayait de se retenir mais je le sentais j’ai croisée son regard je voyais du désir dedans il s’est mis a m’embrasser passionnellement lol, c’était chaud chaud chaud , je vais pas mentir je voulais vraiment voila quoi mais j’avais peur un peu quand même, je crois que j’étais pas encore prête dans ma tête.
Il avait sa main sur ma poitrine et avec l’autre il enlevait mon short, il s’arrêta de m’embrasser pour respirer.
-Robsco stp je je suis pas prête…
Il fronça ses sourcils.
-Chut, me dit-il tkt pas je te ferais pas mal.
Wah il avit une voix sensuelle mdrr, il s’est remis à m’embrasser il m’a enlevé mon short j’avais peur.
-Stp Robsco je ne veux pas je ne peux pas…
Il soupira.
-Putain Amaria tu ne peux pas me demander d’arrêter comme ca je suis un homme wallah.
- Stp Robsco je ne peux pas…
Il soupira et se détacha de moi, il sortit de la pièce, putain c’était toujours comme ca entre nous si je n'avais pas été vierge ca ferais longtemps que voila quoi mais j’ai fait une promesse a Samir quand on s’est rencontré, on devait avoir 16 ans je crois il me racontait ses bails comme d’hab a l’époque j’étais grosse du coup les mecs ils en avaient rien a foutre de moi.
-Putain Samir t’es dégueulasse vous les mecs vous dégoutés wallah.
Il a explosé de rire.
-C’est pour ca Amaria qu’il vaut mieux que tu reste comme ca, les mecs on est des chiens fais moi une promesse.
-Euh si tu veux.
- Meme si tu rencontre un bg aussi beau que moi enfin je ne sais pas si c’est possible.
Mdrr narcissique celui-là.
- Jamais tu ne lui donneras ta fierté avant qu’il te passe la bague au doigt ok ?
-Promis.

Bref je me levai et remis mon short fallait que j’ai une discussion avec lui, je sortis de la chambre il était dans le salon il faisait des pompes surement pour évacuer son envie, je me calai contre la porte et le regardai, il était vraiment beau il fronçait ses sourcils
Je me calai contre la porte t le regarda faire ses pompes il ne me vit pas, j’avais soif alors je me dirigeai vers la cuisine il fallait passer dans le salon pour y aller mais comme une hmala je n’avais pas vu le qu’il ya avait un pouf en plein milieu de la route, je me suis cassé la gueule comme une hmala la honte wallah, j’ai entendu quelqu’un explosé de rire.
-krkrkrkrkrkr tu m’as tué putain comment tu t’es cassé la gueule.
Wah la honte que j’avais j’étais toute rouge j’étais allongé au sol comme une hmala, il m’aida a me relever il était mdrr il avait les larmes aux yeux il était beau.
-Pfff c’est pas drôle la…
-Si mdrrr t’es un cas wallah j’ai jamais vu une meuf comme toi dans ma vie krkrkrkr.
Il m’avait vexée lol je suis partie dans al cuisine et j’ai pris un verre d’eau il m’a rejoint quelques minutes après.
-Tu boudes ?
Lol je le calculais pas j’avais honte.
-Mdrr putain tu m’as tué.
Le gars il se tenait au plan de travail de la cuisine tellement qu’il en pouvait plus on aurait dit que Gad El Maleh venait de lui faire une blague wallah.
-Pff je posai mon verre et partit bouder dans sa chambre.
Il me rejoignit quelques minutes après, il me pinça la joue.
-Allez Amaria c’est rien je t’aime comme tu es en fait je crois que c’est ce que j’aime le plus chez toi t’es trop mignonne tellement innocente.
Il m’a mordu la joue ce fou mdrr il m’a fait mal.
-Mais t’es fou ou quoi ?
J’étais choqué lol je m’y attendais vraiment pas.
-C’est parce que t’es tellement mignonne j’ai envie de te bouffer.
Mdrr c’est un fou ce mec wallah il m’avait défoncée la joue.
-Putain mais t’es ouf je vais avoir la marque de tes dents la.
Il me sourit et me fit un clin d’œil.
-Je laisse ma marque sur toi comme ca aucun mec t’approcheras.
Je levai les yeux au ciel exaspéré.
-T’es skyzo wallah.
Il m’a sourit.

Bref on était allongés tout les deux on a un regarder un film d’horreur putain j’hurlais ma race je me cachais dans ses bras je crois que ca lui plaisait bien lol, lui il se foutait de ma gueule.
-Mdrr comment tu cries c’est qu’un film wesh alala vous les meufs vous êtes trop faible wallah.
-Faible de quoi je n’ai pas peur je cris comme ca.
Il m’a fait un grand sourire.
-T’as pas peur vraiment ?
-Oui oui.
-Je te laisse toute seule alors il y a pas de souci.
-Tranquille.
Il a sourit.
-Ok alors.
Il s’est leva et est sorti, il a fermé la porte derrière lui putain j’ai trop de fierté je supportais pas qu’on dise que j’étais faible.
Mais j’avoue je n’assumais pas, a un moment j’ai entendu un bruit dans le placard, j’ai hurlé ma race je suis sorti en courant il m’attendait devant la porte je lui ai sauté dans les bras.
-Mdrr j’en étais sure que t’allais pas assumer, ca t’apprendra à faire la fière.
Il rerentra dans al pièce je lui tenais la main j’étais derrière lui.
-Il y a un bruit dans le placard et…
J’étais terrorisée je me faisais des films dans ma tête lui il était mdr il se foutait de ma gueule.
Il a allumé la lumière et a ouvert le placard.
-Attention lui dis-je.
Il a ouvert le placard il y avait rien évidemment.
-Allez arrête de te faire des films et viens dormir.
Bref je me suis allongé sur le lit, j’étais heureuse wallah, il était tellement gentil avec moi j’avais l’impression d’aimer un homme normal pas le chef de la mafia.
Il se mit dos a moi et mit son bras autour de ma taille il posa sa tête contre mon épaule.
-Je suis bien avec toi Amaria wallah je suis bien.
-Moi aussi tu sais.
Il me fit un bisou sur la joue et nous nous endormirent.

Le lendemain matin je me suis réveillé il n’était pas la, je suis parti me doucher et m’habiller je me suis maquillé vite fait, il m’attendait dans le salon il avit acheté des croissants des pains au chocolat et tout, j’en pouvais plus.
Je lui ai sauté dessus et je l’ai embrassé je meure pour les pains au chocolat wallah.
Il s’est détacha de moi il virait, je sautais comme une gamine.
-Je t’aime je t’aime je t’aime tu gères je kiffe wallah. Lui dis-je
Il était ptdr.
-T’es folle toi c’est que des pains au chocolat ca serait quoi si t’achetais une voiture.
-Mdrr j’ai apas besoin d’un voiture achète moi des croissants tout les jours je serais comblé.
-Mdrr salle folle.
Bref je suis partie mangé je crois que j’en ai mangé au moins 5 il virait, il était ptdr.
J’ai passée une semaine avec lui la meilleure semaine de ma vie j’étais bien j’avais l’impression d’être mariée avec lui des fois il sortait pour régler ses histoires de biz mais il revenait tout le temps il me faisait des cadeaux lol, du chocolat il m’a même acheté un bracelet, j’étais pire qu’heureuse wallah.
Des fois on s’embrouillait embrouille de couple.
Une fois je suis rentrée dans la salle de bain il venait de se doucher c’était tout crade j’ai pété un câble lol.
-Robsco.
Il est arrivé en courant.
-Quoi qu’est t’as ?
-Putain mais t’es sérieux c’est dégueulasse la ce n’est pas toi qui va nettoyer après.
-Wah mais t’es sérieuse a me prendre la tête pour ca c’est bon wesh..
-Non mais c’est toujours moi qui nettoie…
Mdrr il m’a embrassé pour me faire taire j’avoue ca a marché j’ai bien fermé ma bouche.
Lol une autre fois, il dormait j’ai pris son phone et j’ai lu ses messages je sais ca se fait pas mais j’étais trop jalouse.
Je lisais ses messages que des meufs en chienne genre « Le meilleur coup de ma vie », « on remet ca quand » etc mais bon ses messages ils dataient.
Je regardais ses contacts, il y avait que de meufs genre Pute 1 Pute chicha 2, Salope chicha.
J’étais choqué, je suis tombé sur un numéro enregistré a Ma Femme, c’est qui celle la encore ? J’ai regardé le numéro c’était moi j’avoue ca m’a touché sérieux.
Je regardai ses photos il y en avit plein de moi, je virais il y en avait même de moi quand j’étais plus jeune avec Samir je lui faisais un bisou sur la joue, comment il l’a eu cette photo, je voulais l’effacer mais après il aurait su que j’avais regardée son portable.
Je regardai ses messages il y en avait un daté de hier. L e numéro c’était chienne plage lol
« Bébé je suis chez moi toute seule, j’ai envie de toi je suis en manque.
Starfoullah mais le pire c’est pas ca, c’est ce que lui a répondu.
-J’arrive, tkt pas je vais bien m’occuper de toi ».
Wah le batard hier il était sorti pour son biz zerma putain j’avais envie de le défoncer, je me suis jeté sur lui et je l’ai réveillé, je criais.
-Putain pourquoi tu me casse la tête
Il s’est redressé.
-T’es qu’un gros batard ca va c’était bien avec chienne plage hein ?
Il a fait les gros yeux puis il m’a prit son portable des mains il s’est levé il avait l’air énervé.
-Putain t’es sérieuse a lire mes messages la ?
-Va te faire foutre t’es qu’un mytho salle zemel.
Il m’a prit et ma collé au mur il fronçait ses sourcils.
-Parles moi bien Amaria je suis pas ton Pd t’entend ?
-Va te faire foutre t’es qu’un putain de mytho je pensais que t’avais changé tfou je crachai au sol.
Tu ne changeras jamais.
Il mit des coups de poing dans le mur.
-Ferme ta gueule putain ferme la.
Je me poussai de lui et me dirigeai vers la porte j’étais deter a rentrer chez moi je réfléchissais avec le seum pas avec ma tète.
Arrives devant la porte il m’a collé contre le mur.
-Tu fais quoi Amaria ? Me demanda-t-il.
-Je rentre chez moi t’as qu’a ramener Chienne de la plage chez toi au moins elle baisera avec toi elle.
Il m’a prise par les cheveux et a collé ma tête contre mon torse, j’avoue je parlais mal mais il m’avait trop foutu le seum.
-Parle moi bien Amaria je suis pas ton dép tu me connais j’ai pas envie de te fracasser tu sais très bien que j’en suis capable alors parle moi bien.
-Pff.
Il m’a laissé je suis parti dans une autre chambre je ne voulais pas dormir avec lui sauf qu’il m’a pas vraiment laissé le choix a peine fus-je rentré qu’il m’a porté comme un sac a patate.
-Lâche moi criais-je, je lui mettais des coups.
-Tu peux me frapper autant que tu veux c’est comme des caresses pour moi alors fais toi plaiz.
Pff le seum je continuais quand même a crier et a hurler il m’a jeté sur le lit, il a fermé la porte de la chambre a clé.
J’essayais d’ouvrir la porte mais bon impossible de l’ouvrir ;
-Je vais me doucher me dit-il. Arrête de t’exciter sur la porte ca sert a rien, tu reste la avec moi.
Pff il est partit se doucher, il est sorti j’étais toujours vers la porte.
Il s’est approché de moi et s’est collé a moi doucement, je sentais son haleine sur moi il s’était brossé les dents.
-Allez Amaria arrête de faire ta jalouse la, quoique j’aime bien en fait.
Il me caressa la joue.
-Enlève ta main la je n'imagine même pas ce que t’as touche avec.
Il m’a poussée contre le mur, il avait ses bras autour de moi posés contre le mur.
-Parle moi bien Amaria, tu veux que je fasse quoi, ca fait 5 jours que j’ai rien fait, tu veux que je te viole c’est ca ?
-Pfff.
-C’est bien ce que je pensais, je te respecte Amaria je ne veux pas te faire ca pas tant que t’es pas ma femme dans le hlel, mais je suis et je reste un homme tu comprends ?
En plus ca fait longtemps que je me retiens.
Je ne dis rien, en même temps il y avait rien à dire, il caressa ma joue et ma lèvre et m’a embrassé il me mordait les lèvres c’était passionnel comme c’hab il s’est arrêté et m’a sourit.
-Allez viens dormir avec moi.
Bref j’ai craquée comme d’hab en fait, on a dormi ensemble.

On était samedi Robsco c’était fait bg moi je regardais la télé il se dirigea vers moi et me fit un baiser sur le front, il sentait bon.
-Tu va ou ? lui demandais-je.
-En soirée.
-Je peux venir ?
Il m’a lancé un de ses regards, lol j’en avais marre d’être à la maison je voulais sortir un peu.
-Oui bien sure pourquoi pas habille toi bien court, fais toi belle trkl il y a pas de problème.
-Sérieux ?
J’étais choqué lol je me suis levée pour m’habiller, il m’a rassise de force.
-Bien sure je suis sérieux et moi je suis un gros dep qui se fait bien enculé par des mecs.
Je soupirai je savais que c’était trop beau pour être vrai lol.
-Tu vas rester bien sagement a la maison tranquille, bien au chaud, moi je ne suis pas un dép pour que ma femme elle aille en soirée n’importe quoi sérieux.
Je ne dis rien en même temps j’avais été folle de penser qu’il serait d’accord, il est trop possessif pour ca.
Bref il me fit un petit baiser sur la bouche prit ses clés et sortit.
Il était surement allé coucher avec des putes c’est pour ca qu’il ne voulait pas que je vienne pff le seum lui et ses putes la.
Bref je regardais un film comique je me tapais des barres toute seule je regardais Hallah Police d’Etat Robsco l’avait en Dvd j’étais ptdr quand j’entendis un téléphone sonner, putain c’était le mien

Putain je l’avais carrément oubliée toute la semaine wallah j’étais tellement bien avec Robsco que j’avais oubliée tout le monde, je me levai et me dirigeai vers mon sac, je l’ouvris et pris mon portable.
J’avais je ne sais pas combien d’appels manqués de tout le monde ma mère mon père, Samir etc j’allais surement me faire défoncer mais je m’en foutais je ne comptais pas rentrer sérieux je pourrais rester encore longtemps avec Robsco comme ca j’étais bien avec lui j’étais heureuse.
Bref mon téléphone resonna c’était un numéro que je ne connaissais pas.
-Allo
-Espèce de pute tu réponds maintenant hein.
C’était qui ce connard qui m’insultait de pute ?
-T’es qui toi tu te prends pour qui.
-C’est Youssef salope.
-Tu veux quoi PD comment t’as eu mon numéro ?
-Ah ah t’as pas besoin de savoir, alors comme ca t’as passée la semaine avec ton zemel ?
D’où il l’insulte de PD devant lui il oserait jamais en plus.
-Va te faire foutre c’est toi le zemel.
-Ecoutes moi bien espèce de pute tu vas rentrer et on va faire ce putain de mariage t’entends.
-Mdrr tu peux toujours rêver batard
-T’as pas le choix salle pute si tu reviens pas je révèle a la police que c’est Robsco qui a tué l’italien.
Putain comment il savait ca lui ?
-N’importe quoi ce n’est pas lui.
-Pff tu défends ton zemel c’est bien il doit bien te baiser pour que tu le défende comme ca.
Comment il me parlait je voulais le défoncer.
-Va te faire foutre quand je vais lui dire que tu m’as appelée il va te fracasser tu ne vas pas assumer.
-Sauf que tu ne vas pas lui dire salle pute parce que j’ai des preuves j’ai une vidéo ou on le voit en train de le fracasser.
-Tu mens…
Putain j’étais plus très sure, il raccrocha je reçu un message je l’ouvris on distinguait clairement Robsco en train de défoncer l’italien, il avait plein de sang sur ses mains.
C’était qui le batard qui avait filmé ca hein, j’étais dégoutée je voulais pleurer.
Il me rappela je décrochai.
-Alors salope tu fais moins la maligne maintenant si tu ne reviens pas demain chez toi pour qu’on fasse ce putain de mariage je livre la vidéo a la police et avec tout les trafics qu’ils ont sur lui tkt pas qu’il va prendre perpert.
Putain j’étais dégoutée j’avais pas le choix il fallait que je retourne vivre avec ce fou, je voulais pleurer j’étais tellement heureuse avec Rosbco pourquoi il y a toujours quelque chose qui gâche tout sérieux ?
-Mais pourquoi tu veux te marier avec moi fous moi la paix putain.
-Parce que t’es bonne et j’ai envie de te gouter et quand tu seras ma femme je pourrais faire de toi tout ce dont j’ai envie il se mit à rire.
Putain mais c’est un sadique psychopathe je me mis à pleurer.
-Demain je t’attends chez toi a 15h si t’y est pas je vais aux flics direct.
Il raccrocha, j’ai passé la nuit a pleurer, j’étais dégoutée putain comment je pouvais dire ca a Robsco j’appréhendais le moment ou il rentrerait, j’arrivais pas a dormir j’étais trop stressée.
Vers 4h il est rentré il est partit se doucher puis s’est glissé dans le lit il a mit sa main autour de ma taille, il fait toujours ca quand on dort tout les deux.
-Robsco.
- Tu ne dors pas Amaria ?
-Non je t’attendais, je me redressai.
-Faut qu’on parles lui dis-je

kidnapper par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant